slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortit du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

filia s'ennuyais terriblement dans le temple des dragons d'or,elle se transforme en humaine,et sort du temple,elle regarde un peu partout,elle trouve que le temps était neutre aujourd'hui,il n'y a pas grand monde près de son temple,elle en a un peu marre de s'ennuyé autant et surtout il n'y a plus beaucoup de dragon d'or,puis elle finit par voir une étrange personne se promener pas trés loin du temple,elle se demande qui sais
[hrpg:nekoko à toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

Nekoko avait quitté Dark pour aller se promener un peu... après trois quart d'heure de marche, elle finit par découvrir ce qui semblait être un temple. La jeune fille s'approcha prudemment de là, car elle avait entendu dire que ce temple abritait des dragons d'or, et qu'ils étaient très puissant, pire que Dark, alors Nekoko faisait attention pour revenir à son protecteur en un seul morceau. Lorsqu'elle se fut assez approchée, elle remarqua une jeune fille blonde assez charmante, elle aussi semblait l'avoir remarquée alors la Neko sortit de sa cachette et lui demanda:

- Tu n'as pas peur des Dragons d'Or ? Tu sais où tu es-nii ?!

Nekoko ne savait pas du tout que cette fille était elle-même un Dragon d'Or, alors elle ne méfia pas d'elle et s'approcha en lui tournant autour et la regardant sous toutes ses coutures... une vraie curieuse en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:18

filia voie que la jeune fille semble resté sur ses gardes,elle se dit qu'aprés tous c'est normal,il y a de quoi avoir peur du temple des dragon d'or,puis la jeune fille s'aproche d'elle et lui demande si elle a peur des dragons d'or,là filia eu une goutte sur la tête et lui dit
"je peux pas avoir peur des dragons d'or enfin !"
filia n'ose pas avouer qu'elle est elle même un dragon d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:22

Quand Nekoko en eut fini de dévisager la fille qu'elle venait de rencontrer elle s'étonna que celle-ci n'aie pas peur des Dragons d'Or, ils étaient pourtant de puissants ennemis pour tout le monde...!

- Et pourquoi ça ? Moi non plus je n'en ai pas peur, c'est juste que je dois éviter le combat pour revenir entière à Dark-nii...

Nekoko eut soudain une idée, et si cette fille était elle-même une Dragonne ?

- Oooh ! J'ai trouvé ! Toi aussi tu es un Dragon d'Or ?! Waaaw ! Comment tu t'appelles-nii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:25

filia fut super étonnée quand nekoko lui dit qu'elle était elle même un dragon d'or
"comment tu as deviné !?"
elle est tellement étonnée qu'elle ne pense plus à repondre au autres questions de nekoko
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

Nekoko rit de la réaction de la fille, elle l'avait bien eu sur ce coup-là, et elle n'était pas prête d'en finir avec les étonnements.

- Je déduis vite-nii ! En plus ta queue dépassait de ta robe, derrière toi-nii...

Et elle sautilla sur place tout en tournant sur elle-même et en fredonnant une mélodie de victoire...

- Au fait, t'as pas répondu à ça: comment tu t'appelles-nii ?
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:35

quand nekoko lui parla de sa queu,l'étonnement l'a fait dépassé encore plus de sa robe
"je m'apelle filia,filia wood kopt,et toi je te retourne la question"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

Nekoko arrêta de sautiller et se tourna vers Filia pour répondre à sa question:

- Nekoko-nii !!

Elle sourit à Filia et recommença à sautiller, quand elle s'arrêta brusquement:

- Pourquoi Filia est humaine-nii ?!?!

Cette question l'avait frappée en pleine figure, pourquoi un Dragon était-il humain ?! Ce n'était pas logique pour Nekoko.
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:42

pour une raison inconnue filia est génée de la question de nekoko
"je suis capable de me transformé en humaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

Nekoko voyait que sa question avait géné Filia, alors elle lui dit, comme pour la rassurer:

- Oh, d'accord ! Moi je peux aussi me transformer, mais en chat ou en tigre-nii !

Une autre question lui vint à l'esprit:

- Et pourquoi Filia est-elle humaine aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:56

affectivement filia fut rassurer par la phrase de nekoko,puis elle répond à sa 2éme questions mais dans sa tête elle l'a trouve curieuse
"parce que je prend la forme d'un dragon d'or que quand je dois me battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:01

Nekoko acquiessa et sourit, car elle aussi se transformait en tigre ou en chat nécessairement lorsqu'il fallait combattre.

- Hum, Nekoko vois ce que Filia veut dire... comment est l'intérieur du temple-nii ?

Mais elle pensa à autre chose:

- Peut-être que tu trouves Nekoko trop enjouée et curieuse-nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:05

filia se tourne vers le temple quand nekoko lui demande comment est l'intérieur du temple,elle allait lui donné la réponse,mais nekoko lui pose une autre question
"c'est pas vrai tu lie dans mes penssé,sans vouloir te vexé je te trouve un peu curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Nekoko sourit tout simplement et dit:

- Je sais que je suis curieuse-nii... mais je peux pas m'en empêcher ! Alors, c'est comment dans le temple-nii ?

La Neko lança un sourire radieux à Filia pour lui montrer qu'elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle aurait eu les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:47

filia répond à la question en se tournant vers le temple
"et bien il y pas grand choses,hapart des petits étage avec tous ce qu'il faut pour les dragons d'or,mais il n'accepte pas les inconnu"
puis filia se retourne vers nekoko
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

Nekoko regarda le temple d'un drôle d'oeil et s'imagina l'intérieur dans sa petite tête de linote. Elle trouvait ça marrant de se faire des images quand elle ne savait pas à quoi l'endroit ressemblait.

- Hum... ça n'a pas l'air très marrant d'y vivre, j'ai tort-nii ?
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:56

filia se frotte la tête
"sa peux aller j'ai connu pire"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:05

Nekoko s'assit sur une pierre non loin de là et replia ses genoux vers elle pour les enlacer avec ses bras. Son regard était plus triste déjà et elle regardait ses bottes d'un air monotone. Au bout de quelques minutes, elle déclara:

- Moi j'ai pas de maison. Je sais pas ce que ça fait d'avoir des parents et d'être aimée. Je ne connais pas la sensation de dormir dans un lit, ni comment ça fait quand on est sur un fauteuil moelleux, j'ai toujours vécu dans une bulle en verre emplie de liquide semblable à de l'eau, et maintenant que j'ai ces ailes implantées dans mon dos on ne me considère plus comme humaine et je suis obligée de fuir les humains et tout ce qui s'y rapproche, y compris les maisons. Je dors dans la forêt que tu vois là derrière, au péril de ma vie, parce que c'est la forêt d'une ennemie à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:34

filia était triste pour nekoko en entendant ce qu'elle lui a dit
"sa doit être dur de vivre ainsi,je suis désolé pour toi"
tourne la tête vers la forêt que nekoko lui montre
"tu dis que c'est la forêt d'une ennemis à toi,quelle genre d'ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:37

Nekoko leva la tête, Filia lui demandait quel genre d'ennemi était Limsse.. eh bien.. un Ange ?

- C'est.. un Ange sanguinaire et moche je ne me souviens plus bien du nom précis.. ah, voilà ! Un Ange destructeur-nii..

Nee tourna aussi la tête vers la forêt, peut-être apercevrait-elle l'Ange qui l'avait tant faite souffrir ? L'Ange qui lui avait causé cette profonde blessure à l'épaule gauche.. et enfin, l'Ange qui en voulait tant à Dark..
Revenir en haut Aller en bas
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

filia eu des petit frison
"un ange destructeur,jamais entendu parler de ce genre de créature,je sais que ce n'est pas bien de me meler de chose qui ne me regarde pas mais pourquoi êtes vous ennemis ?"
en même temps qu'elle parlait elle se fit un petit thé qu'elle se mit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sortit du temple Empty
MessageSujet: Re: sortit du temple   sortit du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: le temple des dragons d'or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser