slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:26

Bon, je vais modifier des choses genre l'histoire et tout parce qu'au début j'aimais pas trop ce perso du coup je connais rien de lui ! Et puis il sera plus sadique Twisted Evil Non je dec'...



nom: Hikari

prénom: Krad

age:17 ans

sexe: Masculin

histoire:
Ben d'abord, Krad et son histoire, ça fait 20 000. Parce que l'histoire fuit Krad. Ou plutot, Krad fuit l'histoire... heu, non. Bref, je continue. Krad et ben, il a eu une enfance difficilie d'abord parce que ses parents et ben ils se sont fait tuer et puis il a du se nourrir seul et puis après il a du se battre avec Dark parce que Dark et ben il avait été banni de leur monde parce qu'il avait volé des choses et que c'est puni par la loi parce que hé ben c'est pas bien de voler et puis donc ils se sont battu et puis Dark il a gagné la bagarre du coup c'est Krad qui s'est fait exiler et donc il a rencontré Limsse et puis c'est devenu sa petite copine du monde des humains parce qu'il l'aime Limsse d'abord et puis il a du retourner dans son monde pour réparer ses fautes et puis il a du laisser Limsse toute seule et il a peur qu'elle se fasse tuer et puis il sait pas si il va la retrouver bref il a peur pour elle quoi !

mauvais moment: Le moment où il a du quitter Limsse pour retourner dans son monde et la laisser continuer un moment seule... parce qu'il l'aime, sa Limsse !

habitation: Dans le monde céleste parce que c'est un ange

famille: Je crois pas qu'il ai des survivants... huhu

meilleur ami: Dark, heu, non... Limsse !

petite ami: Limsse aussi...

ennemi: Il est pacifique alors il a pas d'ennemis... ben si, Dark... mais il veut être son n'ami d'abord !

signe particulier: Ben il a des ailes et ça fait joliiii et puis il sait voler et puis il est androgyne parce que il ressemble à une fille en même temps c'est logique parce que si il est androgyne c'est qu'il ressemble à une fille donc j'avais pas besoin de le préciser mais je suis conne du coup ça change rien

pouvoir\arme\capacité: Ben, il peut voler et lancer des boules d'énergie blanche d'abord Razz

photo du personnage: T'as qu'à regarder mon avatar et ma signature, tête de larve... xP T'en veux une autre ? Okeeeeeey !! Et puis si t'en veux encore eh ben t'as qu'à venir me les demander parce que moi eh ben j'en ai encore 15 tonnes d'abord... xP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

ouais génial mon kradounet est là,et il va pas tarder à retrouver sa limsse cheers
je te valide tous de suite,bon RP' Wink
bon ba je voudrais commencer le RPG mais je sais pas à qu'elle endroit commencer, tu veux aller où toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Zelgadis Greyword
modo
modo
Zelgadis Greyword


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimére

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

limsse fait pas ta cachotiére je t'ait vu quand ta lue sa fiche,dès que ta lue l'histoire,t'étais prête à rougir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pok-rayquaza.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

A bon bas moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Greyword
modo
modo
Zelgadis Greyword


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimére

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

je veux pas être méchant,mais toi je vois pas pourquoi sa te fais rougir drunken
bon ok je ferme ma.........hum,hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pok-rayquaza.forumactif.org/index.htm
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

J'te propose à la sortie du monde céleste, Limsse ! Vu que c'est de là que je t'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD   Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krad Hikari ~ Le vrai cette fois xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krad Hikari ~ alias Moi
» Lavi -> Krad Hikari
» Absence Krad et Nekoko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser