slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 exemple de rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

exemple de rpg Empty
MessageSujet: exemple de rpg   exemple de rpg Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

(voici un exemple de rp' que j'ai fait avec mon frére)
(légende:limsse,luminoss,amélia
limsse était dans la prairie enface de sa forêt,soudainement elle vit un ange noir pas loin d'elle,c'était luminoss son pire ennemis,il cherche à la tuer par tous les moyens.
*oh ! non pas encore lui*
"limsse on se retrouve une fois de plus !"
"grrr,j'éspére que c'est la dérniére espéce d'ordure"
limsse s'envola au dessus de la prairie,luminoss lui resta au sol et lui lance son pouvoir de vent car il contrôle le vent,limsse repoussa le vent en battant des ailes,puis luminoss s'envola à son tour,limsse ne voyait plus luminoss
"tu va disparaître de cette planéte luminoss"
quand limsse tourna les yeux vers la gauche elle vit luminoss juste enface d'elle
"toujours des promeses mais quand donc va tu passé à l'action ?!"
"tous de suite"
limsse créa une boule bleu qui éloigna luminoss d'elle puis la boule disparu,quand luminoss s'apréta à lancer une attaque,limsse c'était mise vers l'eau de la riviére enface de la prairie,limsse esquiva toutes les attques que luminoss lui lança,puis elle entendit son autre elle amélia,qui vie en elle et peux lui parler
"limsse enfaite luminoss et toi..."
"ce n'est vraiment pas le moment amélia"
limsse esquiva de justesse la seconde attaque de luminoss,puis monte vers la montagne enface de la riviére
*il faut en finir et vite*
limsse se retourne
"améne toi !"
luminoss lui lança son attaque de plumes,des centaines de plumes noirs lui fonça dessus,mais limsse réussit à ce protégé,luminoss lui passa devans et limsse en profite pour le suivre,ils se lançaient tous les deux une attaque qu'ils esquivaient
"enfaite luminoss est mon altére égaux"
"quoi mais sa veux dire que..."
"ça ne signifie pas que nous sommes pareilles"
"exctement tu n'est qu'une simple copie !"
limsse relança la boule bleu,mais luminoss l'évita
"je suis plus que ton double je suis un être unique,compris ! et je vais me débarasser de toi"
"limsse fait attention !"
luminoss resita sa plus puissante incantaion,mais limsse lui frappa le ventre avant qu'il n'est finit de la resité,il alait tomber à l'eau,mais remonte dans les airs de justesse,puis il sotit son épée,sa meilleur arme,il attendit que limsse lui fonçe dessus puis il lui fit un coup d'épée dans le ventre,puis il lui fonça encore dessus et lui refit pareille,là la douleur était plus grande,limsse fut repousser jusqu'a la prairie,elle evita de tomber par terre en battant des ailes,puis elle se pose au sol,mais luminoss ne lui laissa pas le temps,il l'attaque par dérriére et quand limsse se retourna vers lui,il lui it son épée dans l'épaule gauche et l'a fit bouger pour qu'elle sente mieux la douleur,limsse lança des hurlement de douleur,puis réussit à enlever l'épée de son épaule,puis elle mit ses lames dans le ventre de luminoss,les enléve puis lui fit des coup de poing et un coup de genoux au ventre,il fut quelque temps à terre,puis se reléve,cette fois limsse se mit en colére
"bon c'est le moment d'y aller vraiment on hesite plus"
elle fit craquer ses doigt,puis lança à luminoss une attaque de glace,qui l'immobilisa,limsse en profite pour lui lancar sa plus puissante attaque de feu,elle resita l'incantation
"drag slave !!!"
une énorme boule de feu,bien plus grande qu'une ville et bien plus large qu'un immeuble,fonça sur luminoss et tous fut réduit en cendre et cette fois luminosx était enfin battu
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
 
exemple de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limsse Lunanime [exemple de fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: RPG :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser