slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Déjà de retour?[pv avec Limsse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

Limsse est encore un peu genée,puis fait la tête,croise les bras et ferme les yeux

"oh et puis après tous c'est pas mon problème,mais le tien..."

Dit t-elle en continuant d'agiter sa queue
Elle grimpe en haut d'un arbre et allais se relaxer,mais elle entend un bruit,on aurait dit...un coup de feu ce qui fit très peur à la harpie


"oh non !"

elle se prépare à s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:03

Maya vit la harpie retourner en haut de son arbre, trnaquille, lorsque soudain, un coup, un bruit bizarre, qu'elle n'avait jamais entendu, retenti dans toute la forêt!

_Qu'est ce que c'est que ça?"

Soudain jailli devant elle une biche apeuré, qui boitait tandis bien que mal.
Elleavait réussi à venir jusqu'ici, rechercher la protection de Limsse, la gardienne de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

Quand Limsse vit la biche toute boiteuse car elle était blesser à la patte arrière,
elle fut troubler et cour vers elle,
en la voyant le jeune animal s'arrête et la regarde en bramant


"N'aie pas peur je suis là pour t'aider"

Dit t-elle en lui carresant le dos,la biche ne pouvant plus tenir sur ses pattes se couche et alors que Limsse allait regarder l'état de sa patte,
la harpie est toucher à l'épaule par une balle,
elle lanca un grand hurlement de douleur et tout en restant devant le pauvre animal pour le proteger regarde dérrière elle
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Maya n'eu pas le temps de réagir.
Tout allait trop vite!
D'abord, lebruit, puis l'aniaml blessé, enfin Limsse, qui, le visage exprimant soudainement une quelconque compassion, c'était jeté au bas de la branche rejoindre l'a biche blesse.
Puis de nouveau le bruit, insupportable, et le sang qui gicla de l'épaule de Limsse, touché par quelques chose qui lui était inconnue.

Deux hommes, l'air sombre, c'était approcher d'elles trois,et sans un mot, relevèrent une étrange arme visant Limsse.

Ben que ne sachant la nature de cet objet, Maya senti le danger!

_"Non! Vous ne les toucherez pas!"

Les chasseurs, car s'en étaient bien, redressèrent la tête, intrigué par cette blonde aparition, d'une beauté aigu, au visage fin et aux oreilles effilé.

_Un elfe! s'écrièrent-ils, bouche bée.

Il est vrai que, depuis 3000 ans, plus aucun elfe n'était aparu aux humains, n'existant plus qu'à l'état de légende folklorique!

_"Une elfe, s'il vous plait, messieur!" railla Maya, qui, levantles main en l'air prépara sa défense et celle de Limsse et l'animal blessé.
Un coup de fusil parti, droit sur l'elfe, mais cette dernière riposta d'un puissant tiphon, qu'elle projeta sur eux.

Les deux hommes ne résistèrent pas à l'attaque, et si, malgré sa vivacité, la balle creusa un sillon sanglant sur sa joue bleu pâle, Maya persévéra dans la punition qu'elle infligeais aux deux chasseurs.
Ceux si commençaient à manquer d'air, à se noyer, puis, lorsque la vague fut passer, ils se rendir compte qu'il était à quatre mètres du sol, entrainer par le flot, et il retombèrent dans un craquement morbide dans les buissons.

Maya, légèrement blessé, s'avança de Limsse.

_"Tu es blessée! Mon dieu, que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:57

Quand les chasseurs s'approchèrent de Limsse et de la biche,elle se mit à grogner.
Alors qu'ils allaient encore tirer,Maya les protèges et se débarasse des chasseurs qui finissent à moitié noyer.


_"Tu es blessée! Mon dieu, que faire?"

Limsse pose sa main sur son épaule,sert les dents et regarde Maya

"Ce n'est rien,je vais m'en remettre,c'est avant tous cette biche qu'il faut soigner"

Elle avance doucement sa main vers la patte blessé de la biche

"ils ne t'on pas raté ces sales monstres"

L'animal blessé lance un petit bramement qui voulait dire "j'ai mal"

"Je sais que tu as mal,mais ne t'en fais pas je vais te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:48

Maya aurait bien aimer faire quelque chose, mais elle était loin d'être une guérisseuse!
Préférant ne pas voir tout se sang couler, elle se retourna, pudique.
Elle décida alors, pour pas avoir l'air de celle qui ne fiche rien, de débarrassé la forêt des deux corps "salissant" des chasseurs.

[sorry, c'est court!-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:34

Limsse n'a pas de pouvoir spécial pour guérir,mais elle se rapelle que quand elle a rencontrer ses soeurs adoptives,l'une dans d'entre d'elle lui avait parler d'une fleur particulière ressemblant à une rose bleu et qui brille au soleil,elle serait capable de soulagée n'importe quelle blessure,elle est très rare,mais on peut en trouvée au moin une dans toute les forêts.
La harpie se retourne vers l'elfe qui se débarrassais des deux cadavres humains.


"Je sais comment soigner cet animal...un jour mes soeurs m'ont parler d'une fleur bleu très rare capaable de soigner toute sorte de blessure...il parait qu'elle est trouvable dans toute les forêts,mais elle est extremement dur à trouver...je ne sais pas si on va reussir à en trouver une..."

Dit t-elle en regardant la biche
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour?[pv avec Limsse]   Déjà de retour?[pv avec Limsse] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour?[pv avec Limsse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zelgadis vs limsse
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]
» Premier combat(PV Limsse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser