slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esprit de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

MessageSujet: L'esprit de la liberté   Lun 26 Oct - 20:59

L'histoire se passe dans un monde qui se trouve sur une autre galaxie que celle de la Terre,elle est la seule est unique planète à s'y trouver.
On lui a donné le nom de Peace (ce qui ne lui va pas du tout) là bas,il y a des humains et des animaux ordinaires,mais aussi des mythiques comme les licornes,les dragons,les harpies ect...
certains de de ces animaux sont assez puissants pour avoir des pouvoirs spéciaux;contrôlé un ou plusieurs élément,les éléments pouvant être manipuler sont:Le feu,l'eau,la foudre,la glace,le vent,la lumière et les ténèbres et les animaux pouvant les contrôler sont les anges,les dragons,les griffons et les harpies,les licornes peuvent juste soigner les blessures des autres.
Les hommes vivent comme sur la Terre.Certains anges peuvent vivre comme les humains en ayant une maison et un métier.
Dans ce monde vie Limsse Lunanime,une jeune fille de 14 ans,aux long et soyeux cheveux blond,les yeux rouges et habiller d'une robe noir.
Un jour elle est arrivée seule et complètement perdue,dans un village où elle s'est fait capturer parce que les gens croyait en une légende qui disait que les êtres aux yeux rouges étaient des signes de malheur,alors ils l'ont enfermer et torturer,et soudain une grosse colère s'empare de Limsse une décharge électrique entoure son corps et détruit sa prison,paniqués,les gens fuirent en courant,la colère avait transformer Limsse en harpie sanguinaire,aux plumages gris,les cheveux argentés,des griffes acérés,des lames aux poignet et une queue avec un crochet en forme de croissant de lune.
Folle de rage Limsse utilise ses nouveaux pouvoirs (feu et foudre) pour faire bruler le villages et exterminer les habitants pour se venger,après elle est partie ce réfugier dans une forêt où elle vie à l'écart des humains car depuis ce jour une haine farouche envers eux s'est emparer de son cœur.

Présentation des personnages:

Spoiler:
 
Limsse Lunanime
Cette jeune fille de 14 ans s'est transformée en harpie assoiffée de sang tellement sa haine envers les humains est puissante car ils l'ont fraper à mort en pensant que ses yeux rouges leur porterait malheurs,cette superstition complètement idiote la mise en colère et elle a tuée tous les habitants du village où elle a tant souffert.
Depuis elle vie dans une forêt portant le nom de forêt Linceuil,elle y protège les animaux en péril de sa vie avec son nouvel ami Dragon Bleu.
Limsse contrôle le feu et la foudre et peut projeter des plumes grises pour attaquer l'ennemi.
Elle garde une profonde cicatrice inguérissable au bras gauche qui est le reflet de ses souvenirs,c'est un humain qui lui à fait ça à coup de couteau

Spoiler:
 
Foudre Lunanime
Elle est la sœur ainée de Limsse,agée de 18 ans,c'est un ange spécialiste en électricité,ses pouvoirs de la foudre sont dévastateurs.
Elle a pour habitude de toujours se disputer avec Limsse,mais au fond elle s'aime beaucoup et Foudre la protège toujours au péril de sa vie,elle garde d'ailleurs dans son dos une énorme cicatrice qu'elle s'est faite en protegeant sa sœur le jour d'un attentat dans la ville où elle vie,le nom de cette ville est Judoh,elle a été reconstruite depuis.
Foudre y vie avec ses deux sœurs ainée et ont travail comme les humains.

Spoiler:
 
Krad Dusoleil
Il s'agit d'un ange de 17 ans qui contrôle la lumière,les anges comme lui sont appelé les anges lumineux,ils peuvent décider de quand le soleil doit se lever,ils sont aussi capables d'envoyer des lumières aveuglantes sur leurs ennemis et les blesser avec des plumes blanches.
Il est également armé d'une épée en or qui projète de la lumière quand le soleil reflète dessus.

Spoiler:
 
Dark Munaline
Cette ange de 17 ans aux ailes noires est de la race des anges ténébreux,les maîtres des ténèbres.
Ils ont le pouvoir de décider de quand la nuit doit apparaître,ils se défendent avec de puissantes ondes de choc noir et obscur,ils attaquent aussi avec des plumes noires.

Spoiler:
 
Dragon Bleu:
Fidèle partenaire de Limsse,ce petit dragon d'eau peut voler et nager sous l'eau,sa véritable apparence est celle d'un grand dragon blanc ressemblant à un dragon chinois.
Il peut transporter des gens sur son dos,ses amis uniquement.
Quand ses yeux ont trop de lumière ou trop d'obscurité,il fait briller ses yeux d'un bleu de mer pour recouvrir la vue.

Spoiler:
 
Marina Lunanime
Ange Glacial de 20 ans,elle vie à Judoh avec le métier d'agente secrète,des policiers charger de capturer des criminels.
Sont pouvoirs de glace lui est très utiles pendant ses missions,même si elle a plutôt tendance à se servir de son revolver charger de balle paralysante.
Son caractère de peste l'empêche d'être apprécier de beaucoup de gens,il faut dire aussi qu'à Judoh il n'y a pas grand monde qui aime rigoler.

Spoiler:
 
Marine Anime
Il s'agit d'une jeune fille de 12 ans possédant le don de communiquer avec les animaux comme avec un être humain.
Elle a perdue ses parents dans un incendie,ils sont mort sous ses yeux,tuer par une créatures mystérieuse dont t-elle n'arrive jamais à ce souvenir du visage.
Elle vie seule dans une maison construite de ses mains au bord d'une place,la plage aux pelikans.

Spoiler:
 
Lilas
Cette jeune Licorne qui doit sans doute avoir des milliers d'années est capable de soigner n'importe quelles blessures et de crée des sabres pour la personne qu'elle chérie le plus.
Elle vie dans une forêt tropical à côté de la plage aux pelikan où elle vient toujours rendre visite à Marine qui a réussit à l'apprivoiser.

Spoiler:
 
Luminoss Derabi
Il est le pire ennemis de Limsse,il est censer la capturer pour la mettre derrière les barreaux,mais il souhaite la tuer par tous les moyens car elle a assassiner son meilleur ami.
Sa haine envers Limsse et si forte qu'une grande guerre à éclater entre eux,ils se battent sans cesse sans qu'il n'y est de vainqueur car ils sont de forces égal.
Luminoss se bat avec les ténèbres et le vent,il peut aussi projeter des plumes noirs comme Dark.

Spoiler:
 
Océan Lugia
Grande spécialiste de l'eau,cette ange féminin aux ailes bleu est capable de respirer sous l'eau et peu provoquée d'immense vagues pour ce défendre.
Elle est au service d'un dragon d'eau très puissant qui vie dans un vieux temple abandonné qui se trouve au fond d'un océan.Depuis plusieurs jours,il lui a charger de chercher des créatures de grandes puissances grâce à leur amitié et leur esprit d'équipe pour détruire un ange très dangereux,mais elle n'a pas encore trouvée les personnes qui correspondent à ce que son maître lui a demander de chercher.

Spoiler:
 
Flamme Mitochi
Il est connu pour être l'un des anges de feu les plus puissants,il y en a qu'un seul qui lui est supérieur.
Comme tous les anges de feu,il est né dans un volcan,c'est pourquoi on appelle les êtres de sa race:les anges volcaniques.
Ses yeux rouges lui ont fait subir les mêmes soucis que Limsse,depuis il est plutôt solitaire.

Spoiler:
 
Ebène
C'est une grande licorne noir aux yeux entièrement jaune brillant dans la nuit.
Lilas et lui sont frère,mais il ne se sont jamais connu,ils ont été séparé quand ils étaient poulait,ils ignorent donc qu'ils sont frangins.
Cette licorne à un côté très mystérieux et donne parfois l'impression d'avoir vécu un passé remplit de douleur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

MessageSujet: Re: L'esprit de la liberté   Mar 3 Nov - 14:06

Chapitre 1:Retrouvaille

Tout commence dans forêt Linceuil,au milieu de cette forêt dence se trouve un magnifique lac qui brille au soleil.
Limsse qui est capable de respirer sous l'eau y nage paisiblement et s'amuse dans cette eau pur et mythique,mais elle sens une drôle d'odeur,une horrible odeur d'humain,la jeune harpie sort de l'eau en hurlant et ouvre ses grandes ailes grises,les gouttes d'eau qui coulaient dessus atterrirent sur le sol.
Limsse s'envole au dessus de la forêt et cherche l'humain qu'elle a sentit...le voilà ! A droite du lac à quelques kilomètres,ils sont deux,et ce sont des chasseurs ! Limsse revient sur la terre ferme et se cache derrière un arbre pour ne pas être vue.
Les chasseurs ont repéré un chevreuil qui broutait tranquillement et ne semble pas avoir vu les deux hommes.
Alors que l'un des d'eux allait tirer,Limsse sort de sa cachette et fait glisser le fusils des mains de son propriétaire en lui projetant une plume.
La jeune harpie fait une entrée spectaculaire en battant des ailes pour s'envoler au dessus et atterrit brutalement entres les deux humains et le chevreuil.

Limsse:Court ! Va t'en ! Ne reste pas là !

Effrayé le chevreuil se sauve et part plus loin dans la forêt.

Chasseur:Toi ! Tu as osés faire fuir notre proie !
Limsse:Vous semblez ignorer à qui vous osez vous adressez.

Dit t-elle avec un regard malicieux

Chasseur 2:Oh non c'est pas vrai...tu es ?
Chasseur:Limsse Lunanime ?
Limsse:Exact...
Chasseur:Alors c'est toi ce monstre ?
Limsse:Ce monstre ?...Je vais vous faire regretter vos paroles !

Limsse prépare une attaque électrique,les lames de ses poignets deviennent jaune et s'entourent d'électricité,elle fonce sur les chasseurs et les frappes avec le dos de ses lames se qui les électrocutent.

Limsse:Et voilà le travail !

Limsse lance un hurlement de victoire,à ce moment là un petit dragon bleu comme la mer arrive vers elle et tout en battant des ailes envoie un jet d'eau sur les deux chasseurs ce qui les faits disparaître à jamais.

Limsse:Merci,Dragon Bleu.
Dragon Bleu:De rien ! Tu sais bien que détruire ces hommes pourris est notre devoir à nous les dragons d'eau !
Limsse:Oui...ça fait des gêneurs en moins...
Dragon Bleu:Ca te dit qu'on s'amuse un peu au dans les airs ?
Limsse:Avec plaisir !

Le dragon et la harpie survole la forêt tout en faisant les fous pendant toutes la journée.
Le soleil couchant arrive et fait briller le ciel d'un magnifique jaune et orange.

Limsse:Bon je vais aller dormir sur une branche...à demain Dragon Bleu...
Dragon Bleu:Oui à demain.

Dragon Bleu part plus loin,Limsse elle allait grimpe en haut d'un arbre,la voilà cramponner à une branche,mais elle entend un bruit qui la force à tous lâcher et elle tombe sur le dos

Limsse:Aïe ! Ca fait mal...mais c'était quoi ce bruit ?

Inquiète,Limsse s'envole et regarde la forêt,un intrus ce trouve devant l'entrée,elle n'hésite pas à lui foncer dessus en hurlant.
cette dernière s'écarte pour l'esquiver,Limsse reste dans les airs et fixe l'inconnue des yeux.
Il s'agit d'un ange féminin,elle a de long cheveux blond et bouclé,des yeux jaune qui brille comme deux soleils levant,elle porte un collier avec un éclair,une robe blanche,des bottes à talons jaunes et enfin,elle a de grandes ailes blanches sur le dos.

Limsse:Comment oses tu t'introduire dans ma forêt sans permission !?
???:Mais...calme toi,je ne te veux pas de mal,je suis juste là pour...
Limsse:Silence !!!

Elle lance un grand hurlement désagréable juste après

Limsse:Je réduit à néant tous ceux qui oses pénétrer dans cette forêt,que ce soit des humains où autres choses ! Prépare toi à disparaître !

Dit t-elle en montrant les crocs

???:Si tu le prend comme ça...je n'ai pas le choix...

L'ange envoie à Limsse une décharge électrique qu'elle évite en s'envolant plus haut,la lanceuse la rattrape en s'envolant et réessaye de lui lancer une décharge mais elle esquive de nouveau.
La harpie lui envoie une vingtaine de plumes grise voir plus qui lui font toute une tonnes de griffures de partout sauf au visage qu'elle protège en mettant son bras gauche devant,Limsse en profite pour lui s'approcher d'elle et lui fait un coup de pied au bras ce qui l'a force à l'enlever de son visage et Limsse en profite pour lui refaire un coup de poing à la joue,affaiblie l'ange s'écroule au sol,la harpie au yeux rouges sang atterrit et s'approche de l'ennemie mal en point,tout d'un coup quelques chose l'empêche d'attaquer,son cœur se met tout d'un coup à battre fort,elle pose sa main dessus pour le calmer et une larme coule sur sa joue droite.
l'ange à la chevelure blonde en profite pour ce relever,Limsse a l'impression de l'avoir déjà vu quelques part.

Limsse:Fo...Foudre...C'est toi Foudre ?
Foudre:Limsse ?...

Les deux filles ailées eu un regard émotive jusqu'à ce que Foudre perde son sérieux et cris après Limsse en faisant une drôle de tête,la harpie se bouche les oreilles pour pas devenir sourdes et ferme un œil

Foudre:Et c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?! Tu aurais pû me reconnaître plus tôt espèce de sac à plume !
Limsse:C'est moi...que tu traîne de sac à plume ?...Les tiennes vont pas faire long feu si tu continue comme ça !
Foudre:Et les tiennes,je vais leurs faire un bon Coup De Jus ça va leurs faire du bien !
Limsse:Si tu le fait je t'étrangle !
Limsse et Foudre:Grrr...

Dragon Bleu qui les as entendu ce battre arrive vers elles en volant

Dragon Bleu:Holà ! On se calme !

Il se pose sur l'épaule droite de Limsse

Foudre:C'est qui ?
Limsse:Je te présente Dragon Bleu,un dragon de l'eau,un ami à moi.
Foudre:Enchantée,je m'appelle Foudre Lunanime,je suis la grande sœur de Limsse
Limsse:Tu as oubliée de dire que tu es pénible et bruyante...
Foudre:Pardon ?!
Dragon Bleu:(Je pense que j'aurais pût le deviner tous seul,qu'elles sont sœur...)

Tout d'un coup,Limsse sens de nouveau une odeur.

Limsse:Tien c'est bizarre,je sens...une étrange odeur...on dirait...la mer...
Dragon Bleu:La mer ! Enfin Limsse ! On est dans la Forêt Linceuil,il y a pas la mer ici ! Tu as un problème avec ton odorat.
Limsse:Je sais mais pourtant...je sens bien une odeur d'eau de mer...

Foudre et Dragon Bleu se regarde

Foudre et Dragon Bleu:???

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com
 
L'esprit de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: fan fics-
Sauter vers: