slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

L'autome était venu, succèdant à l'été avec grande rapidité, et Maya senti son regard s'embrumé de mélancolie à la vue de tout ses arbre aux feuille jaunies par l'air froid de la saison venant.
Depuis qu'elle avait été chassé de son peuple, banni à jamais des elfe d'eau, la jeune femme blonde préférait marcher de longe heure dans la forêt que de rester dans la ville des humains, qui, bien que pour la plupart gentils avec elle, lui paraissait lourdeaux et grognons pour beaucoup d'entre eux, avec de bien curieuse coutumes.
De sa bouche fine aux lèvres légèrement pulpées s'échappa un petit nuage de vapeur.
L'autome ressemblait presque à un hiver prématuré tant le froid en le vent en était vigoureux.
Le bruits des ses talons dans les feuilles mortes et humide de la nuit produisait un bruit étrange, comme si elle avait marcher sur de malheureuse grenouille, se qui la répugna parfaitement, rien qu'a l'idée.
Soudain, un grincement la fit sursauter, et, ne se rétablissant pas bien sur ses jambes, glissa dans les tapis de feuille morte pour se retrouver par terre.
Sonnée, Maya eu tout de même la force de demander:

_"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
rival de Lina
rival de Lina
avatar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : monteux
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

tout d'un coup une personne arriva et dis:
_qui est la?
il vit une jeune fille allonger par terre et évanoui il alla la secourir et quand elle se réveilla lui proposa de faire la route avec elle se jeune garçon s'appelait sasuke uchiwa c'était un éritier du clan uchiwa
il continue leur route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

Un jeune garçon accourru alors dans sa direction, et l'aida à se relever.

_"merci" lui dit-elle.

Elle eu la surprise de découvrir un jeune humain, aux cheveux aussi sombre que son regard.
Ce dernier, une fois qu'elle fut remis de sa glissage, lui proposa de faire un bout de chemin avec lui.
Maya aceepta bien vite, intrigé de voir ce jeune homme si confiant en ses lieux.
Il ai, vrai, après tout, que c'était la forêt que Limsse, la harpie grise, protégeait avec une haine farouche à l'égard de tout être humanoïde.

"_Que faites vous ici jeun humain? lui demanda Maya, intriguée par sa présence. Cette forêt est dangereuse pour ceux qui ne sont pas prévenue. Vous ne savez donc pas qu'une harpie garde les lieux comme si la forêt était la prunelle de ses yeux?"


[tu peux faire parler ton personnage par contre!^^]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
rival de Lina
rival de Lina
avatar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : monteux
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

_ merci d'accepter de faire le chemin avec moi c'est justement pour rencontrer cette harpie que je suis venus et toi pourquoi est tu venu?.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

_ merci d'accepter de faire le chemin avec moi c'est justement pour rencontrer cette harpie que je suis venus et toi pourquoi est tu venu?.

Maya haussa un sourcils.
Comment? Un humain désirait voir Limsse?
Cette dernière commença à avoir peur pour l'étrange harpie.
L'air soucieux, elle répondit au jeune guerrièer:

_Moi? Oh, je suis ici parce que, en tant qu'elfe, je préfére la forêt aux ville des humains. Je les trouve trop... sédentaiers! expliqua-t-elle.

Soudain, elle se demanda si elle avait bien fait de précisé sa nature elfique.
Peut être étais un méchant humain, comme ceux qu'avait décris Limsse, et qu'il ne serais pas forcément heureux d'apprendre ce qu'elle était...
Pour changer vite de sujet, la jeune femme blonde lui demanda:

_"Hum... Et... et toi, pourquoi veux tu voir Li...heu, cette harpie? Il parait qu'elle est rtès forte!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
rival de Lina
rival de Lina
avatar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : monteux
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:31

_peu importe quelle soit forte je pourais la battre avec une main

d'un coup la harpie surjut devant lui :
_comment tu crois pouvoir me battre aussi facilement tien si vous maffrontier a vous deux contre moi ?

_ volontier es tu dacord maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]   Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes mouillées de novembre[Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire sasuke uchiwa
» 1er novembre 2008
» 8 novembre 2008
» 2 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser