slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un démon ? (Terminé)

AuteurMessage
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

MessageSujet: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 15:44

Ethno venait d'apparaitre au dessus de Selone, en plein jour. Personne ne l'avait remarqué, celui-ci se téléporta jusqu'au temple de Ceephid. Il semblait quelques peu indisposé.

*Foutu capital de magie blanche ! Ma puissance en est diminué, et dans le temple plus encore !* Se dit il.

Il continua sont chemin dans le temple, puis il rebroussa chemin et alla visiter un autre temple. Il continua ainsi durent un long moment il cherchait visiblement quelque chose. Les passant n'avait pas remarqué qu'il était un démon.

*Si je ne le trouve pas, je suis perdu !* Pansa Ethno.

Il continua de déambulé dans les divers temple de la cité.

Dernière édition par Ethno Nephalim le Lun 13 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 16:09

Après que Rikka est reussit à la convaincre de se laisser soigner avec son bandage,Limsse la laisse un instant seule dans la forêt car elle souhaite rester un moment seule à volé dans le ciel.
Elle s'aperçoit qu'elle est arrivée dans la ville de Selune,ceci la déplaît vu qu'elle deteste les villes.
Elle ouvre un peu plus ses grandes ailes grises et se met à lancer un grand hurlement pour ce faire remarquer.
Mais elle reste quand même dans les airs afin que personnes ne s'approche d'elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 16:24

Ethno entendit un cri. Il regarda dans le ciel et vit une personne. Après réflexion, il se dit qu'il ne risquait rien a allez voir. Il se téléporta devant Limsse. La cape et les habits d'Ethno flottaient comme si il y avait un vent ascendant.

"On a un problème jeune folle furieuse ?" Dit Ethno.

Il se demandait visiblement quel sorte d'individu il avait devant lui. Franchement elle avait l'air dérangé et pas qu'un peu !
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 21:05

Limsse est obligé de s'arrêté car une personne étrange s'est téléporté jusqu'à elle et lui donne le nom de folie furieuse,même si il n'a pas tout à fait tort Limsse eu un regard menaçant

"Je t'en pose des questions moi ?!"

Dit t-elle en mettant ses oreilles en arrière

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 21:13

Visiblement la personne devant Ethno était complètement folle, vraiment sans espoir... Ethno fit un espèce de grimace, signe de dégoût et réflexion mué. Il posa sa main gauche a l'arrière de sa tête.

"Et bien, non, mais moi je suis très curieux vous savez ! Je serais honoré de savoir a qui j'ai a faire !" Dit Ethno.

Ethno se recula de quelques centimètres. Visiblement ce serait pas une conversation facile !
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 23:20

Limsse lui lance un sourire...sadique on va dire,elle se met à battre deux fois des ailes tout en restant là où elle est.

"A qui tu as à faire;à Limsse Lunanime,mais tu peux m'appeller ange destructeur,et toi je peux savoir qui tu es,tu ne m'as pas l'air normal."

Dit t-elle en croisant les bras,pour l'instant la harpie reste normal car cet inconnu n'a pas l'air de la menaçer...pour le moment

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 23:28

Ethno eu un sourire, il ouvrit grand les yeux, laissant entrevoir leur couleur normal (rouge quoi !).

"Mon nom est Ethno ! Je suis ravie de voir que vous êtes enclin a coopérez ! Dite moi, sauriez vous ou je puis trouver la statue de la grand prêtresse Naïla ?" Dit Ethno d'un ton presque moqueur.

Ethno se mit en position accroupi les mais a l'arrière de sa tête. Visiblement il avait une idée en tête. En bas, la population se massait visiblement intrigué par ces deux curieux personnages.
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 23:40

Une partie de sa phrase ne plaît pas trop à Limsse,et aussi la façon dont il le dit:

"Je suis ravie de voir que vous êtes enclin a coopérez"

Limsse fait une drôle de tête.

"Non merci sans façon,alors là vous vous faîtes des idées,je coopère avec personnes moi."

Dit t-elle en se montrant du pouce,mais elle ecoute quand même à la suite de sa phrase,elle ferme les yeux et tourne un peu la tête.

*La statue de la grande prêtresse Naïla,c'est quoi ce truc ?*

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 23:47

Ethno fut étonné de la réaction de Limsse. Il fit a nouveau un grimace, se mit debout et croisa les bras. Visiblement elle ne savait pas ce qu'Ethno recherchait.

*Je vais voir si elle s'y connais un peu en histoire...* Pansa Ethno.

Il tourna pour se mettre face a elle. Il souria.

"Dite moi, avez entendu parlez de la guerre pour la résurrection de Shabrani-Godou ? Il parait que deux démons auraient anéanti a eux seuls la quasi-totalité des Dragon ! Et cette grand prêtresse était une prêtresse Dragons qui aurait fourni aux humain des alentour le culte de Ceephid pour la magie blanche et sa divine protection !" Dit Ethno, toujours sur son ton moqueur.

Il se recula brutalement de un ou deux mètres et jeta un coup d'oeil en bas. La population n'avait d'yeux que pour eux.
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Dim 12 Avr - 23:56

Limsse écoute ce qu'il lui dit,cette histoire,elle en a déjà entendu parler,enfin elle en avait déjà entendu parler car en se moment elle est plutôt amnésique et ne se souviens plus trop de ces histoires qui ne l'ont jamais intéréssé d'ailleurs.

"J'ai entendu parler de ça il y a longtemps,mais je me fiche de tous ça,ça ne m'interesse pas,c'est d'ailleurs pour ça que j'en ait oublier beaucoup."

Dit t-elle en gardant les yeux fermé.

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:09

Elle semblait parler serainement. Visiblement Limsse connaisse peu de choses sur le sujet. Ethno lui en savait presque tout: il a combattu durent cette guerre et, avec Zelloss, ils ont abattu la plupart des Dragon. Quoi qu'il en soit, elle pourrait peut être utile.

*Peut être qu'elle pourrait m'être utile.* Pansa Ethno.

"On dit que Zelloss et son camarade de combat, on, d'un simple doigt exterminé la plupart des armées Dragons ! La Grande prêtresse a alors caché dans sa statu le moyen de les vaincre facilement. Il s'agit de la pierre d'opale, et elle serait a Selone !" Dit Ethno, sur ton plus ou moins neutre.

Ethno vit que la foule s'amassait de plus en plus, même le Prince Phillionel s'était demandé ce que faisait ces individus dans le ciel de sa cité.
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:19

Limsse ecoute se qu'il dit,elle commence à ce demander pourquoi il lui raconte tous ça,alors elle croise les bras et:

"Je me demandais...pourquoi vous me racontez tous ça ? je trouve ça bizarre..."

Dit t-elle avec un regard normal.

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:27

Ethno se mit la tête en bas, les pied en l'air et mit son visage a la hauteur de celui de Limsse. Il pouvait ainsi parfaitement surveiller la foule. La garde la faisant se dispersé et un mage humain s'apprêtait a décollé pour les rejoindre.

"Quiconque trouve la pierre d'opale aura une arme mortelle contre les démons ! C'est pour cela que je doit la récupéré, elle sera d'une excellente utilité a mon maître, car, vous savez... je ne suis qu'une modeste employé !" Dit Ethno.

*Ce qu'elle ne sait pas, c'est que même si la pierre existe, c'est simplement un artefact qui augmente la force magique rien de plus ! Avec un peu de chance elle voudra la retrouvé !* Pansa Ethno.

"J'imagine que nous n'avez aucun sort capable d'inquiéter un démon de la trempe de Zelloss ou de son ami !" Dit il.

Le mage humain venait d'arriver a coté d'eux.

"Désolé, mais c'est fermé !" Dit Ethno.
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:34

Limsse a toujours les yeux et écoute se que lui dit Ethno

"Je m'en fiche complétement de tous ça."

Limsse finit ensuite par sentir une présence,quand elle ouvre les yeux elle voit un mage humain arriver vers eux,Limsse est plutôt en colère.

"J'ai horreur que l'ont vienne me dérangé quand je suis occupée ! Fichez le camp !"

Limsse voit ensuite la foule qui les regarde depuis tout à l'heure,elle eu les yeux tous rond.

"C'est quoi ce bazard ?! J'ai horreur qu'on me colle ! Dégagés ! Circulez où je vous réduit en chair à paté saleté d'humains !"

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:49

Ethno commençais a en avoir marre de cette folle. Le mage humain, du comprendre le danger qui les menaçais et lança une sphère lumineuse dans les airs. Immédiatement l'armée de Selone (surtout les mages), se mirent en position de combat. Ethno transperça le mage humain de son sceptre, la sphère bleue, était maintenant taché de sang.

"Visiblement ils ont l'air hostile ! Tout ca ca arrange pas mes affaires vous savez ! Moi aussi je hais les humains ! Stupide, bornée, idiot, cupide, agressif... Il ne pense qu'a détruire sans raison. Alors que nous autres... (Ethno prit un ton extremement sérieux) démons, avons une mission. Je n'aime pas les carnages inutile, malgré que j'ai presque exterminé les Dragons ! Voyer un fragment de ma force !" Dit il.

Ethno laissa les FireBall s'écraser sur son bouclier magique, les FireBall était dissoute. Ethno tendis sont sceptre, et envoya une énorme onde vers Selone. Tout les humains, tombèrent, ils avaient perdu conscience. Ethno n'avait pas eu a déployé son aura démoniaque.

"Je dois vous avoué, que je saviez qui vous étiez. Je vais joué carte sur table: si je suis venu ici c'est parce que j'ai reçu un ordre, l'ordre de te rallié a la cause de mon maître. Si tu accepte tu sera largement récompensé ! Tu aura plus de pouvoir que tu ne le pense ! Il suffi pour ça d'accepter de mourir en harpie, pour renaître en Démone, comme l'un de mes subordonné et fidèle de notre maître !" Dit Ethno.

*Avec sa haine, elle ferait une recrue de choix, il faut qu'elle accepte ! Même si j'en doute...* Pansa Ethno.

Le visage d'Ethno avait changé, il était passé de l'homme plutôt sourient, a un visage, froid, livide, plein de haine, bref un visage de démon. Ethno avait reçu l'ordre de rallié un maximum de personne sa cause.
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 0:58

Voyant qu'Ethno est entrain de s'occupé de ces humains,Limsse reste à regarder jusqu'à ce qu'il les faces tous perdre connaissance et Limsse ecoute ensuite ce qu'il lui dit.

"Je dois vous avoué, que je saviez qui vous étiez. Je vais joué carte sur table: si je suis venu ici c'est parce que j'ai reçu un ordre, l'ordre de te rallié a la cause de mon maître. Si tu accepte tu sera largement récompensé ! Tu aura plus de pouvoir que tu ne le pense ! Il suffi pour ça d'accepter de mourir en harpie, pour renaître en Démon, comme l'un de mes subordonné et fidèle de notre maître !"

Le regard de Limsse devient assez agressif et ses yeux rouges tremble legerement.

"Non mais ça va pas la tête,mourir en harpie pour renaître en démon et puis quoi encore,je ne vais pas m'alliée au démon non mais t'es fou !!!"

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 1:11

Elle venait de refusé. Dommages, Ethno n'était pas d'humeur a négocier. De toute façon il ne l'était jamais... Vu qu'elle venait de refuser, Ethno se recula de quelque mètres, une aura maléfique bleue se déployait autour de lui.

"Vois tu, en cas de refus, j'ai un second ordre, auquelle je vais me faire un joie d'obéir...
(puis en hurlent) t'envoyer dans les tréfonds de l'enfer !" Dit Ethno.

Ethno se téléporta a coté de Limsse et fit "Coucou monsieur le démon !" il recommença plusieurs fois, étant donné sa puissance et sa capacité de démon, il ne risquait rien. Puis, il se téléporta dans le dos, et toucha Limsse de son sceptre.

"Je suis confus, j'étais persuadé que tu étais le démon..." Dit il.

Puis, il la frappa avec son sceptre, c'était rapide mais peu violent. L'attaque était magique, et venait de drainée une bonne partie de l'énergie de Limsse. Ethno se téléporta au dessus d'elle et la frappa extrêmement fort pour qu'elle s'écrase sur le sol. Mais voila Ethno était déjà sur le point d'impact, et tendis l'arrière de son sceptre. le choc fut violent. Il s'approcha et prit un air supérieur.

"Toujours pas disposé a accepté ma proposition ? Cette force pour être la tienne..." Dit il d'un ton très inquiétant.

Ethno se révélait sous son vrai jour: un démon...
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 1:34

Limsse devient un peu plus sérieuse en l'entendant dire "t'envoyer dans les tréfonds de l'enfer !" qui voulait surement dire la tuer,Limsse n'a même pas le temps de grogner qu'il se met à se téléporter plusieurs fois puis à la frapper avec son sceptre au point de la faire s'écrouler au sol,elle l'entend ensuite dire:

"Toujours pas disposé a accepté ma proposition ? Cette force pour être la tienne..."

Limsse lance un regard coléreux.

"Grrr,c'est pas ça qui va me faire changer d'avis...plutôt crevé que de devenir un démon !"

Limsse qui possède elle aussi le pouvoir de se téléporter le fait,mais à cause de l'épuisement elle n'a pas pû aller bien loin,elle réaparaît sur le toit d'une maison,elle est debout et tremble un peu,elle a toujours son regard coléreux.

*Merde,je ne peux pas aller plus loin,je sens que ça va mal finir pour toi ma pauvre Limsse.*

Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 1:44

Ethno se téléporta dans la seconde même devant Limsse. Le nez d'Ethno touchait presque celui de Limsse. Ethno était en plongé (donc incliné vers le sol). Il souria

"On essaye de fuir ? Inutile ma petite ! Regarde toi ! Si j'aurais voulu, tu serais déjà morte !" Dit il.

Ethno se recula et se remit a la vertical, il croisa les bras. Il sorti un tasse de café et une petit soucoupe.

"Je ne peu pas te comprendre... Tu n'aime pas les démons ? Pourquoi ? Explique moi. Un peu de café." Demanda Ethno.

Ethno devint un peu plus sérieux. Il laissa la tasse tombé et lanca une attaque particulièrement violente. Cette violence, s'était ressenti dans on aura maléfique, qui formait un halo bleuâtre autour de lui. Ethno avait transpercer le ventre de Limsse.

"Rien de mortel, t'inquiète pas ! Mais maintenant tu comprendra qu'on ne provoque pas un adversaire sensiblement plus fort que soit ! Je trouverais la Pierre d'opale qui peu vaincre les démons, et je l'anéantirait, ensuite, je te tuerais. Mais si tu me supplie, ce sera sans souffrances excessives !" Dit il.

Ethno souriait, puis se téléporta. Il avait quitté la zone, laissent Limsse blessé.

[Fin du sujet pour moi, une réponse de Limsse et c'est fini]
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   Lun 13 Avr - 12:19

Quand Ethno s'est téléporté pour aparaître juste devant Limsse,elle le regardait plutôt méchament,mais il se recule ensuite et se met à boire ne tasse de thé,Limsse eu deux secondes une goute dérrière la tête,mais reprend ensuite son sérieux,ce n'est pas le moment de faire l'idiote face à un ennemis pareil.Elle l'entend dire:

"Je ne peu pas te comprendre... Tu n'aime pas les démons ? Pourquoi ? Explique moi. Un peu de café."

Limsse n'a aucune envie de lui repondre,ses problèmes ne regarde qu'elle,ayant repris un peu de force elle voulait s'envoler à toute vitesse pour s'enfuir,mais Limsse se fait d'un coup transpercer le ventre par Ethno,elle avait une folle envie de l'appeller "donneur de leçon",mais alors qu'elle était sur le toit la main sur sa blessure,elle s'aperçoit qu'Ethno avait disparu.

"C'est ça va dégage !"

Limsse reste sur le toit,elle n'a aucune envie de s'envoler pour l'instant.

"Je retournerais dans la forêt après avoir repris des forces."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un démon ? (Terminé)   

Un démon ? (Terminé)
Page 1 sur 1