slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de retour au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

de retour au temple Empty
MessageSujet: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

Filia avait dessidé de ce changé un peu les idées en dessidant de faire un tour dans les airs en prenant son aparence de dragon d'or.
Elle revient ensuite au temple acause de la fatigue,et en baigne d'avance du faîte qu'elle va encore s'ennuiyer au temple,il y a si peut de chose à faire là bas.
Filia attérit devant le temple et reprend son aparence humaine,elle reste vers le temple sans rien faire,mais quelque minute plus tard,elle entend des pas,se qui un peu fait bouger la queu de Filia,qu'elle recache dans sa robe.

[hrpg:Lavi je t'attend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Lavi
expert au combat
expert au combat
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Humain

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Lavi comme à son habitude se promenait dans la forêt... il savait qu'il n'allait encore rien trouver de très intéressant, mais au contraire, il découvrit quelque chose de complètement fantastique pour son petit cerveau...
Effectivement, au beau milieu de la grande forêt se trouvait un gigantesque temple. Mais qu'abritait-il ? Lavi croyait qu'à l'intérieur de cette habitation, il y avait des Akuma, et il voulait en avoir le coeur net. Alors il attendit un moment que quelqu'un se pointe à l'entrée du temple... en effet, quelques minutes plus tard, un grand dragon jaune se posa et se transforma en humaine... le jeune homme était littéralement retourné ! Alors il avait vu juste, cette grotte abritait bien des Akuma !
Il attendit encore un peu que cette chose inhumaine revienne se poster devant le temple, et il se décida à avancer vers elle... ses hormones lui firent tout de suite oublier que cette chose jolie et blonde était une Akuma, et il se présenta au quart de tour:

"Bonjour, je m'appelle Lavi..."

Mais son maillet devait certainement faire peur à la demoiselle, alors il murmura quelque chose qui fit réduire la taille de la chose...

"Ozuchi Kozuchi, rétrécis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:05

Filia finit par s'apercevoir que les pas sont ceux d'un jeune homme qui s'aproche d'elle,pour une raison qu'elle ignore elle le trouve étrange,il se présente,mais quand il se mit à murmurer quelque chose pour faire diminuer la taille de maillet,Filia n'avait rien entendu,car acause de ses espéces de grosse boucle d'oreilles qu'elle a vers les cheveux,elle n'entend pas trés bien quand on parle tous bas.

"Enchanté,Lavi je m'apelle Filia Wood Kopt."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Lavi
expert au combat
expert au combat
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Humain

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:19

Lavi fit semblant de rien lorsqu'elle se présenta à son tour. Il esquissa juste un petit sourire en coin, en guise de réponse. Cette chose l'intriguait tout autant qu'elle devait être intriguée par lui... étais-ce réellement un Akuma ?
Sachant construire des phrases correctes et par conséquent sachant parler, pui prendre forme humaine... peut-être un Level 3 ? Lavi n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'était bien que la jeune fille a l'apparence charmeuse qui se tenait face à lui n'était pas normale... mais alors, pas normale du tout...
Le jeune homme reprit ses esprits et posa enfin la question qui lui courait dans l'esprit:

"Serais-tu... un monstre ?"

Et il réfléchit de nouveau. Au bout d'un moment sans réponse à cause de l'étonnement de Filia, Lavi reposa sa question différemment:

"Est-ce que tu es une Akuma ? Une Level 3 ?"

Si c'en était vraiment une, il n'allait pas tarder à le savoir... mais tout de même, poser la question était plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

Filia voit que le jeune est resté pas mal de temps dans la lune,jusqu'a ce qu'il lui pose une question qui l'affole un peu,elle un monstre ? c'est peut être une dragonne mais bon....
Il refait ensuite sa question en lui demandant cette fois si elle est une Akuma ou une Level 3,Filia connait ces créatures,mais seulement de nom,aprés cettre sentit encore un peu génée par cette question,elle repond en dessidant pour le moment de ne pas avouer qu'elle est un dragon d'or.


"Moi un monstre ?! une Akuma ?! une Level 3 ?! j'en ait l'air au moins ?! Je suis une femme comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Lavi
expert au combat
expert au combat
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Humain

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

"Moi un monstre ?! une Akuma ?! une Level 3 ?! j'en ait l'air au moins ?! Je suis une femme comme les autres."

Lavi la regarda alors avec un regard médusé et des yeux ronds comme des soucoupes. Elle n'était pas une des leurs ? Enfin, il était si naïf aussi ! Si elle en avait été, elle ne le lui aurait pas dit ! Mais il décida quand même de la croire, elle avait l'air assez gentille et elle lui inspirait confiance.
De toute manière, tout le monde lui inspirait confiance, le pauvre naïf.
Il s'avança vers elle, la contourna et finit par demander:

"Alors, si tu n'es pas une Akuma, on pourrait peut-être discuter ?"

Le jeune homme lui sourit gentillement et alla s'asseoir sur une pierre plate un peu plus loin.

"Quel âge as-tu, Filia ? Tu vis ici ?"

Demanda-t-il en pointant le temple qui se trouvait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Filia Wood Kopt
rival de Lina
rival de Lina
Filia Wood Kopt


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: fille
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Dragon d'or

de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:44

[HJ:Désolé pour le retard]

Filia n'a pas trop envie de lui dire qu'elle est un dragon d'or,elle préfére resté une simple humaine pour l'instant.
Le jeune homme s'assoit sur une pierre et il pose deux question à Filia:Quel âge à t-elle ? Es ce qu'elle habite dans le temple des dragons d'or ?
Filia est dérangé par ces deux questions,Filia n'est pas trés agée mais son âge dragon doit faire beaucoup pour un humain,elle decide donc de ne pas dire la vérité consernant son âge.


"J'ai 20 ans"

Et pour si elle habte au temple des dragons d'or,elle ferait mieux de ne pas dire oui car là il devinnerait tous de suite qu'elle est un dragon d'or.

"Oh non,jamais je n'entrerait ici,c'est le temple des dragons d'or il doit y en avoir pleins,ça fiche un peu la trouille,je passais juste par là."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerstotal.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





de retour au temple Empty
MessageSujet: Re: de retour au temple   de retour au temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortit du temple
» Le grand retour !
» bonne nouvelle (retour de valgarv)
» Kyoko de retour parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: le temple des dragons d'or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser