slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un forum d'une copine, "lilium's Evil"

AuteurMessage
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

MessageSujet: Un forum d'une copine, "lilium's Evil"   Sam 8 Aoû - 19:50

Bienvenue à Hanekya, un petit village situé quelque part dans la campagne japonaise où bien des mystères restent à éclaircir..

C'est en l'an 1908 que se trouve l'origine de notre histoire.Un jeune japonais -un scientifique- du nom de Himuro Chouya avait décidé en raison de son état de santé de se retirer vis à vis de la foule des grandes villes et de partit vivre dans un petit hameau nommé Hanekya. Il espérait y trouvait la tranquillité qui lui était nécessaire pour ses recherches.
Vous me demanderez sans doute sur quoi travaillé notre jeune homme ? L'armée Japonaise l'avait spécialement engageait pour son talant éclatant afin de pouvoir créer une nouvelle arme des plus dissuadante.Afin d'avoir un avantage sur les autres pays.
Himuro se pencha alors sur une rumeur dont il eut ouï dire. Une légende locale racontait l'histoire du fleure -d'un lys noir- qui aurait le don de pouvoir donner la force nécessaire à quelqu'un de tuer toue les personnes qu'elle désirait.
Une arme biologique ! Avec ça le scientifique aurait une belle récompense ! Et surtout, il en serrait le premier créateur ! Parfait !
Il se penchant des mois, des saisons sur ce projet. Au bout d'un an, cela aboutit enfin...il eut la réponse qu'il voulait. Oui ! Il l'avait trouver afin, le fruits de ses recherche ! Un magnifique lys aux pétale noir ténèbres, au polène rouge comme la sang et à la tige d'une couleur sombrement chaotique. La Lilium's Evil, ce fut le nom qui lui donna pour son apparence à la beauté effrayante et envoutante.
Maitenant, il lui fallait des cobaye. Dans un premier temps, il effectua des test sur des animaux comme des rats, des chien...etc. Il était surpris de voir que cela avait plusieurs effect différant. En cas de réussite, le procédé attendus été correcte. Mais en cas d'échec....le sujet finissait toujours par se suicider.
Non, ce n'était pas bon, il voulait la perfection !!! Il tanta alors plusieurs expérience sur des humains cette fois. Oui, des humains aussi bien des hommes, que des femmes, que des enfants ou que des vieillards. Le réultat était toujours le même, le taux de réussite n'était que de 30%.
Himuro resta à étudier son œuvre encore et encore....jusqu'à mourir un jour d'épuisement. Et peu à peu cette histoire tomba dans l'oublie.

Aujourd'hui, à notre époque, elle n'est plus qu'une simple légende de pacotille.
Mais ce que certain ignore ce qu'a l'heure actuel les échantillons et les notes de Himuro existe toujours ! Un organisme du nom de "KuroHana" se forma alors ayant pour but de finir ce qu'il avait commencé, en utilisant parfois des méthodes des plus atroces. Mais malgrès leur ignorance les habitants d'Hanekya vivent en paix. Même si il ne se doute pas que certain d'entre eux...ne sont pas vraiment comme les autres....

http://liliumevil.forumactif.com/index.htm

Voila, j'ai un peu reprit son message, mais comme ça vous avez l'histoire selon ça vrai version!^^
En espérant que ça vous plaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains

Féminin

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

MessageSujet: Re: Un forum d'une copine, "lilium's Evil"   Dim 9 Aoû - 0:25

Je suis aller y jeter un ptit coup d'oeil et il est pas mal du tout ^^
mais il a l'air recent.
tu y es ?

Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

MessageSujet: Re: Un forum d'une copine, "lilium's Evil"   Dim 9 Aoû - 12:05

Oui, il est très récent, une mois ou deux, max trois!
Moi, je n'y suis pas encore, mais mais ma copine oui!^^
Son pseudo c'est Sakura!^^
Valgarv
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): ancien dragon

MessageSujet: Re: Un forum d'une copine, "lilium's Evil"   Lun 10 Aoû - 19:21

sacré description,j'irai y jeter un coup d'oeil ^^

MessageSujet: Re: Un forum d'une copine, "lilium's Evil"