slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Esprit es tu là?[avec Yena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:55

Depuis sa mini quête dans le désert, où elle avait croisé le jeune prêtre Liclic, ainsi qu'un dragon noir aux yeux rouge qui lui avait causé bien du soucis, Maya se rendi sur l'île des dragon d'eau, car c'est la que menait sa quête.
Elle avait, par un fabuleux miracle, réussit à échapper à la surveillance des dragon d'eau du lieu, ce qui lui avait permis d'atteindre le coeur du territoire sauvage.
Et, alors qu'elle se croyait seule, paumé au milieu de l'île, avec pleins de dragon aux dents acérés autour d'elle, un bruit la fit sursauté, et, bientôt, aparu une petite tête blanche comme la neige.

Maya bondi en arrière en hurlant comme un diable, surprise de voir un autre être qui, comme elle n'est pas d'écailles!

_Mais ça va pas de faire peur au gens comme ça? Vuos voulez absolument me faire faire une crise cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Yena
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Yena


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: F
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Hybride

Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

Yena comme à son habitude,galope sous sa forme de chien legendaire bleu,sa crinière s'agite dans le vent ainsi que ses deux soyeuses queues blanches.
L'hybride apercoit de l'eau et plonge dedans,elle arrive vers une île remplit de dragons d'eaux qui n'ont pas l'air simpas,mais Yena ne les crains pas car ils sont du même élement qu'elle.
Elle sort de l'eau et se secoue,elle marche tranquillement comme un chien qui se promène calmement,jusqu'à ce qu'elle voit une elfe qui eu peur en la voyant


_Mais ça va pas de faire peur au gens comme ça? Vuos voulez absolument me faire faire une crise cardiaque?

Efrrayer,Yena fait demi-tour et profite de s'être eloignée de l'elfe pour prendre forme humaine et reviens vers la fille comme si de rien n'était

-Ah ! Bonjour mademoiselle ! Qu'es ce que ça fait du bien d'avoir de la compagnie ! Moi qui avait peur de me retrouver toute seule en venant ici !

Elle était tellement exitée qu'elle ne remarqua pas ses deux queues blanches sortir de son pantalon et lui entourer les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

La chose s'enfuis dans les buisson.

Maya se redressa, soufflant un instant, lorsque le machin revint, cette fois sous une autre forme:

-Ah ! Bonjour mademoiselle ! Qu'es ce que ça fait du bien d'avoir de la compagnie ! Moi qui avait peur de me retrouver toute seule en venant ici !

L'elfe blonde la regarda avec un oeil louche et désaprobateur, avant de lui dire:

_Heu... C'était quoi ton plan là? Quand on veux ce la jouer discret... On évite de laisser tainer se genre de détail de son anatomie! reprit-elle, sans haussé pour autant le ton de la voix, et pointant du doigt les deux queue de la jeune fille.

Néanmoins, cette chose dite, elle lui souria de toutes ses dent blanches, et répondit:

_Moi aussi je me croyais perdue au milieu de tout ses dragon! Franchement, on a pas idée! Ils ne connaissent même pas le code de la route ces andouilles! Tout à l'heure il y en a un qui m'a grillé la priorité!

Tendant la main, elle attrapa celle de l'hybride, et la secoua vigoureusement:

_Quoi que le fait que l'on se retrouve ici toutes les deux ne change en rien le fait que je sois perdue!

Papillonnant du regard elle renchéri, levant son index au niveau de son visage, comme pour souligné ses dire:

_Juste le fait que je sois seule! Enfin, maintenant je ne le suis plus justement!
Revenir en haut Aller en bas
Yena
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Yena


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: F
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Hybride

Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:36

_Heu... C'était quoi ton plan là? Quand on veux ce la jouer discret... On évite de laisser tainer se genre de détail de son anatomie!

La jeune femme lui montre ses deux queues blanches toujours colées à sa jambes droite,l'hybride eu un regard un peu affolé et une goutte sur la tête

-Bon d'accord vous m'avez démasquée,je suis une hybride,une Inu plus précisément,mais les humains ne doivent pas le savoir,alors ne le repetez à personne s'il vous plaît.

Dit t-elle en décollant ses queues de ses genoux et les laisses flottés dans le vent,elles sont si légère qu'elle flotte comme des feuilles.

_Moi aussi je me croyais perdue au milieu de tout ses dragon! Franchement, on a pas idée! Ils ne connaissent même pas le code de la route ces andouilles! Tout à l'heure il y en a un qui m'a grillé la priorité!

La femme chien ne pût s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire cella

-Ha ! Ha ! Ha ! T'es vraiment drôle toi ! On risque de bien s'entendre,j'adore les gens marrant !

Elle rit tellement qu'elle fit agitée ses queues sans s'en rendre conte et elle vienne lui chatouiller le nez avant de reflotter dans les airs

-A-A-Atchoum !

Elle eu un petit rire et un sourire plutôt bête.
Elle s'approche de la jeune fille et lui tend la main en souriant


-Je m'appelle Yena,ravie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

-Bon d'accord vous m'avez démasquée,je suis une hybride,une Inu plus précisément,mais les humains ne doivent pas le savoir,alors ne le repetez à personne s'il vous plaît.

_Mais... Démasquée? Tu étais là inconitot? Tu es agent secret? Tu travail pour la mafia?


Mais la drôle de jeune femme se mit à rire, et après l'avoir qualifié de "drôle", éternua, puis,en toute politesse et amitié, lui tendis la main:

-Je m'appelle Yena,ravie de te connaître.

*Bon, les gens de la mafia ne ris pas et ne sers pas les mains, c'est donc pas ça...* pensa Maya, concentré sur se "cas".

_enchanté, moi suis une elfe d'eau et mon 'tit nom c'est Maya!lui répondit-elle joyeusement, en secouant sa main comme un prunier, pensant que, plus on secouait la main, plus on était poli!

C'était en voyant les humains faire qu'elle avait comprit cela!

Mais une ultime question se posait, pour être sur que cette yena ne sois pas agent secret de la mafia:

_Dis moi, Yena: aime tu le chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là?[avec Yena] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?[avec Yena]   Esprit es tu là?[avec Yena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là?[avec Yena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis...[Pv avec Wendy]
» anniversaire yena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: l'île des dragon d'eau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser