slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déjà de retour?[pv avec Limsse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:11

Maya se souvenait de sa rencontre avec Dark comme si c'était hier!
Et, à vrai dire, c'étai le cas!
Le jeune homme, serviable, l'avait gentiement amenée à l'aurée de la forêt, afin qu'elle ne se fasse pas écharpper par Limsse si jamais celle si désidait de revenir à l'attaque.
Mais le problème, c'est qu'il l'avait amené du mauvais coté, et qu'elle devait, à nouveau tout ce retaper à peid!

La jeune elfe blonde fit bien attention, cette fois, à ne pas faire de bruit et à être le plus discret possible pour ne pas s'attiré, une nouvelle fois, les foudres de Limsse.

Mais attendant le bruit de l'eau qui coule, l'elfe d'eau ne résista pas et se mit à découvert, se trouvant à présent dans une jolie clairière où coulait un petit ruisseau.
Ravis, cette dernière hôta ses talons, et plongea avec délices ses pieds nus dans l'eau froide de l'onde claire.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:59

Limsse n'était pas très loin du ruisseau,elle était coucher sur une branche d'arbre comme à son habitude,mais elle entend un bruit d'eau qui fait frissoner ses oreilles de cheval,elle ouvre les yeux et regarde l'endroit d'où vient le bruit.
Elle saute de branche en branche jusqu'à ce qu'elle arrive vers le ruisseau et qui es ce qu'elle aperçoit,l'elfe qui lui avait bien causer des soucis la dérnière fois.
Etant moin nerveuse que l'autre fois,la harpie reste sur sa branche et regarde Maya


"Tiens,tiens,comme on se retrouve...amie de Dark..."

Dit t-elle en la fixant d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

Barbotant joyeusement dans l'eau vive, Maya entendi soudainement les branches d'arbres craquer en tout sens, et, lorque, inquiète, elle chercha dans les hauteurs, un éventuel ennemi, une voix bien connu résonna juste au dessus de sa tête:

"Tiens,tiens,comme on se retrouve...amie de Dark..."


"Bonjour Limsse!" répondit-elle simplement, souriante.

Limsse, au moins, elle la connaissait!
Enfin, l'avait rencontré!
L'elfe ne savait pas exactement où était le mieux dans tout ça, mais elle se senti presque apaisé de la voir.

Au moins, la harpie ne l'attaquait pas avant de lui parler, il y avait grand progrès.
Parfaitement insouciante, comme si il ne c'était rien passer hier, Maya lui lança un peu d'eau froide de la rivière, et de sa voix chantante, l'invita à venir avec elle dansle petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57

"Bonjour Limsse!"

Ne s'attendant pas à une tel réaction,la jeune harpie en tombe de sa branche ridiculement,elle se relève et regarde l'elfe avec une goutte dérrière la tête

"Hum,hum..."

Maya lui lance par la suite de l'eau dans la figure,elle secoue la tête et vois la jeune fille lui proposer de venir avec vers l'eau,Limsse ferme les yeux

"Premièrement,je ne suis plus une enfant,deuxièmementje ne m'amuse pas avec les amis de mes ennemis"

Dit t-elle les bras croisés

"Et puis d'abord je peux savoir ce que tu fais encore ici ? Je croyais que tu étais partie avec ce maudit ange noir"

Etant beaucoup plus calme qu'hier,Limsse n'a pas l'intention de l'attaquer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:05

Maya regarda Limsse se casser properment la figure de l'arbre où elle était perché, et retint vaillament son fou rire naissant.

"Premièrement,je ne suis plus une enfant,deuxièmementje ne m'amuse pas avec les amis de mes ennemis"

La jeune femme blonde redevint sérieuse, et sorti du ruisseau, l'eau s'écoulant sur sa peau douce et pâle:

_Je suis peut êtr l'ami de ton ennemi, mais cela ne signifie pas que je suis ton ennemi! lui expliqua Maya, franche. Je nous est juste défendu parce que tu nous avait attaquée; Mais maintenant tout ça, c'est du passer.

Croisant les bras, Limsse réplique:

"Et puis d'abord je peux savoir ce que tu fais encore ici ? Je croyais que tu étais partie avec ce maudit ange noir"

Maya eu un petit rire plein de focette, avant de répondre, géné de sa bétise:

_je dois avoué que e serais bien rester en sa compagnie, il est gentil avec moi! Mais j'ai un voyage à faire, et il m'a déposé du mauvais coté de la forêt! Alors il faut que jela rertaverse!C'est tout!

Maya observa un instant les yeux de la jene femme oiseau, mais celle ci les gardaient fermer, bornée.

_Pourquoi ferme tu les yeux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:16

_Pourquoi ferme tu les yeux ainsi?

En l'entendant dire cella,Limsse ouvre les yeux d'un coup

"Ca te pose un problème ?"

Dit t-elle les oreilles légèrement en arrière et en fesant bouger sa queue à droite et à gauche.
Puis elle repense à ce qu'elle lui a dit avant


_Je suis peut êtr l'ami de ton ennemi, mais cela ne signifie pas que je suis ton ennemi!Je nous est juste défendu parce que tu nous avait attaquée; Mais maintenant tout ça, c'est du passer

*Elle est bizarre cele là...*

Limsse pense tous d'un coup à un truc consernant la question de Maya à propos de ses yeux,ce qui l'oblige à reculer d'un pas et à coucher ses oreilles sur sa tête comme un cheval apeuré

"Tu n'est pas comme ces stupides humains supersticieux aumoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

"Ca te pose un problème ?" réplique Limsse, assez farouchement, tout en couchant les oreille sur la tête.

Du mêm coup, elle rouvritses grand yeux, et Maya pu observé qu'il fut d'un magnifique rouge, comme des rubis étincelant.

Mais Limmse sembla soudainement de mauvais poils,et, monrtant les dents comme un anial s'écrit:

"Tu n'est pas comme ces stupides humains supersticieux aumoin ?"

Maya laissa son regard s'attardé un instant enocre sur les magnifique iris de la harpie, puis releva la question de cette dernière:

_superc...quoi? Ca veut dire quoi? En tout cas je ne vois pas pourquoi tu les chaces, tes yeux!

Lui offrand un beau sourire, elle reprit:

_Chez nous, les elfes, avoir les yeux rouge est un signe de sagesse! Ca veut dire qu'on a vécu vieux et qu'on sais plein de truc que la vie nous à appris. Pourquoi t'es si nerveuse enfin?"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29

_superc...quoi? Ca veut dire quoi? En tout cas je ne vois pas pourquoi tu les chaces, tes yeux!
_Chez nous, les elfes, avoir les yeux rouge est un signe de sagesse! Ca veut dire qu'on a vécu vieux et qu'on sais plein de truc que la vie nous à appris."

Limsse regarde l'elfe avec un air très surpris,alors comme ça pour les elfes c'est un signe de sagesse,si elle lui dit la vérité ça n'a rien à voir avec les humains

"Un signe de sagesse ? On vois bien que les elfes ne sont pas comme les humains..."

-Pourquoi t'es si nerveuse enfin?"

La harpie eu soudainement un petit air triste dans le regard

"Et bien..."

Ayant horreur de racontée ses malheurs,Limsse secoue la tête pour arrêter de penser au jour de son massacre et recommence à regarder Maya méchamment

"Et puis zut ! Ca ne te regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:35

"Un signe de sagesse ? On vois bien que les elfes ne sont pas comme les humains..."

_Bah en même temps, si on avaient été comme les humains, ont se seraient pas appellé elfe! plaisanta Maya, mais Limsse ne semble pas d'humeur joyeuse.

Un reflet sombre voila un instant son regard, avant que l'ombre du passé sois chassé par celle du présent:

"Et puis zut ! Ca ne te regarde pas !"lui réplique t'elle de manière agressive.

Mais Maya n'a rien comprit:

_Qu'est ce qui me regarde? Où ça?

Et levant la tête, elle chercha au dessus qd'elle quelque chose qui la regarderait...
mais, évidement, il n'y a rien!
Oubliant, et revenant à Limsse, Maya reprends:

_Les humains t'ont fait mal?

Cette fois sont regarfd bleus est sérieux, et son visage plus du tout amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

Limsse ne fait pas attention au côté pas douée de l'elfe et l'entend lui demandrer d'un air sérieux

_Les humains t'ont fait mal?

Le regard de Limsse devient de plus en plus agressif et triste à la fois,les images de son passé lui reviennent encore en tête,quand elle a été frappée à mort,mais elle fait disparaitre les images en frappant l'arbre qui se trouve juste à côté d'elle,d'un violent coup de poing et ferme les yeux

"Grrr,ça ne t'arrive jamais de te meler de tes affaires ?"

Repensser à ses soucis l'énèrve beaucoup,elle sert les poing et enfonce les griffes de ses pieds dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:44

L'harpie ne semble pas apprécié la conversation, et frappe un grand coup dans un arbre, avant de s'écrier, mécontente:

"Grrr,ça ne t'arrive jamais de te meler de tes affaires ?"

Maya la regarda un moment, sans rien dire, sans rien faire, avant de laisser une larme s'écoule sur sa joue pâle:

_Moi? Je n'ai plus d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:50

Toujours le poing sur l'arbre qu'elle a frappée,la harpie grogne en serant les deux jusqu'à ce qu'elle entend Maya lui dire

_Moi? Je n'ai plus d'affaires...

La harpie ouvre les yeux d'un coup et tourne la tête vers l'elfe,le regard moin furieux,mais son air triste est toujours là

"Qu'es ce que tu veux dire par là ?"

Cette harpie c'est quelque chose,elle n'aime pas parler de ses soucis,mais quand les autres lui parle des leurs,elle devient curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:55

"Qu'es ce que tu veux dire par là ?"


Maya est tellement plongé dans ses souvenirs, elle ne remarque même pas le changement soudain de Limsse.
Triste, planter comme un piquet, l'elfe se rappelle, l'elfe se remémore.
l y a quelques années à peines...

_"Je suis banni, tout comme toi, de chez moi! Mais... moi je n'ai personne! Je suis la seule elfe de ce monde, et jamais je n'en croiserais un autre, c'est impossible! Je n'est plus de famille, plus de parents ni d'ami, je n'ai même pas pu emporter un objet qui me sois cher... Je n'est... rien, pas d'affaires... Mon mondene veux pas de moi, il ne me reste de mes ami qu'un mauvais suovenirs, c'est tout!"

Tournant lentement la tête vers la harpie, l'elfe lui dit:

_"Même si tu n'aime pas Dark, lui il est de ton espèce! Tu ne sera jamais seule, même si c'est ton ennemi! Alors que moi... Je serais toujours seule au monde, même dans une foues de milliers de personnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:07

_"Je suis banni, tout comme toi, de chez moi! Mais... moi je n'ai personne! Je suis la seule elfe de ce monde, et jamais je n'en croiserais un autre, c'est impossible! Je n'est plus de famille, plus de parents ni d'ami, je n'ai même pas pu emporter un objet qui me sois cher... Je n'est... rien, pas d'affaires... Mon mondene veux pas de moi, il ne me reste de mes ami qu'un mauvais suovenirs, c'est tout!
Même si tu n'aime pas Dark, lui il est de ton espèce! Tu ne sera jamais seule, même si c'est ton ennemi! Alors que moi... Je serais toujours seule au monde, même dans une foues de milliers de personnes!"

La harpie eu quelques instants,les yeux tremblants et baisse la tête

"Tu sais...je ne suis pas aussi chanceuse que tu me le laisses croire,et c'est vrai que j'ai quelques amis qui sont de mon espèces...mais..."

Limsse a repris son calme,mais garde la tête baisser,sa franche cache ses yeux rouges sang

"Puis ce que tu m'a raconter tes problèmes,je vais te dire ce qui ne va pas pour moi...avant de vivre dans le monde celeste j'étais une humaine crée à l'aide de la magie...j'ai été abandonnée et maltraiter par des humains qui disaient que les êtres aux yeux rouges étaient des signes de malheurs...j'ai été frapper,foueter,gifler,j'ai même faillit être tuer...comment pourrais-je pardonner les humains...c'est cette haine qui m'as fait devenir une harpie et j'ai trouvée refuge au monde celeste,c'est le monde dont t'avais parler Dark la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:24

"Tu sais...je ne suis pas aussi chanceuse que tu me le laisses croire,et c'est vrai que j'ai quelques amis qui sont de mon espèces...mais..."


Maya la regarde, inrtiguée.
Limsse reprends, la tête baissé, la frange devant ses yeux ouvert sur le passé:

"Puis ce que tu m'a raconter tes problèmes,je vais te dire ce qui ne va pas pour moi...avant de vivre dans le monde celeste j'étais une humaine crée à l'aide de la magie...j'ai été abandonnée et maltraiter par des humains qui disaient que les êtres aux yeux rouges étaient des signes de malheurs...j'ai été frapper,foueter,gifler,j'ai même faillit être tuer...comment pourrais-je pardonner les humains...c'est cette haine qui m'as fait devenir une harpie et j'ai trouvée refuge au monde celeste,c'est le monde dont t'avais parler Dark la dernière fois..."

Maya se mit à trembler.
Les humains pouvaient-ils donc être ainsi? Si méchants?
Une histoires aussi triste pouvait-elle réellement exister?
Mais de voir le triste état danslequel se trouvait la harpie, l'elfe savait qu'elle n'aurais su mentir.
Ses grands yeux bleu de l'inconscience s'ouvraient, vide, sur des larmes inssencées.

_Mais que faisais-tu parmis des être qui te détestaient?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

Limsse relève la tête

_Mais que faisais-tu parmis des être qui te détestaient?

"A l'époque je n'imaginais pas les humains ainsi et je pensais qu'ils pourraient m'aider à retrouver mon chemin,mais ils avaient peur de mes yeux puis ce qu'ils les prennaient pour un signe de malheur,alors pensant que je leurs voulait du mal,ils m'ont martiriser...et prise de colère,je me suis transformer en harpie et j'ai tous détruit,depuis les humains me redoute..."

Limsse se met tout d'un coup à paniquer

"Oh non ! J'en est trop dit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

"A l'époque je n'imaginais pas les humains ainsi et je pensais qu'ils pourraient m'aider à retrouver mon chemin,mais ils avaient peur de mes yeux puis ce qu'ils les prennaient pour un signe de malheur,alors pensant que je leurs voulait du mal,ils m'ont martiriser...et prise de colère,je me suis transformer en harpie et j'ai tous détruit,depuis les humains me redoute..."

Maya comprit se qu'elle voulait dire.
Elle même s'en était automatiquement aller chez les humains, espérant que ceux si l'aiderait.
Heureusement, elle même n'avait pas connu le même sort.

Soudain, Limsse sembla paniquer, et entre ses dents murmura:

"Oh non ! J'en est trop dit !"

Maya fut surprise de sa réaction.

_"De quoi tu en as trop dit? Je suis pas agent secret, j'étais pas la pour te faire parler. Que veux tu que je fasse de cela? c'est triste, et je peux, à la rigueur, en tiré une leçon, mais qu'est ce que cela peut faire, que je sache cela? C'est... tellement rtiste! Pourquoi me moquerais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

_"De quoi tu en as trop dit? Je suis pas agent secret, j'étais pas la pour te faire parler. Que veux tu que je fasse de cela? c'est triste, et je peux, à la rigueur, en tiré une leçon, mais qu'est ce que cela peut faire, que je sache cela? C'est... tellement rtiste! Pourquoi me moquerais-je?"

Limsse baisse la tête

"Je n'aime pas parler de mes problèmes...ça peut m'énèrvée ou me rendre triste..."

La harpie commence à être perdue dans ses souvenirs et elle eu un visage ayant l'air tellement malheureux qu'on ne peut s'empêcher de la reconforter

"Je crois que si je n'avais pas mes amis animaux pour me consoler...je serai probablement morte de douleur..."

dit t-elle les yeux fermer

[HJ:pardon pour le retard,j'avais complètement oublier le rp' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

"Je n'aime pas parler de mes problèmes...ça peut m'énèrvée ou me rendre triste..."

Son visage paraissait si triste... Si fermé...
Maya senti son coeur se pincer.
Chez elle, ou plutôt chez les elfes, puisque, malheureusement pour la jeune femme, elle n'en faisait plus partie, jamais rien d'aussi grave n'était arrivé.
Et le coeur pur de l'elfe, encore jamais atteinds par tant de méchanceté, de rtistesse de haine et de colère mêlé saigna d'amertume.

"Je crois que si je n'avais pas mes amis animaux pour me consoler...je serai probablement morte de douleur..." poursuivit la jeune femme harpie, les yeux fermé sur sa souffrance, plaie encore bien ouverte.

Maya renifla, quellesques larme perlant dans ses long cils, qu'elle fit battre un intant.
Elle ne savait pas quoi faire pour consoler cette pauvre malheureuse victime du cruel desin des vivants et futur mort!
Elle s'approcha d'elle, tremblante, et, malgré sa peur de se faire rejetté, la serra dans ses bras:

_"Il faut oublié le passé, avancé au présent sans regarder le futur!"

[désolé c'est court-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

L'elfe vient lui sauter dans les bras ce qui fit peur à la harpie qui allait lui dire de ne pas la toucher,mais elle lui dit quelque chose d'important

_"Il faut oublié le passé, avancé au présent sans regarder le futur!"

Limsse ne savait plus quoi pensée,mais elle commence à moin se méfier de l'elfe aparement,mais le faite qu'elle en est trop dit l'énèrve et elle décide d'utiliser sa tactique pour se calmer,un bon coud de jus.Une grande décharge éléctrique entourait les filles,elle y est peut être un peu aller fort au poin d'avoir bien éléctriser Maya

"Oops...j'ai dû y aller un peu fort..."

dit t-elle avec une goutte à l'arrière de la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:11

Soudain, alors qu'elle espérait avoir aidé la jeune fille à se calmer, Maya eu comme un choc à l'estomac, puis dans tout le corps!
D'énorme coup de marteau résonnaient dans son crâne et sea peau la brûlait!
Elle lâcha Limsse en hurlant de douleur:

_"AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhAaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaargggg!!!!!!!!!!!!"

La jeune elfe blonde s'écroula, noire de la tête au pied, et les cheveux tout cramés!

_"Non mais ça va pas?" l'écria-t-elle... de sa faible voix de fille qui viens de se faire carbonisé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

la harpie eu une goutte dérrière la tête et se frotte le crâne

"désolée c'était pour calmer mes nerfs,mais j'ai un peu abuser pour la puissance éléctrique..."

Dit t-elle en souriantt bêtement

"Heureusement que j'en suis pas venu à trop agitée ma queue parce que le bout il fait mal"

Dit t-elle en montrant le bout de sa queue de métal noir et plat en forme de croissant de lune tout en l'agitant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

"désolée c'était pour calmer mes nerfs,mais j'ai un peu abuser pour la puissance éléctrique..."

D'une voix toujours aussi faible Maya lui répliqua, résigné d'avance:

_"y a des médicament qui existent pour les nerfs tu sais... Fais bobo! snif!

"Heureusement que j'en suis pas venu à trop agitée ma queue parce que le bout il fait mal"

_"Boarf! Suçis plus à sa prêt je crois..."

Regardant soudainement avec inquiètude la jeune femme oiseau, l'elfe reprends aussitôt:

_"Mais on peut se contanter d'en rester là, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:41

_"y a des médicament qui existent pour les nerfs tu sais... Fais bobo! snif!

Limsse eu une drôle de tête,elle se souvient du premier medicament qu'elle a pris c'était le jour de sa première rencontre avec sa soeur adoptive,elle lui avait donner un cachet au gout épouvantable

"Berk ! Hors de question ! et puis c'est un truc d'humains,j'y toucherais plus jamais"

_"Mais on peut se contanter d'en rester là, hein!

La harpie tourne la tête vers l'elfe

"Qu'es ce que tu veux dire par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:36

"Qu'es ce que tu veux dire par là ?"

_"Pour... ta queue.... J'en suis plus à sa près mais??? Si tu pouvait éviter de le ma coller dans la figure, se serait très bien aussi!"

Maya se releva péniblement, quelque petit éclair parcourant encoer son corps, et elle reprit:

_"C'est malin! Je vais même plus pouvoir aller à l'eau moi maintenant! Et suis toute noire!-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà de retour?[pv avec Limsse] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour?[pv avec Limsse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zelgadis vs limsse
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]
» Premier combat(PV Limsse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser