slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:03

Dark a décider de quitter la ville de Lina pour découvrir un peu d'autre endroit et surtout pour trouver plus de chose à voler et plus de filles à draguer.
Il arrive dans une forêt qui lui a l'air tout à fait familier,pourtant les forêts se ressemble toute,mais il a l'impression de connaître celle-ci,comme si il y avait déjà croiser...des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

Et voila notre chère petite elfe blonde de nouveau en route dans la frorêt, mais en sens inverse cette fois.
elle se remémore la encontre avec Wendy, ici même, elle est heureuse.
ou n'était-ce pas plutôt la bas? Dix mètre plus loin? Ou bien juste à coté, ici! Non, c'est pas encore ça!
*Ce qui est sûr, c'est que c'était près d'un arbre* songe Maya.
Bon, ça ne l'aidait pas des masse, parce que des arbres, dans une forêt, il y en avaient un peu partout.
*En tout cas c'était quelque part par là*.
Marchant le long du sentier pour ne pas se perdre, la jeune elfe poursuit son périple, espérant un jour trouver quelqu'un qui lui explique son don si... incrontrolable.
Soudain,quelque chose l'attire, caché dans un buisson!
S'en approchant, Maya découvrit une plume, belle, longue et grise.
*Comme celle que j'ai donné à Wendy* pense-t-elle.
Plus loin, elle en vois d'autres, et commence à toutes les ramasser, les unes après les autres, se confectionnant au fur et à mesure un petit bouquet de plumes grises.
*Je me demande à quel genre d'oiseaux elles appartiennent*
Soudain, alors qu'elle marchait penché afin deramasser les soyeuses plumes, elle se cogne la tête contre quelque chose.

_Aïe! s'écria-t-elle.

Mais se relevant, elle constate que ce n'est pas quelque chose, mais quelqu'un.
Un jeune homme, beau, assez grand, à l'aura charismatique se tenait devant:

_Oh, exusez moi monsieur! Je ne vous avait pas vu! Bonjour!

Elle aurait voulu lui serrer la main, mais ses dernières étaient prises, complètement encombrées de plume.

_Heu... vous en voulez une? lui demande-t-elle gentiement, un sourire un peu gêné ourlant ses lèvres rosées.

C'était bizarre, mais pour une fois, Maya avait presque envie d'être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

Dark était plongé dans ses pensés toujours entrain de se demandé quand est t-il déjà venu dans cette forêt.
Le seul moyen pour lui de savoir si il y est bel et bien déjà venu est de demandé à quelqu'un le nom de cet endroit.
Et quand on parle du loup,quelqu'un le fait sortir de ses pensés en se cognant la tête contre lui,elle se relève et s'excuse en disant qu'elle ne l'avait pas vu,mais c'est qu'il a devant lui une jolie jeune fille,il l'a regarde gentiment,pas avec son regard de seducteur pour le moment


"Ce n'est pas grave."

Dit-il calmement,puis la jeune fille lui demande si il veut bien une de ses plumes grises.

"Non,merci,je n'aime pas trop les plumes"

"Je n'aime pas trop les plumes" tu parles,c'est surtout que ces plumes ont la couleur d'une de ses pires ennemis,il est lui même un ange comment peut t-il detesté les plumes,mais pour l'instant ses ailes sont cachés dans son dos,personne ne peut les voirs.

"Aufaite qu'elle est votre nom charmante demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:03

Le jeune homme en question, peu rancunier, lui répondit:

"Ce n'est pas grave."

_Suis vraiment désolé! J'ai un peu la tête en l'air!

Puis; alors qu'elle li tendis une de ses plumes, il refusa poliment, et elle dû les accroché à sa ceinture pour qu'elle ne tombent pas.
la voix suave du jeune homme lui chatouilla à nouveau le tympan de son ton mélodieux:

"Aufaite qu'elle est votre nom charmante demoiselle ?"

Surprise, Maya se redressa, et tourna la tête derrière elle.
*Où ça une charmante demoiselle?* se demanda-t-elle, avant de réalisé que le regard de son interlocuteur était belle et bien dirigé vers elle:

_Moi? dit elle dans quelsques battements de sourcils.

Il s'agissait en effet de sa petite personne:

_Oh, si vous saviez! je suis peut être une demoiselle, mais de la à dire que je suis charmante...
C'est la première fois qu'on me dit ça! Je m'appelle Maya! dit elle en rougissant légèrement.

Puis, comme ses cheveux la gênaient, à sans cesse retomber sur son épaule, elle les balaya en arrière, découvrant ses longues et fines oreilles d'elfe.

_Et vous? Vous ne vous ètes pas encore présentez je crois... Ou bien alors j'ai une rtès mauvaise mémoire!

Elle lui adressa un petit sourire gêné, avant de reprendre:

_Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Je crois que je me suis à nouveau perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:37

_Oh, si vous saviez! je suis peut être une demoiselle, mais de la à dire que je suis charmante...
C'est la première fois qu'on me dit ça! Je m'appelle Maya!

"Prenez ça pour une façon d'être poli"

Dit t-il en lui fesant un clin d'oeil

_Et vous? Vous ne vous ètes pas encore présentez je crois... Ou bien alors j'ai une rtès mauvaise mémoire!

Dark la regarde gentiment

"Non,c'est bien moi qui est oublier de me présenter toute mes excuses,je m'appelle Dark,ravi de vous rencontrer...Maya,voilà un bien joli nom."

Son regard de seducteur commence à se voir sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

Limsse est tout au fond de la forêt entrain de se relaxer sur une branche,mais elle est préoccuper par une odeur,on dirait une odeur d'inconnu,des étranger qui ne devrait pas être ici,sauf si se ne sont pas des humains,mais ce ne sont pas ses seuls ennemis,il y a aussi les démons et cette ange noir qui en a après elle et son bien aimer Krad.
La harpie se tient debout sur sa branche et lance un enorme rugissement qui se fait entendre dans toute la forêt,pour mettre les inconnus en garde.
Jute après elle ouvre ses grandes ailes grises comme des nuages orageux et vole au dessus de la forêt.


*Qui ose venir ici alors que je croyais être tranquille ?*

La jeune harpie aperçoit deux silhouettes au milieu de la forêt,elle se remet à rugir tout en restant dans les airs,elle leur envoie un rayon laser qui frappe violament le sol entre les deux étrangers ce qui les repousse et ils finissent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

"Prenez ça pour une façon d'être poli"

Sans savoir pourquoi, la jeune femme détourna un instant les yeux, rougissante.
Puis le jeune homme reprit:

"Non,c'est bien moi qui est oublier de me présenter toute mes excuses,je m'appelle Dark,ravi de vous rencontrer...Maya,voilà un bien joli nom."

Lorsqu'elle le regarda de nouveau, intrigué par ces soudain compliments, qui tombaient d'ont ne sait où, Maya senti le regardattentionné du garçon sur elle.

"_Ce n'est... qu'un prénom vous savez...

Elle répondit à son clin d'oeil et répliqua:

"_Nous ne pouvons juger les gens sur la beauté de leur prénom et...

Soudain, un cri srident retenti, lui coupant brusquement la parole, et lui éclatant les tympans.
Maya se plaqa vite les mains sur les oreilles, ces dernière sifflantes à cause du hurement bestiale provenant sans doute d'une bête terriblement puissante.
*Ho non, c'est peut être la créature dont me parlais Wendy l'autre fois que nous sommes passé ici!* songea la jeune elfe, intimidé par la puissance émanent du ce son si désagréable.

_D'où cela venait-il? énonça-t-elle à voix haute, la tête dresser vers les hauteurs, le ciel couvert par les feuilles d'arbres.

Soudain, un aurte bruit, plus discret, mais qui ne signalait rien de bon siffla aux oreilles délicates de Maya, ce qui lui tira quelques larmes de douleur.

_C'est affreux se bruit! C'est des ultra son!

Puis la grande lumière toute blanche!
Rien!
L'inpacte!
Rien!
D'un seul coup, le temps réelle revint, et les deux jeune gens fur expulsé l'un de l'autre par une incroyable puissance.
Projeté en arrière, l'elfe se tapa la tête contre le tronc d'un arbre, avant de glisser doucement à terre, mal en point.
Sentant le danger imminant, elle se releva pourtant, pleine de courage, prête à défendre chèrement sa peua, et celle de Dark, qui n'avait rien du grnad méchant.

_Je ne permettrait pas qu'on fasse de moi une faible! ragea-t-elle entre ses dents, avant d'hurler, vers l'endriot d'où venait le rayon: Qui que tu sois, et quelque soit ta force, si tu pense m'être supérieur ou égal, est au moins le courage de te montrer!

Dans le ciel aparu alors une sombre silhouette. Avec le contraste du soleil, Maya eu du mal à voir son adversaire, avant de réalisé qu'il s'agissait d'une sorte de femme oiseau:une harpie.

Intrigué par cette si soudaine réaction de sa par, Maya éleva de nouveau la voix, de façon à ce que la harpie l'entende:

_Mais dis moi d'abord, avant de t'affronté, les raison pour lesquelle je me combat!

Jetant un cuop d'oeil à Dark, elle constata qu'il n'avait pas rtop souffert de l'attaque, conrtairement à elle, qui avait senti les première cellule protectrice de son corps s'assèché subitement, sous l'intensité du rayon.
Il est vrai que sa peau à moitié rtanslucide était très sensible à la chaleur et à la lumière.

_Comment aller vous? lui demanda-t-elle, plus du tout en train de jouer à la charmante charmeuse charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

Les deux intrus ont l'air de s'être vite remis de l'attaque de Limsse malgré qu'ils ont été bien secouer.

*Eh ! C'est qu'ils ont l'air coriace*

Puis elle entend une des deux personnes lui parler d'une grande voix pour qu'elle puisse l'entendre

Qui que tu sois, et quelque soit ta force, si tu pense m'être supérieur ou égal, est au moins le courage de te montrer!_Mais dis moi d'abord, avant de t'affronté, les raison pour lesquelle je me combat!

Dit t-elle avant de demander à celui qui l'accompagnais si il allait bien.
Limsse se téléporte et réaparaît sur un arbre qui se trouve juste dérrière les inconnus pour les voirs de plus près,il s'agit d'une elfe et d'un jeune homme,mais n'ayant pas ses ailes sur son dos et ne pouvant pas encore très bien voir son visage,Limsse ne reconnait pas Dark.


"Puis-je savoir qui vous êtes ?! Vous ressemblez beaucoup à des humains je me trompe ? Pourtant votre odeur est...différente...mais si vous êtes là pour faire du mal à ma forêt se sera la dérnière que vous verez !!!"

Dit t-elle d'un ton et d'un regard remplit de fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

La créature disparue soudainement, pour revenir se poser sur une haute branche d'un arbre, les épiant de ses grand yeux rouges.

"Puis-je savoir qui vous êtes ?! Vous ressemblez beaucoup à des humains je me trompe ? Pourtant votre odeur est...différente...mais si vous êtes là pour faire du mal à ma forêt se sera la dérnière que vous verez !!!"

Maya mit un peu de temps à retrouver l'étrange être des yeux, avant de l'apercevoir enfin, et de lui répondre:

_Je me nomme Maya, des terres de l'eau, je suis une elfe magicienne, et étant un être de la nature, je n'attaquerait pas ta forêt, ainsi que les être qui y habite, je veux seulement a traverser afin de trouver réopnse à multiple questions! Quelle est ton nom, hybride oiseau?

C'était tout de même un salu un peu plus classe que d'ordinaire! Il faut dire que Maya n'était pas très contente de s'être prit un laser dans la figure pour rien.

Là, elle venait de passe en mode "sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00

Alors que Dark et Maya fesait connaissance,leur conversation est interrompue par une attaque provenant du ciel,et les repousses assez loin.
Dark vient de se cogner contre un arbre,il s'est un peu fait mal aux dos et le frotte pour calmer la douleur.
Il entend l'elfe lui demander si il va bien


"Oui tout va bien,ne vous inquietez pas,mais n ferait mieux de faire attention,il y a du danger ici"

Dit t-il sérieusement,là ce n'était plus le moment de draguer,il entend une voix qu'il a déjà entendu quelque part

"Puis-je savoir qui vous êtes ?! Vous ressemblez beaucoup à des humains je me trompe ? Pourtant votre odeur est...différente...mais si vous êtes là pour faire du mal à ma forêt se sera la dérnière que vous verez !!!"

En levant la tête,il constate que cette voix apartient à une harpie,mais en l'observant un peu mieux pendant qu'elle se disputait avec Maya,il reconnait Limsse l'amie de son ennemis de toujours,qui est elle aussi son ennemis bien sûr

"C'était donc toi...Limsse"

Dit t-il en se relevant

"Ca fesait longtemps dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:24

Limsse met ses oreilles de cheval en arrière,elle ne sait pas encore si elle peut croire l'elfe ou non,le mensonge,elle n'a pas arrêter de le subir,tous comme la trahison,elle a donc du mal à lui faire confiance.
Puis elle entend celui qui était avec l'elfe,lui parler tout en se relevant


"C'était donc toi...Limsse,Ca fesait longtemps dit moi"

A ce moment là,Limsse reconnait du premier coup d'oeil,son pire ennemis Dark Mousy

"Toi !? Que fait tu ici maudit ange noir ?! Tu n'as pas interet à me dire que tu cherches Krad !"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:01

(Me revoilou! u_u)

Alors que Maya pensait avoir entamer la procédure de paix, le jeune homme dont elle venait de faire la connaissance se mit à observer leur ennemi, et s'écria, aparment pas très content de la revoir:

"C'était donc toi...Limsse,Ca fesait longtemps dit moi"

Se retournant vers lui, la jeune elfe, étonné, lui demande:

_Heu... Vous vous connaissez?

Mais avant même qui lui réponde, la femme harpie lance rageusement, de nouveau sur ses gardes:

"Toi !? Que fait tu ici maudit ange noir ?! Tu n'as pas interet à me dire que tu cherches Krad !"

_Heu... Vous auriez pas une petite cuillère s'il vous plait, pour me repéché dans la semoule? Parce que la, je suis comme qui dirait perdu, paumé... Heu... perdu en fait...

Qui est l'ami, qui est l'ennemi.

Soudain, alors que ce n'était que le vent qui faisait bruissé les feuille, Maya, croyant à une prochaine attaque de cette fameuse Limsse lance, par inadvertence, un trait de glace sur elle.

_Vous ne toucherez pas à mon ami, c'est hors de question!

Puis un doute s'insinua dans son esprit, et, sans même savoir la destination finale de son attaque, elle se retourna vers Dark et lui demanda, d'un air parfaitement benet:

_On est amis n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39

(Hourra ! ^^)

Dark voyait que Maya était un peu perdu,ce qui est plutôt normal vue qu'elle ne connait pas leurs histoires.
L'ange noir regarde l'elfe après qu'elle lui est demander de lui donner une petite explication car elle commence à être perdue.


"Cette fille s'appelle Limsse,c'est une de mes pires ennemis..."

Dit t-il en essayant de rester calme.
Il voit ensuite Maya attaquer Limsse en lui lancant une attaque de glace


_Vous ne toucherez pas à mon ami, c'est hors de question! On est amis n'est ce pas?

Dark lui aurait repondu de manière séduisante si la situation n'était pas si grave,enfin plutôt dangereuse si Limsse et lui se battent.Il lui repond d'un regard simple et d'une vois calme pour l'instant

"Bien sûr,qu'on est ami."

Pas de clin d'oeil,pas de sourire de seducteur,pas de "belle demoiselle",ce n'est vraiment pas le moment de draguer.Dark espère que l'attaque de Maya ne l'a pas trop mise en colère,sinon elle risquerait de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Limsse se tient debout sur sa branche,les griffes des pieds enfoncé dans l'ecorce pour ne pas tombée.
Quand l'elfe lui envoie un trait de glace,Limsse ne s'y attendait pas,l'attaque allait lui venir sur le visage,mais elle se protège en croisant les bras devant sa figure et ses bras pleins de glace,mais elle utilise ses pouvoirs de feu en augmentant la température de son corps pour faire fondre la glace,ceci donne que son corps et entouré de flammes,mais qui disparaissent une fois que Limsse est repris sa vrai température.


"Dark ton ami ? Tu dois surement être sa seule amie...il ne mérite pas d'en avoir..."

La harpie fait aparaître dans sa main gauche,une plume grise,elle peut en faire aparaître ainsi autant qu'elle veux pour attaquer ses ennemis

"Enfin bref...je te connais Dark...je suis sûre que tu es là pour me forcer à te dire où est Krad,mais jamais je ne te laisserais lui faire du mal...je pense que le moment est venu...il est temps de ce débarassé de toi une bonne fois pour toute,tu nous as fait assez de mal comme ça tu ne crois pas ? Et tu ne fais que faire empirer mes problèmes !"

Dit t-elle furieusement,elle lance ensuite sa plume vers Dark,mais qui lui déchire juste une partie de sa manche droite

[HJ:J'adore jouer la méchante avec Limsse Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:21

La confirmation de Dark reni du baume au coeur de la jeune elfe blonde.
Mais lorsque qu'elle vois Comment la harpie à pulvérisé son traits de glace, un doute s'empare d'elle.
Elle se savait forte.
Mais le serais-t-elle assez pour protégé son nouvel ami?
Quand soudain, Limsse arracha une plume grise, les même que, un peu plus tôt elle avait récolté, et, comme une flèche, la lança vers Dark:

"Enfin bref...je te connais Dark...je suis sûre que tu es là pour me forcer à te dire où est Krad,mais jamais je ne te laisserais lui faire du mal...je pense que le moment est venu...il est temps de ce débarassé de toi une bonne fois pour toute,tu nous as fait assez de mal comme ça tu ne crois pas ? Et tu ne fais que faire empirer mes problèmes !"

Maya voulu se précipité pour dévié la plume, acéré comme un croc de loup, mais, heureusement pour Dark, elle ne fit qu'arraché le bord de sa manche.
Soulagé, mais sa colère nullement apaisé, Maya, sourcils froncés, se tourne denouveau vers la femme oiseau, et, préparant sa riposte s'écri:

_Et toi? Que crois tu mériter? Je n'avai rien fait, ni à toi ni à ta forêt, et voila que tu m'agresse en plein milieu d'une discussion. Dark ne m'as absolument rien fait lui. Peut être que je me trompe, mais...

Levant haut les main, Maya prépara son sort: un typhon d'eau, une énorme colonne de liquide bouillonnante autour de son corps, devenu subitement frêle face à cette masse impressionnante, et la concenrta en un seul et même point.

_... En général, la première impression est la bonne! STRANGE WATER BLUE! incanta-t-elle d'une voix forte.

Et le trombe d'eau se dirigeaà toute vitesse vers son ennemi.

Malheureusement, la demande en énergie était énorme, et, déjà blessé par le premier rayon envoyé par limsse, Maya perdit l'équilibre pour se retrouver dans les bras de Dark, juste derrière elle.

[XD je voulais m'amuser un peu, pardonner moi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

_Et toi? Que crois tu mériter? Je n'avai rien fait, ni à toi ni à ta forêt, et voila que tu m'agresse en plein milieu d'une discussion. Dark ne m'as absolument rien fait lui. Peut être que je me trompe, mais...

Les paroles de Maya ne lui a pas fait plaisir du tout,le regard remplie de colère,elle serre les dents.
Quand elle vis l'elfe lui envoyer une trombe d'eau qui est sur le poing de la toucher,Limsse fut encore plus surprise qu'avec le coup de la glace.
Elle n'a pas le temps de riposter et le jet d'eau lui vient en pleins ventre,elle tombe de sa branche et se cogne contre un arbre,légèrement assomé,la harpie s'écroule part terre.
Les yeux fermer et incapable de bouger Limsse repense à ce que lui a dit Maya


_Et toi? Que crois tu mériter?

*Ce que je crois mériter ? Bonne question...parfois je me demande si ce que je mérite ce ne serait pas de mourir,ma vie est tellement triste elle ne vaut pas la peine d'être vécu...tous ça c'est la faute de ces maudits humains...ce n'est pas parce que mes yeux sont rouges sang que ça va dire que je porte malheur,personne ne comprend une chose aussi simple,ça m'énèrve,et ils viennent toujours me pourrir la vie en venant me déranger dans ma forêt,en plus on a tellement envie de gacher ma triste vie qu'il n'y a plus que des humains qui viennent me causer problèmes...*

Une larme coula sur sa joue,la harpie r'ouvre d'un grand coup ses yeux rouges et se relève tous doucement,regarde l'elfe et l'ange noir furieusement et parle d'une voix très basse

"Je ne les laisserais pas me faire souffrir d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:55

Quand Dark regarde Maya et Limsse,il se demande laquel des deux est le plus énèrvée.
L'elfe n'a plus envie de rigoler aparement et envoie une puissante trombe d'eau à Limsse,mais avant qu'elle est touchée sa cible,Maya perd l'équilibre et tombe dans les bras de Dark,ayant l'air un peau faible l'ange noir la regarde avec un regard soucieux


"Es ce que ça ?"

Avant même qu'elle lui reponde,il entend Limsse se cogner contre un arbre à cause de l'attaque de l'elfe d'eau,et elle s'abat sur le sol l'air pensif,Dark voulait en profiter pour s'approcher d'elle et l'attaqu de près,mais la harpie ouvre d'un coup les yeux ce qui force l'ange à rester sur ses gardes,mais il n'a pas entendu ce que Limsse a dit à voir basse.
Commencant à être énèrvé par son ennemis,Dark pose Maya près d'un arbre


"Je vois bien que tu es affaiblie tu ferais mieux de te reposer...surtout que malheureusement cette fille est coriace"

Dit t-il en se retournant vers elle.
Il décide de faire aparaître ses ailes noirs,il claque des doigt avec un leger sourire ce qui fait sortir ses sombres et grandes ailes noirs comme la nuit de son dos.
Tous comme Limsse,il se bat avec des plumes,mais noirs.
Il prêt à s'occupé de Limsse en espèrant ue ce sera la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Inquiet, Dark, se penche un instant sur elle:

"Es ce que ça ?"

Très faible, l'elfe lui réponds:

_J'ai... l'impression que ma peau me brûle!

Soudain, un bruit de chute: la harpie c'était cassé la figure de son arbre.
Un maigre sourire aparu sur le visage blème de la jeune femme blonde, malgrès ses douleur et blessures: son attaque n'avais pas totalement raté!

Le regard sérieux, le jeune homme la dépose doucement contre un arbre en lui disant, avant de se retourner vers l'ennemi:

"Je vois bien que tu es affaiblie tu ferais mieux de te reposer...surtout que malheureusement cette fille est coriace"

Maya voulu répliquer, aurais voulu l'aider, mais déjà Dark était devant Limsse.
Et Maya se sentait affreusement faible.
Rien que le contact de ses vêtements la brûlait, et quelques larmes de douleur vinrent perler à ses yeux bleus.

Soudain, dans un claquement de doigt, deux grandes ombres menantes aparurent dans le dos de Dark.
Avec ses larmes dans les yeux, la jeune femme blonde voyaient trouble, et ne savais pas ce quec'était;
Essuyant ses larmes, elle découvrit avec stupéfaction...

Un ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

En voyant Dark faire aparaître ses ailes noirs,Limsse eu un leger sourire,elle avance d'un pas et regarde son ennemis d'un air menaçant

"Aurait tu l'intention de te battre ?...Tu en a l'air en tous cas."

Elle ouvre d'un coup ses ailes

"Si c'est le cas tien toi prêt..."

Limsse lève la main et crée une barrière de protection tout au tour de la forêt pour la proteger,car si ils font des dégats,il disparaitrons quand la harpie retirera la barrière et tous redeviendras intacte.Limsse bondit d'un coup et lance une boule de feu qui se dirige vers Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

Maya, bien que faible, tente désespérément de se relever.

_Dark!... Tu es... Tu es...

Elle ne parvenait pas à terminer sa phrase! Cela lui semblait tellement incroable!
C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un ange.


Mais son attention se reporta sur Limsse, qui, debout en face de l'ange noir, le regardait si mauvaisement qu'elle n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ses intension.


"Aurait tu l'intention de te battre ?...Tu en a l'air en tous cas...Si c'est le cas tien toi prêt..."

D'un coup, c'est ailes s'ouvre également, puis, projetant ses mains en avant, la harpie fait jaillir une boule de feux, qui fonce droit sur Dark.

_Non! Hurle Maya, qui, la peur lui donnant des ailes, bondi devant son ami, et, invoquant son pouvoir, créer un disque d'eau devant elle.
La boule de feu vint taper dedant, puis, dans un crépitement, disparut.
Maya courba l'échine, sa vie s'échappant au travers des sort qu'elle lançait.
Mais quelque chose la poussait à continuer, coute que coute, jusqu'au bout, jusqu'à la mort si il le faut!

Elle joignit les mains, ferma les yeux, et incanta:

_Eau de vie, qui, fluide, vibre sous mes pas, je t'en prit, viens à mon secour, aide moi!

Cette fois, l'eau ne venait pas d'elle même, mais de la terre!
Des dizaine de petit serpent d'eau sortir de la terre, et se dirigèrent vers leur ennemi.
Il grimpèrent le long de ses jambes,montèrent tout le long de sont corps, jusqu'à arrivé à sa bouche afin d'entré dedans et le noyer.

De son coté,Maya se crispait, se tordait de douleur, mais n'abandonnait pas son incantation, ses lèvres frémissantes sous les mot magiques.
Son visage, d'habitude si beau, si gaie, était tordu de douleur et de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:10

Dark allait se crée une protection avec le rutile qu'il porte autour du coup et qui lui permet d'utiliser ses vrai pouvoirs,mais Maya bondit devant lui et arrête l'attaque de Limsse.
Elle est encore faible ça se voit tous de suite,mais elle semble vouloir proteger Dark par tous les moyens.
L'ange noir fut surpris,Limsse n'avait pas tout à fait tort,il n'a pas beaucoup d'amis qui serait prêt à tous pour le proteger,Maya est la première à l'aider ainsi.
La voilà entrain d'essayer de noyer Limsse avec de l'eau qui sort de la terre,la harpie est enfermer dans l'eau,mais Dark voit bien que la demande d'énérgie fait souffrir son amie,ça lui fait mal de la voir ainsi.


"Arrête ! Je vois bien que ça te fait souffrir ! C'est pour ça que je te demande d'arrêter !"

Il est persuadé qu'elle va refusée et continuer,mais il essaye quand même de l'arrêter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

Maya, imperturbable, continuait son incantation, le psaume magique invoquant l'eau glissant de ses lèvre avec rapidité et grâce, tendi que les serpents,eux, grossissaient à vue d'oeil.
Ne parvenant à forcer les lèvres de la jeune fille harpie, il s'engouffrèrent par ses narines.

Mais alors qu'elle arrivait presque à ses fin, la voix de Dark, autoritaire et inquitiète s'éleva dans son dos:


"Arrête ! Je vois bien que ça te fait souffrir ! C'est pour ça que je te demande d'arrêter !"

Interrompu, l'incantation cessa, et les serpents disparurent.
La jeune elfe blonde se retrouva sans force, pomper et épuisé, en plein milieu du champs de bataille, tandis que l'eau des serpent sortait du corps de Limsse.

Elle voulu reprendre à nouveau l'incantation, mais un voile noir tomba devant ses yux, et l'elfe tomba dans le tapis de feuille porte, évanouit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Après avoir empêcher l'attaque de Limsse toucher Dark,Maya fait sortir de l'eau du sol et monte jusqu'à la harpie pour tenter de la noyer.
Les yeux fermer,la harpie s'agite et est incapable de se défendre,elle commence à avoir du mal à respirer,mais sans qu'elle sache pourquoi l'incantation cesse et l'eau disparaît.
Affaiblie par cette puissante attaque,Limsse se laisse tomber par terre et ne peux plus bouger,mais elle est consciente,contrairement à Maya qu'elle vient de voir entrain de s'évanouir.
La jeune fille ailée essaye de se relever doucement,une fois debout elle commençais à se sentir moin faible même si à cause de sa chute elle encore un peu mal partout,elle respire lentement et fixe l'ange et l'elfe,mais elle entend un bruit qui la force à regarder en l'air,sa barrière disparais,les dégats avec elle.
Elle reste sans un mot sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Dark pensait qu'elle continurait malgré tous,mais non,son incantation est stopper,une fois l'eau disparus,leurs ennemis s'écroule part terre et Maya elle vient de perdre connaissance.
Voyant Limsse se relever ,pour l'empêcher de les attaquer il sort sa plume noir et s'approche de Limsse à toute vitesse,il lui met la plume devant le visage et utilise son pouvoir pour l'endormir.
Il revient ensuite vers Maya et essaye de la reveiller


"Eh ! Reprend toi ! Reprend toi !"

Mais elle ne se reveille pas...Dark utilise donc de nouveau un des pouvoirs de sa plume,il l'a met devant le visage de l'elfe et utilise le pouvoir de guerison de sa sombre plume noir,ceci devrait lui avoir redonner toute son energie.
L'ange noir reste à genoux à côté de son amie et attend qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

Maya s'enfonçait de plus en plus dans son sommeil comateux, incapable de revenir vers le monde des vivants.
Epuisé, son corps ne retrouvait plus l'énergie suffisante pour se réveiller.
Soudain, une douce chaleur se propagea en elle, comme une onde, partant de son visage par se propager dans tout le corps.
Sa paupière frémit.
Sa main, sur le coté, bouge.
L'elfe ouvre enfin un oeil vitreux.
Et lea première chose qu'elle vit fut le magnifique visage de Dark.
Encore un peu endormit, et souriant béatement, elle demande:

_Je sis au paradi? Vous ètes un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle (Nouveau lieu)
» Maya de l'eau et de la glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser