slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de Maya!!

AuteurMessage
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

MessageSujet: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 19:49

Koulous, qui avait enfin rencontré Morowind, était parti en direction d'une autre personne, Maya. Il connaissait son nom de sources différentes. Mais avant tout, il cherche Morowind justement pour l'aider à trouver Maya. Deux démons valent plus qu'un! Alors il commença ses recherches dans la ville de Selune.

Où est-ce qu'elle est encore cette démone? Grr, jamais là quand il faut celle-la.pensa Koulous.

Puis il s'envola dans les airs, et la chercha en survolant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 19:55

Après avoir rtaversé une bonne douzaine de fois la forêt, l'avoir parcouru en long, en large, en travers, en diagonnale, et même en 3d, Maya, jeune elfe d'eau, s'étais retrouvé à Selune.
*Quelle belle ville humaine* pensa-t-elle, admirant les tours du chateau royale, que l'on apercevait au loin.

Le soleil brillait, il faisait beau, c'était jour de marché, et Maya était parfaitement heureuse...

Jusqu'au moment ou, regardant au sol, elle remarqua comme une ombre, au dessus d'elle.
Ne comprenant tout d'abord pas, la jeune elfe blonde se pencha en avant, avant de regarder vers le haut.
Tout d'abord, elle ne vit rien...
Mais soudainement, un démon entra dans sont champs de vision!

_"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!"

C'était bleu, ça ressemblait à un stroumphs.... mais en un peu plus grand.... Et en beaucoup moins gentil!... Et en beaucoup plus dangereux!

_"Mais c'est quoi ce truc?"
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 19:59

Koulous volait tranquillement mais regardait tout de son regard perçant. Soudain il entendit un gros cri qui venait d'en bas. Il regarda et s'aperçut immédiatement qui c'était. Celle qui cherchait, Maya! Alors il s'arrêta et descendit et atterit derrière elle.

Bonjour, Maya, comment vas-tu par ce ci beau temps?

Puis il rigola malicieusement mais repris son sérieux au quart de secondes. Koulous attendait que sa cible parle...
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 20:18

_"Bonjour, Maya, comment vas-tu par ce ci beau temps?" lui répliqua le démon, malicuex, après s'être poser près d'elle.

Outré qu'il al connaisse et qu'il se moque d'elle par dessus le marché, la jeune elfe s'écria:

_"non mais vous ètes taré? Vous alle bien dans la tête, z'ètes sûr? On à pas idée d'atterrir comme ça, sans prévenir? Priorité piéton ici!"

Puis, hautaine, elle croisa les bras et le regarda d'un regard mauvais, vexée:

_"Vous me connaissez, c'est bien! Tant mieux pour vous! Mais moi je ne sais même pas qui vous ètes... démon?... démon?"
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 20:23

Koulous sourit, après s'être fait "engueulé" par l'elfe.

_"non mais vous ètes taré? Vous alle bien dans la tête, z'ètes sûr? On à pas idée d'atterrir comme ça, sans prévenir? Priorité piéton ici!"

On baisse d'un ton! Tu est trop attachée à tes humains. Les piétons, c'est bon opur eux comme mot.

Puis l'elfe continua:

_"Vous me connaissez, c'est bien! Tant mieux pour vous! Mais moi je ne sais même pas qui vous ètes... démon?... démon?"

-Eh bien je suis..... Koulous! Un démon parmis tant d'autres.

Puis il l'attrapa et dit:

-Alors, que fais une elfe comme toi si loin de son village mais plutôt dans une ville... humaine si j'ose m'exprimer ainsi hu hu hu.

Il rigola sadiquement, imaginant toute les souffrances possibles qu'il pourrait faire, à un elfe.
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 20:31

_"On baisse d'un ton! Tu est trop attachée à tes humains. Les piétons, c'est bon opur eux comme mot."

Le ton à la "genre que je suis tellement fort et méchant que je peux me permettre de te parler calmement je te fais peur quand meme" énerva encore un peu plus Maya...
Avant que celle ci ne se mette à chercher partout.
Elle se retourna, baissa la tête, la releva, fixa des yeux le paysage autour d'eux...avant d'hausser les épaules:

_"Désolé, je ne comprends pas de quoi tu parles! Je ne suis attaché à rien du tout moi! Je ne vois pas de corde, rien!..."

Puis il fini par ce présenter:

-"Eh bien je suis..... Koulous! Un démon parmis tant d'autres"

Maya le regarda bizarrement, l'observant avec attention, avant de lui dire:

_"Effectivement! Parmis ant d'autre hein? Parce que là, comme ça, tu me dis rien du tout! Absolument rien! Le désert complet!"

Puis, sans savoir trop pourquoi le sujet de la pseudo conversation dérapa, peut être parce qu'elle l'avais vexé, Koulous lui dit, d'un ton sadique, tout en ponctuant sa phrase d'un rire tonitruant:

-"Alors, que fais une elfe comme toi si loin de son village mais plutôt dans une ville... humaine si j'ose m'exprimer ainsi hu hu hu."

Les petits point de la jeune femme se crispèrent, et son visage se mura derrière un regard sévère.
*Pour qui me prends t-il se petit idiot?*

_" Je pourais te retouner la question! Tu es un démon, qu'est ce que tu fiche ici?"

Puis, relevant ses cheveux blond et légèrement bouclés qui la génaient, à toujours trainer dans ses yeux bleus, elle reprit, d'un ton sec:

_"D'abord je fais ce que je veux, et c'est pas un crétin tombé des cieux qui va m'embêter! C'est clair?"

Maya n'aimait pas les démons!
C'étaient sans doute à cause d'eux que le grand Dragon D'eau était mort, et que tout sa vie avait été gaché!
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 18 Sep - 20:44

Koulous était très content. Maya s'énervait de plus en plus et c'est ce que Koulous recherchait. Puis elle l'observa bizarrement mais avec attention:

_"Effectivement! Parmis ant d'autre hein? Parce que là, comme ça, tu me dis rien du tout! Absolument rien! Le désert complet!"

Rholala, c'est bon fais un effort ma grande tu n'est plus une "gamine"? Et tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Puis elle le regarda sévérement, car sa dernière qustion ne lui avait pas plut:

_" Je pourais te retouner la question! Tu es un démon, qu'est ce que tu fiche ici?"

Je pense que si je te le dis, mon pouvoir grandirais, donc je veux que tu doutes pour qu'il augmente encore plus. A ton avis, pourquoi suis-je ici?

L'elfe releva ses cheveux blonds qui la gênait, et dit d'un ton sec:

_"D'abord je fais ce que je veux, et c'est pas un crétin tombé des cieux qui va m'embêter! C'est clair?"

D'accord, tu es maintenant une grande fifille, donc c'est très clair. Mais je te rappelle que je suis un démon, donc je n'ai aucune pitié c'est clair aussi? Donc tu m'excuseras du geste.

Puis Koulous sourit et, faisant mine de se retourner, la baffa.

Ca me démangeait excuse moi. dit-il l'air véritablement désolé.

Puis il attendit une défense quelquconque de la part de l'elfe.
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Sam 19 Sep - 15:09

Elle laissa le démon radoter tranquillement, avant d'ajouter elle même:

_Vos élugubrations ne m'atteingne pas! Sur ce, bonne journée monsieur Koulous je vous dit au rev...

C'est alors que ce dernier la baffa violement.

Maya posa sa main délicate sur sa joue rouge, les yeux écarquillés, perplexe.

_"Ca me démangeait excuse moi."

_"Tu... Tu as oser... me baffer? Tu... Tu a..."

Maya le regarda de ses grnad yeux bleu, sur le point de pleurer aurat-on dit,mais c'est alors que sa colère vint opur de bon.

Fronçant méchament les sourcils, elle tendis ses deux mains en avant, et propulsa sur le démon une véritable tornade d'eau, qui le fit atterir dans la fonaine centrale de la ville.

_"Voici pour commencer! on ne frappe jamais une femme! J'espère que cela te raffraîchira la mémoires!"
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Sam 19 Sep - 15:25

Koulous la regarda s'enervait et se prit une tornade d'eau en pleine face.

_"Voici pour commencer! on ne frappe jamais une femme! J'espère que cela te raffraîchira la mémoires!"

-Oui je sais, mais je te rappelle encore une fois que je suis un démon et tes beaux discours de ne pas taper une femme, ne ne m'atteint donc pas non plus.

Puis il rit de l'ignorance de l'elfe.
Il se releva et sortit de la fontaine et fit apparaitre une boule de feu géante pour se sécher.

Tu as froid Maya? Tu veux te réchauffer?

Koulous sourit sadiquement, et balança la boule de feu géante sur l'elfe aux cheveux blonds.
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Sam 19 Sep - 15:35

Tout le monde c'était écarter autour des deux personnages, Maya, elfe d'eau, et Koulous, démon de l'air et du feu!

-"Oui je sais, mais je te rappelle encore une fois que je suis un démon et tes beaux discours de ne pas taper une femme, ne ne m'atteint donc pas non plus."

Il se releva de son atterissage brutal, et, faisant apparaitre une boule de feux, se sécha.

Puis, sans laisser le temps à Maya de lui répondre, il lui dit:

Tu as froid Maya? Tu veux te réchauffer?

Et envoya la boule de feux sur la jeune elfe...
Qui noya cette dernière sous un nuage de pluie qu'elle fit exprécément aparaitre, et, souriant au démon, mauvaise comme cochon, elle lui répondit:

_"Oui, mais c'est moi qui opse les règles ici!... Donc c'est à toi de te plié, vilain démon!"

et elle imagina un poing d'eau enserré Koulous, l'étuoffé, le noyer.
L'eau, puissante, aparu sur son odre, et étreigni le démon, l'emprisonnant.

_Tu n'aurais jamais du me provoqué!"

[je vais faire rép momo maintenant!^^)
Morowind
rival de Lina
rival de Lina

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): démon

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Sam 19 Sep - 15:45

Morowind était à la recheche de sa mère, piètre humaine, qui avait tout de même eu la bonté de lui donnéla vie.
Elle avait appris de son pèr que cette dernière était toujours en vie, et morownd pensait à présent pouvoir la rtouver ici, à Selune, la grande ville royale du prince Philionèle.

Elle c'était alors perdue sur le marché, et ne savait plus que fair.
C'est alors qu'elle remarqua des bruits et de l'agitation, au centre de la place.
Alerté par le regroupement important de personne, la demi démonne s'approcha et remarqua son très cher ami koulous...
Se faier maltraité par une értange créature au oreille pointue.
*Une elfe? Cela fait une éternité que je n'en avait pas vue!*

Elle s'approcha des deux combattant, et, faisant face à l'elfe s'écria:

_"Tien tien, un lapin! Mais qu'est ce qu'une bestiole sans cervelle fais-t-elle ici?"

Sans prévenir, et ce en claquant simplement des doigt, Morowind lança un sortilège de vent à la jeune femme blonde, libérant ainsi l'autre démon.

_"He bien, Koulous, comment on se retrouve?
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Sam 19 Sep - 18:45

Koulous l'avait bien insulté, mais Maya répondit par une étreinte de l'eau. Koulous était en difficulté. Mais soudain, l'eau arrêta l'étreinte et l'elfe fut abasourdi. C'était Morowind, la démone, qui l'avait libéré. Celle-ci dit:

_"He bien, Koulous, comment on se retrouve?

-Grr, tu n'aurais pas dut m'aider, mais c'est bien la première fois qu'un démon me sauve la vie. Une démone en plus! C'est bon tu n'as plus besoin de m'aider, je suis assez grand pour régler mes affaires tous seul. Tu n'es pas ma mère! On sait que tu n'en n'a jamais eu mais comme même.

Koulous sourit et revint à Maya.

-Alors toi petite peste, tu vas me le payer.

C'est alors que ses yeux devinrent encore plus rouges. Son aura émanait de lui.

Tu vas goûté au fruit de mon entrainement, et ce n'est pas parce que tu es une femme, que je t'épargerais.

Soudain, il disparut, laissant que son image qui disparaissait peu à peu grâce aux vibrations de l'air.
Il réapparut derrière l'elfe, et lui donna un coup de poing. Puis disparut encore pour réapparaître juste devant elle. Puis il lui balança une grosse boule de feu en plein visage.
Koulous arrêta, car il avait quand même une once de galanterie^^.
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Lun 21 Sep - 19:30

Maya fut destabilisé par la bourrasque soudaine, qui failli la faier tomber à la renverse.
C'est alors qu'elle aperçut une autre démonne, presque semblable à une humaine, s'avancer du démion bleu, et défaire son sort sans problème.
Elle les vis échanger quelque mots, lorsque soudain, koulous se returna vers elle et lui dit:

_"Tu vas goûté au fruit de mon entrainement, et ce n'est pas parce que tu es une femme, que je t'épargerais."

Elle senti en elle la peur et la colère s'affronté, tendi que les yeux de son adversaires rougeâyaient, sauvage et malsain.
Il disparut brusquement, réaparu derrière elle, et lui donna un grand coup dans le dos, qui, en plus de la faire hurler de douleur, la fit se plier en deux.
Une boule vint se frotterde suite à son visage.
...
Mais au grand étonnement des deux être des limbes, Maya ne réagis pas!
En effet, sa peau, constatié à 95% d'eau, ne fut même pas abimé par l'attaque.

_"Les sort de feu ne s'auront d'aucune utilité contre moi! Je vous préviens tout de suite!... C'est pas pour dire, mais deux contre uns, ce serait pas un peu de la triche?"

Maya reprit par au combat, et imagina une bulle d'eau, minuscule, qu'elle envoya sur Morowind.
Cette mini arme, dont le coeur était d'un epressiçon incroable, écrasa littéralement la démonne, qui ne su s'en défaire.
Pour Koulous, elle s'aida de la fontaine de la ville, et appalle a elle toute l'eau de la terre, créant un jésers sous le démon bleu, l'expédiant dix mètres plus loin.
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Mar 22 Sep - 13:24

La boule de feu de Koulous n'avait fait aucun effet, pour cause, l'elfe était constitué à 95% d'eau.

_"Les sort de feu ne s'auront d'aucune utilité contre moi! Je vous préviens tout de suite!... C'est pas pour dire, mais deux contre uns, ce serait pas un peu de la triche?"

Koulous rigola un instant et lui répondit:

-Pff, de la triche. Cette démone qu'on nomme Morowind, n'est pas avec moi. Elle est juste de passage.

Mais Maya lança une bulle d'eau qui écrasa la démone, qui n'eut le temps de rien faire.
Koulous rit de son incapabilité mais l'elfe lui lança à lui aussi une vague d'eau qui l'envoya dix mètres plus loin.
Mais Koulous ne se laissa pas faire. Il fit une sorte de protection autour de lui mais avec l'air, ce qui retourna l'attaque contre son envoyeur:

-Retour à l'envoyeur!

Puis il attendait une réponse de l'elfe OU de la démonne.
Morowind
rival de Lina
rival de Lina

Feuille de personnage
groupe (ancien dragon,chimére ect..): démon

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Mar 22 Sep - 19:15

L'attaque avait été si brutal que morowind n'avait malheureusement rien pu faire!
La bulle d'eau l'avait littéralement englouti, et gesticulant dans tout les sens, la démonne tentait de se débarrassé de cette chose étrange qui l'emprisonnait.
A l'extérieur, elle vit que Koulous rigolait bien, lorsque lui même fut projeter à dix mètres par cette même értange attaque lancer par l'elfe.
Cette dernière les regardaient d'ailleurs d'un regard si mauvais, si empreint de colère, que cela lui fit un peu mal au coeur.
En même tant cette haine la nourrissait, et, son pouvoir accrus, Morowind pu enfin se débarrasser de sa prison aquatique.
La parois exploqa si fort, qu'elle dévia celle de Koulous, et le flot se perdi dans les rue de la Selune, écumante.

_"C'est pas bientôt fini tout ça? Qu'est ce que tu lui veut à cet elfe, au fait?" gronda Morowind à l'intension de son semblable, les sourcils froncer, aparement peu encline à partager ce qui venait de devenir sa proie!

Elle se rapprocha de lui, et lui soufflant son haleine démoniaque à la figure l'apostropha à nouveau:

_"Soit t'as une bonne raison, soit t'en a pas, et tu me laisse bouffer tranquille? Piger?"
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Mar 22 Sep - 19:54

Koulous vit que Morowind devenait de plus en plus puissante grâce à Maya qui éprouvait de la haine. Mais Koulous aussi sentait sa puissance augmenter. Puis la démone lui dit:

_"C'est pas bientôt fini tout ça? Qu'est ce que tu lui veut à cet elfe, au fait?" gronda Morowind à l'intension de son semblable, les sourcils froncer, aparement peu encline à partager ce qui venait de devenir sa proie!

Comme tous les démons je veux tuer! Mais pas n'importe qui: Juste tout ceux qui peuvent être potentiellement dangereux pour moi. Et bizarrement, tu en fais partie!

Puis la démone se rapprocha de lui et lui souffla son haleine de démone à la figure.

_"Soit t'as une bonne raison, soit t'en a pas, et tu me laisse bouffer tranquille? Piger?"

-Pfff, pathétique! Je n'en pensais pas moins d'une démone en même temps.

Il rigola un instant et reprit.

Mange tant que tu le peux Morowind, car je te tuerais aussi, ne t'inquiète pas. Tu rejoindras ce qui t'ont enfanté.

Puis il la poussa avec son pouvoir de l'air comme pour dire dégage tu nous gène! Et il revint à l'elfe.

-Alors la p'tite fille aux grandes oreilles, comment ça va? Pas trop mal? Excuse moi si je t'énerves, maus faut bien que je vive moi!

Puis il l'attrapa par une poigne invisible, faite d'air, car le feu n'avait aucun effet. Il il commença à serrer, très lentement, histoire de bien faire souffrir, en attendant une quelconque défense de la part de la femme.
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Mar 29 Sep - 19:56

Maya, qui tentait de se remettre doucement de cette attaque, asista à une dispute verbale entreles deux démons, qui, aparement, étaient loin d'être des grands amis!
La jeune elfe en aurais bien profiter pour aller voir ailleurs sielle y était le temps que ces deux la taille leur bout de gras, mais, a son grand dam, Koulous la rattrapa, l'enserra d'une force invisible.
La jeune femme blonde laissa échapper un cri de douleur, tandis que le vent resserrait sur elle, tel un énorme poing!

-"Alors la p'tite fille aux grandes oreilles, comment ça va? Pas trop mal? Excuse moi si je t'énerves, maus faut bien que je vive moi!"

L'étreinte devenait mortelle, Maya n'arrivait plus à respirer, elle étouffait!
C'est alors qu'une idée, complètement saugrenu, et qui, pourtant, avait bien une chance de marcher, muri dans son esprit embrouiller par la douleur et la panique.
*Alors come ça tu te nourris de mes peurs, sale démon? Attends, tu vas voir de quel bois je me chauffe!*

Un son cristallins'échappa de la bouche rosée de la jeune femme, planant dans l'air tel une joyeuse mélodie.
Elle riait!
De toute son âme, elle riait!
Un véritable fou rire, tout ce qu'il y avait de plus charmant!
Elle riait, elle riait, sans pouvoir s'arrêter, son rire mélodieux envahissant toute la place!
Un rire qui voulait dire son amusement, de cette sacré situation, finalement.
Koulous
rival de Lina
rival de Lina

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   Ven 9 Oct - 19:11

Il allait la tuer quand l'elfe commença à rire.

-Arrête je t'en prie, je n'aime pas qu'on fasse la fête.

Il lâcha l'étreinte. Il essayait de se boucher les oreilles mais rien à y faire. L'elfe continuait. Alors il sentit son corps et son souffle le quitter.
Il tomba par terre, blanc de chez blanc. Il ne se releva plus....

(HRP: Je suis désolé mais j'arrête le forum. je ne peux y allez que le week-end maintenant et je ne peux plus suivre les news du forum. Donc bien que j'en suis triste j'arrête le forum. Mais c'est vraiment une mort bête n'est-ce pas? Mourir par la joie, ah Julien tu m'épates moi-même. Enfin bref, j'arrête alors bon Rp a tous et salut!! /HRP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Maya!!   

A la recherche de Maya!!
Page 1 sur 1