slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résumé de mes trois meilleurs fics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:22

J'ai eu envie de vous faire un petit résumé de mes trois meilleurs fics,il y en a une vous la connaissez,c'est "L'esprit de la liberte",mais j'en ait aussi deux autres et j'aimerais vous faire un petit résumé.
Je vais aussi en refaire un de The spirit of freedom pour le plaisir d'écrire ^^

L'esprit de la liberte:
L'histoire se passe dans une galaxie qui possède une seul planète de la taille de Jupiter,
cette planète s'appelle Peace,elle est peuplé d'humains,d'animaux ordinaire comme sur Terre,
mais surtout d'animaux mythiques comme les licornes,les dragons ect...
Et une éspèce qu'on peut voir uniquement dans ce monde,il s'agit des Angels,se sont des sortes de harpies,ils ont un corps recouvert de plume du cou au pied,des ailes dont la couleur dépend de l'élément qu'ils contrôlent,car ces specimens peuvent contrôler un ou plusieurs élément selon leurs race,ils peuvent contrôler:le feu,la foudre,l'eau,la glace,les ténèbres,la lumière,le temps et l'espace.
Les Angels sont aussi les créatures les plus connus car ce sont les premiers être vivant à être aparru sur cette planète et il continu d'en éxisté encore maintenant,mais ils se sont améliorer depuis le temps,car avant,beaucoups d'éspèces étaient en guerre,ils se battaient sans cesse,jusquy'à ce qu'un jours ils comprirent que c'était inutile,alors ils ont arrêter ces combats qui ne servaient à rien.
Mais ils existes quand même encore des Angels qui veulent du mal,ont les appelles les Angels Démoniaques,certains le font par pur plaisir,d'autres ont de bonnes raisons,cette raison,c'est la betise humaine.C'est le cas de Limsse Lunanime,une jeune harpie de 14 ans qui était autrefois une humaine,mais sa haine envers les humain l'a fait devenir ce qu'elle est maintenant,elle vie seule dans une forêt qu'elle protège avec son fidèle partenaire Dragon Bleu.

Friendship:
L'histoire se passe à notre époque dans une ville où la vie est normale.
Dans cette ville vivent Minagi, Adel et Elise, trois adolescents orphelins qui se connaissent depuis leur tendre enfance. Ce sont des amis inséparables et toujours ensemble.
Ils vont dans un collège privé qui est réservé aux orphelins comme eux, ils aiment tellement être ensemble qu'ils est impossible de ne pas les mettre dans la même classe.
Ils forment un groupe dans la classe où ils chantent et jouent pour détendre les autres élèves du collège, en particulier le mercredi.
Mais un jour quelque chose va bouleverser leur vie et les rendre un peu différents des autres. Ils vont finir par découvrir que la nuit, pendant qu'ils dorment, ils atterrissent dans un rêve où de nombreuses aventures vont les attendre.

Mystery:
Dans un village tout à fait ordinaire qui se trouve sur une falaise vie Catie une jeune fille de 12 ans un peu pauvre qui gagne de l'argent pour ses parents en fesant des petis boulots.
Un jour,sur le chemin du retour,elle va courir vers la falaise du village pour admirer la mer que l'ont peut voir de là bas,mais Catie s'est trop mise au bord et elle tombe de la falaise,c'est alors qu'une jeune fille ailés vient à son secours,elle l'attrape avant qu'elle tombe dans l'eau et la repose sur la falaise,mais elle s'est tous de suite enfuie à l'aide de ses ailes noires avant que Catie est eu le temps de dire ouf,cette dérnière souhaite découvrir qui est cet mystérieuse jeune fille aux ailes noires comme la nuit.


Dernière édition par Okita Sôji le Sam 1 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Zepheris
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Zepheris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Fourière euh Fourvière
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Age: des milliers d'années
sexe: une fille,pardi
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:29

Je connais déjà les deux premiers,mais pas la troisièmes,c'est une new fics ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

Oui il n'y a pas longtemps qu'elle est sortie de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

Je vais faire ma Psy un moment mais ne le prend pas mal xD.
La fiction "Friendship", après analyse du résumé, me fait penser à votre trio Limsse/Valgarv/Estelle ^^. N'ai-je pas raison ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:58

Oui en effet j'ai un peu voulu représenter notre trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

[Ouaw, quelle perspicacité, Kaede...]
Eh oui... que veux-tu, quand on est comme moi, on vaut beaucoup ^^ !
[Oooh, maîtresse, je vous envie tellement !]
Mais... tu sais, mon cher Yubel... tu peux !
[Dites-moi comment !]
Non !
[Je me suis fait avoir méchamment TwT]

Oups pardon, petit solo avec mon esclave-conscience x)
Quand même, je suis vachement forte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

lol!
On dirait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Je me suis quand même bien étonnée moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de mes trois meilleurs fics Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes trois meilleurs fics   Résumé de mes trois meilleurs fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mes trois meilleurs fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser