slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier combat(PV Limsse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

Julian s'entrainait tranquillement dans l'enceinte du l'académie où il était. C'était un endroit pommé dans le désert où tous les humains spéciaux s'entrainaient. L'objectif étant de s'entrainer afin d'être capable de combattre et de tuer un monstres fabuleux. Julian s'était fait trois amis, deux garçons et une fille. Il était surtout devenu très ami avec la fille. Les autres ne pensant qu'à tuer tout ce qui bougeait. Ils sortirent tous les deux hors de l'académie, à pas lent, discutant. Julian l'a trouvée très belle, mais il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui. Ils marchaient donc dans le désert brûlant qui les assommaient. C'était leur jour de congé et ils avaient le droit de faire ce qu'il voulait. Alors ils étaient partis en direction d'une oasis, au calme, tout les deux. Soudain:

-Je sens une drôle de chose.
-Quoi donc?
-Je sais pas en tous cas dépêchons-nous.

Ils continuèrent de marcher et arrivèrent aux bout de 10 minutes à l'oasis. Ils se changèrent et se baignèrent, toute l'après-midi. Julian sortit de l'eau le premier, laissant sa copine, qui s'appelait Sabina, nager seule tranquillement. Mais Julian ressentit la drôle d'impression, et son instinct lui dit de regarder dans le ciel. Et c'est là qu'il aperçut la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Limsse venait de quitter la ville de Lina où il lui était arriver pas mal de pépin.
Elle commence à sentir une grosse chaleur,le soleil frappait fort,pour la simple raison qu'elle venait tout juste d'arriver dans le desert,elle volait pas loin d'une personne qui la regardait,mais elle ne l'avait pas vu et se pose sur un grand rocher long,large et droit,tout chaud et qui lui chauffait un peu les pieds,mais ça ne la genait pas.
Elle lève haut la tête en ouvrant la bouche comme si elle regardait le ciel,ferme les yeux et lance un grand hurlement identique à celui d'un loup.
Elle recommence plusieurs fois,jusqu'à ce qu'elle sent une présence pas loin d'elle,la harpie pose le regard sur l'inconnu,qui semble la fixait aussi,ses oreilles sont droite et sont regard sérieux,elle grognait un peu.


"C'est qui celui là ? Un humain ? Il m'en a tout l'air...mais il semble original,je ferai bien de me méfier"

Elle agite sa queu quelque minutes puis l'arrête et la laisse entouré l'arrière de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:35

Julian ne distinguait pas très bien qu'il était en haut du rocher sur lequel la chose s'était posée. Soudain, il prit peur.

-Sabina vite il faut partir, ne reste pas ici. Il y a là-bas une harpie.

Le visage de Sabina changea tout de suite.

-Oui oui je me dépêche!

Elle s'habilla en vitesse et courra aussi vite que ses jambes lui permettaient pour donner l'alerte.

-Tiens bon je vais chercher des renforts!!!

Julian ne l'écoutait même plus. Il s'approcha lentement en sortant son arme, un pistolet Takao 27, une arme anti-créature. Si un monstre est touché par cette arme, alors il peut dire adieu à la vie. La technologie que seul les membres de l'académie ont et les gardes en ont de meilleurs, permet de la manipuler avec facilité. La balle qu'envoie cette arme transperce n'importe quelle peau ou écaille, mais une fois la peau transpercé, la technologie à créer un système conçu pour que le monstre ne puisse pas s'autoregénerer. Une fois cela, des micro insectes contenus dans la balle se libèrent dans tous les vaisseaux sanguins de la créature.

Alors Julian sortit son arme et essaya de tenir en respect la harpie. Dans sa main gauche il avait préparer un pic de glace qu'il garda derrière son dos pour que la harpie ne puisse pas s'y attendre. Il avança lentement et lui lança:

-Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être ici, les sentinelles auraient du....

Il avait trop parler comme d'habitude. Alors il se tut et attendit un moindre signe de cette harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:47

Limsse ne s'attendait pas à ce qu'il s'affole à ce point en la voyant,surtout à cause du faite qu'il n'a pas prononcé son nom,une preuve suffisante pour dire qu'il n'a jamais entendu parler d'elle,comment aurait t-il réagit si il savait en plus que Limsse est une tueuse sanguinaire.
Le petit joujou que l'humain tenait à la main et dont elle ne connais pas le nom ne lui fait pas peur et elle reste étrangement calme pour l'instant


-Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être ici, les sentinelles auraient du....

Limsse s'interroge,de quel sentinelle parlait t-il donc ? Peut importe,elle s'en fichait,elle fixe le jeune homme de ses yeux rouges comme une rivière de sang

"Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu me veux...puis ce que tu ne ressemble pas au flic qui me recherche...mais si tu crois que ton arme m'impressione tu te met le doit dans l'oeil : Les humains alors je vous jure...toujours entrain de construire des armes ridicule pour se défendre,ils ne sont même pas capable de se défendre avec les armes que la nature leur a donner,alors que nous animaux,nous servons de nos griffes,nos crocs,nos cornes,nos sabots et autres chose encore...et puis d'abord,pourquoi me menace tu comme ça,humain ? Je ne t'est pourtant rien fait..."


Elle esquisse un petit sourire

"Pas pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:59

La harpie lui répondit. Il eut des sueurs froides. Julian s'approcha encore plus, à ses risques et périls. Soudain il entendit le mot "flic". Alors comme ça elle était recherchée par la police, une si belle créature.... Mais Julian se ressaisit, il était très bien là où il était alors pourquoi chercher les ennuis. Avec les flics bien sûr. Il ne savait même pas à qui il avait à faire.

-Tu t'appelles comment et pourquoi es-tu recherchée?

Il osa ces deux questions.

-Cette arme que je porte est extrêmement puissante et peux te tuer d'un seul tir. Alors je te conseille de te méfier. Et puis vous, créatures, vous êtes si rustre, vous battre avec vos crocs, vos griffes, on croirait entendre un homme des cavernes, si tu sais ce que sais bien sûr, et même eux avaient des armes plus évoluées.

Il sourit mais redevint vite sérieux mais surtout sur ses gardes. On lui avait appris à se méfier des monstres, il était imprévisible. Mais ils étaient tellement charismatique comme lui démontrait la harpie.
A cause de ce qu'il avait dis, il pensa qu'il devrait bientôt se battre, son premier combat, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:10

Le regard de Limsse devient de plus en plus menaçant,elle deteste qu'on se mêle de ses affaires,elle serre les dents.

"Je m'apelles Limsse Lunanime,mais mon histoire ne te regarde pas,et puis de toute façon tout les humains en entende parler un jour ou l'autre..."

Dit t-elle en fermant les yeux,mais les r'ouvres tous de suite après avoir finit sa phrase.
Elle sait pertinament qu'elle doit se méfier de lui,mais il ferai mieux d'en faire de même,Limsse n'est pas née de la dernière pluie.
Elle lance un grand rugissement en montrant les crocs,ouvres ses ailes et s'approche à toute vitesse de l'humain qui n'a rien vu venir,elle fait un grand coup de pied dans son arme qui échape des main de son propriètaires,il tombe par terre mais n'est pas casser.Elle s'envole plus haut.La moquerie du garçon l'a mise en colère et elle s'apprète à lui envoyer un rayon laser.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

Julian lâcha son arme sur le coup. Elle ne lui avait pas fait mal mais il sourit quand même. Elle n'avait pas vu le pic de glace. Dès qu'elle fondit sur lui, il lâcha son arme mais lui fit une grosse entaille par son pic glacé.
Puis il sauta pour rattraper son arme et tira une rafales de 5 balles avant que l'arme ne surchauffe. C'était bien dommage, car Julian trouva très belle la harpie, volant avec grâce, mais il se reprit et savait qu'elle ne lui ferait pas de cadeau, surtout après ce qu'il lui avait fait.

-Dommage pour toi quand on est trop sur de soit tu as vu ce que cela fait!

Il l'a provoquait, exprès pour qu'elle se mette en colère. Son rêve était de voir toutes les créatures fantastiques dans toutes leur puissance.
Il créa encore un pic de glace dans sa main, car l'autre était rester dans le ventre de la harpie. Il était prêt, son premier combat avait enfin commençait, et cela commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:27

Les rafales de balles ne toucha pas Limsse,mais elle s'était pris un pic de glace dans le ventre,elle sert fort les dent et le retire,elle le jète par terre ce qui le réduit en bouillit,beaucoup de sang coulait de son ventre,mais elle s'en préocupait pas,combien de fois ses ennemis lui ont fait de telles blessures ? Ca ne lui fait presque plus rien.Le sang venait couler sur son ventre,jusqu'au jambes,puis le bout des griffes de ses serres et des petite goûte coulait par terre.
Toujours colèreuse,la harpie ne réagit pas à ses provocations malgré tous.Son attaque de tout à l'heure à été stopper quand le pic de glace l'a touchée.Elle utilise donc une autre attaque,elle fait fait aparaître dans sa main une plume grise qui se met à briller et la fait disparaître d'un seul coup,pour resurgir dérrière l'humain auquel elle attrape avec force la nuque à l'aide de ses crocs pour l'envoyer valsé contre un rocher dont t'il laisse quelque fissure en cognant son dos dessus.Par la suite,elle s'entoure d'éléctriciter et lui envoie le jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:06

Julian vit que son pic n'eut presque pas d'effet. En fait, elle devait avoir tellement l'habitude qu'elle ne s'en préoccupait même pas. Soudain, elle fit apparaître dans sa main une plume grise qui se mit à briller, la faisant disparaître.

*Où est-elle?*

Soudain, quelque chose lui mordit la nuque et il ressentit une vive douleur. Puis une force gigantesque le leva du sol et le balança contre un rocher. Il était presque inconscient, il saignait abondamment de la nuque. Il saignait par ailleurs du nez et de la bouche. Il n'avait pas put lancer son pic de glace, qui s'était brisé en mille morceaux lors du choc contre le rocher. Mais dans un ultime espoir, il leva le canon de son Takao et tira une seule balle. Limsse se prit la balle dans l'épaule mais Julian, peut-être par courtoisie, lui dit avant de s'évanouir:

-Chaque arme nous est propre, donc pour cette arme, il n'y a que moi qui connaisse le secret de l'antidote. Alor fais ce que tu veux de moi, mais je te préviens, tu viens de signe ton propre arrêt de mort si tu me tue.....

Puis, les blessures et le soleil écrasant lui firent s'évanouir..... Noir totale!

[HRP]En faite j'ai fais cette fin pour que ta réponse définisse l'endroit ou je me réveillerai. Donc peut-être soit je me réveille ici, soit je me réveille dans un autre topic dans un autre endroit.^^ Car je suis sur que Limsse ne va pas me tuer, étant donné l'enjeu.(bien sur si elle se prend la balle -_-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:07

Limsse se prend une balle dans l'épaule gauche,ceci la force à lancer un grand rugissement qui fait vibrer le sol.Elle met la main sur son épaule et sert fort les dents.

Chaque arme nous est propre, donc pour cette arme, il n'y a que moi qui connaisse le secret de l'antidote. Alor fais ce que tu veux de moi, mais je te préviens, tu viens de signe ton propre arrêt de mort si tu me tue.....

"Est ce tout ? Tu penses que je vais croire ça ? Je trouve toujours un remède pour soigner mes blessures exepté ma cicatrice au bras et ce n'est pas toi qui me feras pensée le contraire..."

Elle allait ajouter autre chose mais elle entend un bruit qui se rapproche d'eux,il s'agit de quelques policiers accompagner de la jeune fille qui était avec l'humain tout à l'heure et qui disait aller appeller des renforts,ceci n'arange pas la jeune harpie qui est encore très énèrvée

"encore toi ? quand cessera tu donc de sommer la pagaille partout où tu te montre ? Limsse Lunanime,tueuse d'humains..."

"La ferme,vous humains êtes les seuls fautifs dans cette histoire ! Vous n'aviez cas pas me frappez à mort pour une superstition aussi idiote !"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:33

Julian se réveilla douloureusement. Il avait toujours aussi mal à la nuque qui s'était arrêté de saigner mais un mal de crâne atroce. Il se relève difficilement et vois Sabina ainsi que 5 autres policiers, qui menace Limsse. Julian s'avança lentement, se tenant la nuque et s'interposa au milieu. Puis il dit, articulant difficilement par la douleur:

-Cela ne sert à rien de l'attaquer, elle va mourir, car je lui ai tiré une balle de mon Takao.

Puis se tournant vers Limsse:

-Dommage pour toi, tu pourras chercher tant que tu voudras ton remède, tu ne le trouveras pas, car c'est une fabrication humaine, j'avais oublié de te le préciser. Mais dans un endroit...

Puis il vit que les policiers le visait, il toucha le sol et une barrière de terre, haute de 15 mètres s'éleva du sol, séparant la Harpie et le jeune homme des policiers et de Sabina.

-Je disais donc que dans un endroit, sur cette planète, là où les armes sont fabriquées, il existe un antidote. Mais tu ne pourras pas le trouver, car il est dans que personne ne connaît à part les membres de l'académie ainsi que ses fondateurs.
Mais je peux t'aider...


Mais soudain, un hélicoptère surgit de derrière le mur de pierre. Il visait Limsse et s'apprêtait à tirer quand Julian sortit des pics de glace de sa main et en lança une dizaine contres les palmes de l'appareil.
L'hélico, un UD-6 Talon, en évita quelques uns mais tout le reste toucha les palmes. Le Talon tournoya sur lui-même en descendant lentement, pour finir s'écraser au sol.

-Alors, c'est d'accord? Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses mais certes pas aussi fort que toi, mais si tu acceptes mon aide, je te jure que tu n'entendras plus parler de moi.

Puis Julian attendit la réponse, créant un pic de glace derrière son dos, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:47

Limsse a étrtangement retrouvée son calme en entendant les paroles de l'humain.

-Cela ne sert à rien de l'attaquer, elle va mourir, car je lui ai tiré une balle de mon Takao.

Comme elle regardait par terre et revassait,elle n'a pas vu ce qu'il a fait au policier et à l'hélicoptère,mais elle revient sur terre en entendant le jeune homme lui parler et le regarde avec un regard neutre cherchant à cacher sa tristesse et a les oreilles toutes couché sur sa tête

Alors, c'est d'accord? Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses mais certes pas aussi fort que toi, mais si tu acceptes mon aide, je te jure que tu n'entendras plus parler de moi

Elle lui repond en regardant le ciel

"Tu dis qu'à cause de ta balle je vais bientôt mourir ? Ce n'est pas plus mal...il faut dire qu'être poursuivis sans cesse et voir ses amis souffrir n'est pas ce qu'on peut appeller vivre."

Elle agite un peu la queue et:

"Et puis d'abord pourquoi chercher à me blesser si c'est pour chercher à me soigner après ? c'est ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:58

Julian soupira. C'était vrai que blesser quelqu'un et ensuite vouloir soigner c'était un peu étrange. Mais il avait vu à quel point les créatures étaient ces monstres fabuleux, dotés de pouvoirs exceptionnels. Alors c'était pour cela qu'il lui avait tiré dessus, pour défendre sa vie, déjà, mais aussi pour voir quelles serait sa réaction. Il dit:

-C'est vrai, mais maintenant, je leur ai dit que tu allais mourir, ils le croiront, tu sais combien nous humains, sont très souvent naïfs. Alors je te propose une chance de vivre, et de vivre e paix, car ils croiront que tu seras morte. Ne t'inquiète pas une fois cela fait, je détruirai cette académie de merde et vous, créatures ou monstres fabuleux, vivraient en paix, je leur montrerai que vous ne leur voulez pas de mal.

*Enfin j'espère...*

Puis il commença à marcher vers le Sud.

-Pense à ce que je t'ai dit, moi je vais chercher l'antidote, par contre je ne serai pas assez rapide pour y allez et revenir, tu seras certainement morte depuis. Tu n'as plus qu'un jour à vivre, le temps que les micors insectes pondent leur œufs et qu'ils éclosent.

Puis il se remit en route, d'un pas décidé, quelque soit la réaction de la harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

-C'est vrai, mais maintenant, je leur ai dit que tu allais mourir, ils le croiront, tu sais combien nous humains, sont très souvent naïfs. Alors je te propose une chance de vivre, et de vivre e paix, car ils croiront que tu seras morte. Ne t'inquiète pas une fois cela fait, je détruirai cette académie de merde et vous, créatures ou monstres fabuleux, vivraient en paix, je leur montrerai que vous ne leur voulez pas de mal.

"Bien sûr que si je leur veux du mal,mais c'est de leur fautes,dit moi:si ont t'avais frappée à mort juste parce que tes yeux sont rouges,tu n'aurais pas envie de te venger ?"

Mais il venait de commencer à avancer loin d'elle

-Pense à ce que je t'ai dit, moi je vais chercher l'antidote, par contre je ne serai pas assez rapide pour y allez et revenir, tu seras certainement morte depuis. Tu n'as plus qu'un jour à vivre, le temps que les micors insectes pondent leur œufs et qu'ils éclosent.

"Pfff,dans ce cas pourquoi tu te casse la tête ? Ca ne sert strictement à rien d'aller le chercher si je serais morte à ton retour,je vous pas pourquoi je devrais t'attendre alors..."

L'humain a beau lui avoir dit qu'elle allait mourir elle s'en fiche,parfois elle se demande si sa vie à un sens et si ce ne serais pas mieux qu'elle meurt,et puis la mort ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Premier combat(PV Limsse) Empty
MessageSujet: Re: Premier combat(PV Limsse)   Premier combat(PV Limsse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat(PV Limsse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelgadis vs limsse
» discussion entre moi et limsse
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: le desert fournaise.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser