slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:41

Limsse à laisser Rikka seule dans la forêt pendant un petit moment car elle veux faire un tour sur l'île des dragons d'eau,Limsse y arrive avec ses ailes grises grandes ouverte et attérit sur l'île,elle regarde tout autour d'elle et elle remarque quelque chose de bizarre,les dragon d'eau qui vole sans cesse autour de l'île ne sont pas là,l'île et vide et calme.

"C'est bizarre tous de même,pourquoi les dragons d'eau ne sont pas là ? oh et puis aprés tout je m'en fiche."

Limsse reste tranquille sur l'île et ne bouge pas,jusqu'à ce qu'elle sente une présence et reste alors sur ses gardes.

*Je ne sais pas qui sait,mais si c'est un humain ou un démon je le tuerais*


Dernière édition par Limsse Lunanime le Jeu 12 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:31

** Il y a bien longtemps que je n'était pas sortit du tréfonds de la terre... Mais maintenant que je peux sortir... les humains vont souffrir ... **

Un rire démoniaque ce fit entre dans les enfers suit d'un bruit d'envol. Le démon se dirigea vers une île non loin de la côte. Les démons était de retour après temps d'années d'absence comme allaient réagir les humains ?
Il venait de se poser sur l'île. En avançant tranquillement il sentait quelqu'un arriver....


** Qui peut bien venir sur cette île ?... bien sur mis à part des dragon... **

Il avançait lentement, cherchant à ne pas se faire repérer, mais apparemment il n'avait pas réussit. Le démons vit une jeune femme pas bien âgée, qui ne semblait pas être dangereuse, mais mieux valait il se montrer prudent... Il se dévoila à la jeune femme sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:39

Limsse reste toujours sur ses gardes,elle n'est pas rassuré à cause de cette présence qu'elle vient de sentir,quelque secondes aprés des pas se font entendre et Limsse apercoit une sorte de monstre.

*Ma parole c'est un démon.*

Limsse se met à grogner méchament et elle le fix avec un regard méfiant.

"Qui es tu ?! Es ce que c'est toi qui as fait partir les dragon d'eau ?!"

Limsse ne se met pas en position d'attaque pour le moment,mais elle sens du danger depuis que ce démon est arrivé,alors elle se méfit.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

Le démon esquissa un sourire derrière son masque. Croyez t'elle lui faire peu avec ses menaces ? Un démon contre une simple humaine ? Même si le seigneur de la destruction n'a pas combattu depuis longtemps il ne se laissera pas avoir par un humain...qui plus est une fille !..

N'est crainte, je ne suis pas la pour combattre, et je te veut pas de mal, en tout cas pour l'instant ...

Il s'approchait lentement près à lancer ses sorts Comment allait réagir Limsse ?

Et mon nom ne te concerne pas, mais toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:57

Limsse n'as jamais fait confiance au démon,elle se méfit des humains,mais encore plus des démons,et sa méfiance augmente en entendant les phrases du démon.

"Pour l'instant ? Tu crois peut être que je vais me faire avoir,tu me prend pour qui ?!"

Il s'aproche ensuite d'elle et Limsse commence à avoir un mauvais présentiment,elle sens qu'il va lui faire quelque chose,quoi elle n'en sais rien,mais ce qu'elle sais c'est que ce n'est pas bon,alors elle utilise son pouvoir qui lui permet de se téléporter aprés avoir entendu la dérniére phrase qu'il vient de dire.
Elle s'est éloigner de deux métres du démon en se téléportant.


"Moi qui je suis ?.....tu crois peut être que je vais le dire à quelqu'un qui me dit que son nom ne me concerne pas ?!"

Dit t-elle avec un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:05

Apolyon ria doucement sous un air sadique. Il continuait à avancer quand soudain il disparut de la vision de l'ange assassin... Mais sa voix résonner dans tout l'île criant à tu tête ses avertissements. Soudain il réapparut derrière l'ange et lui mi une main sur l'épaule...

Veux tu vraiment te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

Les ricanement du démon ne lui font absolument pas peur,elle en a vu d'autres.
Mais quand il disparut et réaparut dérriére elle,Limsse fut surprise en sentant sa main sur son épaule,elle se téléporte et réaparaît de nouveau à deux métres du monstre.


"Tu me touche encore une fois et je te fais ta fête,les humains et les démons n'ont pas le droit de croiser mon chemin."

Dit t-elle avec un regard trés furieux,elle lance ensuite un hurlement de colére qui fit trembler le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:17

Apolyon continuait de rire en vue de "l'intelligence" de la chimère... Croyait elle vraiment faire le poids fasse à un démon ? La voyant se téléporter Apolyon esquisse un sourire du coin de la lèvre.

C'est vraiment pitoyable tu ne trouve pas ?


En prononçant ses parole sa pupille rétrécit. Il tendit son bras droit devant lui, tourné vers Limsse. Quel sort allait t'il lancé ? Elle devrait se méfier car Apolyon n'est pas un démon de seconde classe....
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:35

Limsse n'écoute rien à ce que raconte Apolyon,elle n'en a rien à faire de ses commentaires et vois qu'il s'aprête à lui lancer un sort,alors Limsse ouvre ses grandes ailes grises en hurlant et elle s'envole en se mettant au dessus du démon.

"Je peux savoir pourquoi tu t'acharne à essayer de m'attaquer,ou peut être même essaye tu de me tuer ?!"

Dit t-elle en fesant briller ses yeux rouges,ceci est un signe de colére chez elle,elle reste dans les air en battant des ailes et attend la reponce d'Apolyon,et n'étant pas trés paciente elle risque de s'énérver si il ne repond pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:57

S'acharner à la tuer ? Mais quelle idée à t'elle ? Apolyon veut juste récupérer ses pouvoir... mais pour cela il doit trouver une source d'énergie très puissante.... Encore heureux que malgré la défaite face aux dragons il à réussit à garder un petit partie des sa puissance

Te tuer ? Je te signal que ce n'est pas moi qui est lancé les hostilités...


Après ses paroles Apolyon se téléporta sur un pique rocheux près de là :


Hikuragari...


Dit il doucement le bras tendu vers la chimère. A la fin de ses mots un colonne de feu violet et noir sortit de sa main se dirigeant vers la femme


Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:34

Limsse n'a toujours pas compris se qu'il veut,mais quand elle vit qu'il essaye encore de lui lancer une attaque,elle commença à s'énérvé.

"Grraa ! je commence à en avoir marre !"

Limsse se tente quelque chose pour arrêter l'attaque.

"Mer de la vie viens à mon secours !"

Aprés avoir dit ces paroles Limsse claque des doipt et l'eau devient une immense vague qui se jette sur toute l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:03

Bakayarô... tu croit vraiment me faire peur avec cette .... vaguette (je sais sa existe pas ^^")

A peine eu t'il fini sa phrase qu'il se téléporta... Mais savait t'elle que le feu des ténèbres ne pouvait être éteint par de l'eau ? Apparemment non... Mais en même temps la légende du feu pourpre ne se raconte que rarement chez les humains.. Mais passons. Apolyon, seigneur de la destruction réapparut derrière elle à environ deux mètre au dessus... Mais son air avait changé, il était redevenue sérieux...

Je ne cherche pas à tuer d'humains... je cherche seulement cinq armes... Et aussi à retrouver mes pouvoirs.


Apolyon se mit à sa hauteur la regardant dans les yeux, mais il était près à sortir son épée ténébreuse... près à trancher la chaire de l'ange-chimère

Je suis le démon Apolyon, seigneur de la destruction et Disciple de Phibrizo... le maître de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

Limsse léve la tête pour regarder méchament le démon qui se trouve au dessus d'elle.

"J'éspére que dans ta phrase 'je ne cherche pas à tuer d'humains' tu n'essaye pas de prendre pour une humaine,et puis d'abord je n'en suis plus une."

Limsse le sens prêt à faire quelque chose,elle le regarde avec un sourire sadique.

"Et puis si me tuer n'est pas mon intention,pourquoi t'apréte tu as me couper en rondéle,hein ?"

Aprés il se présente prétandant s'apeller Apolyon et être le disciple de Phibrizzo le seigneur des enfer.

"Le seigneur des enfer...Phibrizzo....c'est qui ?.....peut importe je m'en fiche,je me moque de se que tu as l'intention de faire avec ton Phibrimachin,mais laisse moi repartir dans ma forêt ! Je n'ai pas enve de jouer avec toi !"

Dit t-elle d'un ton agréssif.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Ne pas savoir ce que sont les flamme des ténèbres, soit... Mais ne pas connaitre Phibizo ! Le maître de l'enfer ! Le seigneur ultime du Tartare ! Vraiment ignare cette gamine, de plus regardez la façon dont elle parle à un démon... soit elle se surestime, soit elle sous-estime le démon... ou les deux....

La vie des être non divin et non-démon est si fragile... elle peut être détruite en...une seconde


Son visage se couvrit de ténèbres. Avant que la chimère ne puissent bouger Apolyon se téléporta derrière elle et lui colla une baffe la faisant allait droit sur un pic rocheux.


Va...je te laisse partir...Mais la prochaine fois tu n'aura pas tant de chance...


Il s'en retourna et commença à partir vers la cote
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:42

Limsse n'écoute rien,seulement le démon se téléporta vers elle et la pousse vers un pic rocheux,elle fut cogner contre le mur,mais elle a juste une ecorchure à l'épaule,aprés tous Limsse est un ange destructeur,c'est le genre de créature qui ne meurt pas aussi facilement,elle est trés dur à tuer.

"Même pas mal tu te croyais malin ?"

Mais le démon était déjà entrein de partir.

"C'est ça vas-y part ! Comme ça je serait tranquille et qui te dit qu'on se reverra !"

Elle tire ensuite la langue et repart en direction de sa forêt pour y retrouver Rikka.

[HJ:Es ce qu'on dit que ça s'arrête là où tu vas repondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Apolyon
expert au combat
expert au combat
Apolyon


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Age: viens le demander si tu l'ose =_=
sexe: M
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

[comme tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:27

[HJ:Bon donc on dit que ce RP' est finit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]   Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée étrange [PV:Apolyon] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: l'île des dragon d'eau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser