slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

Kyoko et Lavi arrive enfin là où ils devaient allé,c'est-à-dire la forêt,ils s'arrête enfin de courir et Kyoko remprend son souffle.

"Piouf,bon sang quelle course !"

Kyoko regarde ensuite Lavi en souriant.

"On es enfin arrivés,et maintenant ?"

Dit t-elle tout en touchant son épaule dont les vêtement cache une blessure qu'elle s'est faite recement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Lavi
expert au combat
expert au combat
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Humain

Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:00

Lavi entraîna Kyoko dans l'immense forêt qui trônait aux abords de la ville. Il l'emmena vers l'endroit où il pensait avoir perdu son bien et ils s'arrêtèrent enfin de courir, au bout d'une dizaine de minutes.
Le jeune homme reprit son souffle un instant et s'assit dans l'herbe...

"Oui tu as raison !"

Lavi sourit à son tour à Kyoko et répondit à sa question, essoufflé:

"Maintenant on cherche mon pendentif... mais d'abord on fait une pause, parce que j'ai soif."

Le jeune Exorciste sortit alors sa gourde d'eau qui était attachée à sa ceinture et en vida la moitié.
Il tendit l'objet à demi-rempli vers la jeune fille et le lui lança.

"Attrape !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:06

Kyoko est elle aussi essouflé à force d'avoir encore courut,elle reprend toujours son souffle,mais,en restant debout.
Lavi sort sa gourde qu'il a avec lui et une fois avoir un peu bue il la lance à Kyoko pour qu'elle aussi boit un peu.
Kyoko un peu maladroit attrape la gourde avec difficulté,mais elle reussit quand même à l'attraper.
Elle se met à rigoler acause de sa maniére d'avoir atrapé la gourde.


"Merci."

Elle boit à son tour et aprés elle redonne la gourde à Lavi,elle regarde ensuite dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Lavi
expert au combat
expert au combat
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Humain

Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

Lavi ne pût s'empêcher d'étouffer un rire à la vue de la maladresse de Kyoko. Une jeune fille aussi maladroite ce n'était pas commun ! D'habitude, elles étaient raffinées et pleines de manières, mais elle, elle se trimbalait avec un sabre et était toute aussi maladroite que lui ! Non, ce n'était vraiement pas commun effectivement.
Le jeune homme reprit sa gourde et la replaça à sa ceinture, là où était aussi attaché Ozuchi-Kozuchi, son maillet de poche qu'il pouvait grandir et rétrécir à souhait.

Kyoko se mit à regarder autour d'elle, cherchant certainement le petit objet perdu, mais ce ne serait pas de cette manière qu'ils le retrouveraient... puis dans cette forêt il y avait assurément des animaux, et peut-être aussi que quelqu'un l'avait retrouvé avant eux, et que c'était peine perdue de le chercher maintenant...
Dans sa tête, Lavi retraça le chemin qu'il avait emprunté pour trouver le temple des dragons d'or.

"A quoi il te sers, ton sabre ? T'es pas un peu jeune pour te trimballer avec un joujou pareil ? Il a l'air tranchant hein !"

Effectivement la lame du katana de la jeune fille était effilée comme celle d'une dague première classe.
Et, se rendant compte qu'il ne savait même pas quel âge elle avait, le jeune Exorciste demanda:

"Au fait quel âge tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academieamusante2.forumaction.net/forum.htm
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

Kyoko continu de regarder dans tous les sens,jusqu'à ce que Lavi lui pose une question,alors elle le regarde.
Kyoko repond sans hésiter.


"Mais je sais trés bien me servir de mon sabre malgré mon jeune age,j'ai 12 ans,mais dans le passé j'étais une guerriére de haut niveau,je sais c'est dur à croire en me voyant et en connaissant mon age,mais c'est la vérité."

Le regard de Kyoko avait changé quand elle a repondu à Lavi,son visage était sérieux,mais elle reprit ensuite son sourire innocent.


"Bon bref tu ne m'a pas fait venir ici pour me parler de mon sabre,alors que fesons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]   Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes enfin arrivés ! [Pv:Lavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi -> Krad Hikari
» Lavi, le Joyeux Luron en Fugue...
» un bon menu rien que pour nous [pv.Kyoko] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser