slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

Rikka dort tranquillement dans a forêt assise contre un arbre,elle dort comme un loir.
Ces dernier temps Rikka fait des rêves trés bizarre parfois elle a l'impression d'avoir déjà vécu ce qu'elle voit dedans.
C'est parce qu'en réalité;il arrive que ce que Rikka voit dans ses rêves apartienne au passé ou bien au futur,elle a beau l'ignorer rien que d'y penser elle se demande qui elle est vraiment.
Pendant cette agréable journée où la jeune orpheline a decidé de faire la grace mat',Rikka est justement entrain de faire un rêve étrange:elle se voit dans la forêt entrain de parler avec quelqu'un,la personne eu juste le temps de dire une phrase;


-Alors tu t'appelle Rikka....moi mon nom est...

Mais juste aprés le rêve s'arrête là et Rikka se reveille brusequement.

-Hein ?! C'était quoi ce rêve ?!...oh pas grave...

Rikka s'étire autant qu'elle peut,elle se léve ensuite et grimpe en haut de l'arbre vers lequel elle a dormi pour ramasser les fruits qui y pousse.

-Il y a beaucoup de pommes,c'est sans aucun doute un pommier,je ne suis pas trés affamé aujourd'hui,je vais juste en prendre trois.

Aprés les avoir ramassé Rikka se reassit contre l'arbre pour manger ses pommes,elle sont bien mur et bien tendre et on un bon gout.

-Miam,c'est délicieux !

Aprés avoir finit ses trois pommes elle se léve et entend un bruit bizarre.

*Qu'es ce que c'est ?*


Dernière édition par Rikka le Sam 9 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Aprés cette bagarre qu'elle a fait en compagnie de ses deux amis Krad et Okita contre Dark et Nekoko leurs pires ennemis,Limsse fut obligé de quitté ses deux amis mais éspére fort pouvoir les revoir un jour.
Elle s'est envolé haut dans le ciel en ouvrant ses grandes ailes grises,elle vole au dessus des arbres de sa forêt,un moment elle cru sentir la présence d'une inconnu,Limsse eu un regard assez énérvé,elle se pose sur l'arbre vers lequel elle a cru remarqué quelqu'un et là juste vers l'arbre se trouve une jeune fille toute habillé en bleu et qui à les cheveux tout aussi bleu que ses vêtements,Limsse prise de colére mit ses oreilles en arriére et lui dit:


"Qui es tu ?! Et qu'es ce que tu fais dans ma forêt ?! On ne t'as jamais dit que les humains n'ont pas le droit de pénétré cette forêt ?! Viche le camp tout de suite !"

Elle le dit d'un air trés furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

[Ses cheveux son plutôt blond,mais c'est pas grave ^^]

Rikka est encore un peu mefiante à cause du bruit qu'elle a entendu.

*On dirait que ça vient de l'arbre où j'ai cueillit mes pommes....*

A ce moment là Rikka entend un crie féroce,ceci la fait sursauté et elle se retourne rapidement,elle voit sur une des branches du pommier une créature étrange,une jeune fille aux ailes grises toute recouverte de plumes,c'est la premiére fois que Rikka voit une bestiole comme elle.

-Je ne sais pas qui tu es,mais ne te meprend pas,je ne te veux aucun mal,je n'ais nul part où aller,cette forêt est mon seul refuge...je t'en pris ne me force pas à partir....

Dit t-elle avec un regard triste,elle est encore un peu bouleversé et sens ses mains tremblé.
En voyant le comportement de la créature Rikka sut tous de suite que c'est un animal sauvage,elle souhaiterat l'aprivoisé pour se faire une amie,alors elle ajoute.


-Mais je n'ais personne avec qui vivre non plus et je veux pas être seule...s'il te plait,devient mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Limsse ecoute les paroles de l'humaine avec un regard pas encore trés simpathique,elle se mefit encore.

"Tu me ds la vérité ?"

Mais aprés elle ajoute qu'elle voudrait devenir son amie,voilà une phrase qui surprend beaucoup Limsse,c'est bien la premiére fois qu'une humaine veux devenir son amie,à l'entendre cette fille ne semble pas dangereuse et n'a pas l'air de lui vouloir du mal,alors Limsse refléchit un instant.

"................bon d'accord,je vais essayer de te faire confiance,mais je te préviens si jamais tu me trahis je te tuerais sans piter."

Limsse a beau avoir parlé sans hurler pour une fois,elle était quand même trés sérieuse.

"Bon....si tu veux qu'on se conaise se serait bien que tu me dise ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Le visage peut souriant de Limsse fait un peu peur à Rikka,mais elle reste quand même à la regarder,l'ange semble réfléchir.....un moment aprés elle decide de finalement lui faire confance et Rikka s'en rejouis,mais dès qu'elle lui dit qu'en cas de trahison elle l'a tuerais sans pitié Rikka eu d'énorme frisson dans le dos.
La créature lui demande ensuite son nom,alors bien sûr elle repond.


-Je m'appelle Rikka et toi ?

Rikka la regarde normalement,elle a encore un peu peur,cette ange lui a quand même fait plusieurs menace et elle a l'air féroce et sauvage,il y a de quoi avoir les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

Limsse reste toujours sur sa branche et regarde la jeune fille avec son regard toujours aussi ordinaire,elle repond ensuite à sa question,elle s'apelle donc Rikka.

"Alors tu t'apelle Rikka....moi mon nom est...Limsse Lunanime."

Limsse n'a toujours pas envie de se desidé à descendre de son arbre,mais elle ose lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:13

La phrase de Limsse se met soudainement à intriguer Rikka,cette phrase lui est familiére comme si elle l'avait déjà entendu.

*Quelle est cette etrange sensation,j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase et cette voix,maintenant que j'y pense j'ai déjà entendu une voix qui ressemble à celle de Limsse...Je vais trouvé....concentre toi....!....mais oui bien sûr,c'est mon rêve,il se passe exactement la même chose que dans mon rêve,j'avais vu quelqu'un me parler je lui ait dit mon nom et..*

Rikka repense à la phrase qu'elle a entendu dans son rêve.

Citation :
-Alors tu t'appelle Rikka....moi mon nom est..

*Oui je ne peut pas me tromper,il se passe le même evenement,la même chose que dans mon rêve,vous n'allez pas me dire que j'ai vu le futur quand même !?*

Rikka sort de ses pensé pour ne pas oublier l'ange.

-Oh,alors comme ça tu t'apelle Limsse,c'est un trés joli nom,il te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

La jeune humaine eu l'air quelque temps dans ses pensées.

*A quoi pense t-elle ?*

Limsse reste toujours en haut de l'arbre elle n'a decidement pas envie de descendre.

"Eh ! Ho ! Rikka ! Pourquoi tu revasse comme ça tout à coup ?!"

Dit t-elle assez strictement pour être sûr de la reveillé,à ce moment là la jeune fille se reveil et lui dit que son nom est trés joli,mais Limsse trouve ça bizarre qu'elle se soit retrouvé soudainement dans ses pensées,la curiosité s'emparre et:

"Oui...merci...mais dit moi à quoi tu pensais tout à coup ?"

Elle la regarde mechamment pour la forcée à lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:56

Cette ange est vraiment curieuse,elle est intrigué parce que Rikka est resté plongé dans ses pensées pendant un moment.

*Je ne peux pas lui dire que je pense avoir vu le futur dans mon rêve,pas le choix je doit mentir,mais il faut que je reponde...*

En effet Rikka se sens obligé de repondre à cause du regard de Limsse.

-Oh...c'est rien je revassais,je pensais à un truc bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

La reponce de Rikka donne donc que Limsse est encore plus dévoré par la curiosité qu'avant

"Et c'est quoi ce truc bindon,c'est peut être rigolo,allez raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Rikka elle est encore plus embêter,elle doit encore mentir.
Decidement cette ange est vraiment trés bizarre,au début elle voulait l'attaquer et maintenant elle veux rigoler.


-C'est rien,je me rapellais juste qu'une fois j'ai essayer d'attraper une pomme dans un pommier,mais je me suis cassé la figure.

Dit t-elle en riant bêtement.

"C'est rigolo,hein ?!"


Dernière édition par Rikka le Sam 7 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:25

Limsse mentait un peu en disant qu'elle trouverait peut être ça rigolo,elle n'est pas du genre à rigoler aussi facilement avec quelqu'un qu'elle connait à peine.

"Ouais...c'est trés drôle..."

Elle fait une tête qui donne l'impression qu'elle commence à s'ennuiyer.
Elle léve ensuite la tête pour regarder le ciel,le soleil va bientôt se coucher.


"Il commence à se faire tard,il serait temps d'aller se coucher tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30

Rikka est un peu genée de voir que sa blague n'a pas marché,Limsse commence à avoir l'air fatigué,elle léve justement la tête pour regarder le ciel et il commence à faire nuit.

-Oui tu as raison,d'ailleurs moi aussi je commence à avoir sommeil,où es ce que tu vas dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

Limsse n'es pas du genre à repondre à des questions comme celle-ci,elle regarde Rikka méchament.

"Ca te regarde ?! J'ai dit que je t'acceptais dans ma forêt car je pense pouvoir te faire confiance,mais compte pas sur moi pour dormir avec toi."

Limsse descend de l'arbre et s'éloigne de Rikka,elle s'arrête deux secondes et se retourne vers la fille.

"Je t'attendrais demain vers se pommier,de façon à essayer de gagné ta confiance."

Et elle repart en courant,un moment elle ne fut plus visible du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:43

[HJ:Pour quand elle rêve on fait comme on s'est prévu par MP]

L'ange devient moin simpathique et refuse de lui repondre,elle s'en vas aprés lui avoir dit de revenir la voir vers le pommier demain.
Rikka se dirige vers l'arbre où elle à l'habitude de dormir,elle s'assit et se met contre l'arbre,la nuit tombe et Rikka s'endort.
Pendant la nuit Rikka se remet à faire un rêve bizarre.
Elle voit un village en feu,des maisons qui brûles,des gens qui cris,des flamme et une ombre noir qui se tient au milieu lançant de terrible rugissement de fureure.
Le rêve s'arrête là et Rikka se reveille brutalement et crie.


-AAAAH !!!!

Rikka voit que ce n'est qu'un rêve,alors elle reprend son souffle.

-Qu'es ce que c'était que ces horreur,j'ai jamais fait un cauchemar pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:00

Limsse allait se diriger vers son refuge secret où elle passe la nuit,mais elle entend un crit dont l'écho se fit entendre dans toute la forêt,Limsse reconnait la voix de Rikka,elle ne s'inquiéte pas pour elle mais étant trés curieuse elle se demande pourquoi qu'elle crit comme ça,alors Limsse se téléporte jusqu'à l'endroit où se trouve l'humaine et elle s'aproche d'elle.

"Ca va pas de crier comme ça,je pari que tu as reveiller tous les animaux de la forêt !"

Dit t-elle méchament
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:48

Rikka continu de reprendre son souffle,ce rêve lui à vraiment fichu la trouille,elle a quand même vu quelqu'un provoquer un incendit et elle voyait les gens crier et se faire bruler par les flammes.
Elle entend ensuite un drôle de bruit,c'est Limsse qui es revenu et elle s'est aproché d'elle cette fois,elle lui parle méchament comme si elle l'a grondais.


-Ce n'est rien,je viens juste de faire un horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

En entendant la reponce de Rikka,Limsse eu une goutte dérriére la tête.

"Et c'est juste pour ça que tu t'es mise à hurler comme une idiote ?! Allez oublie ça et dors car sache que si tu dérange en perturbant le calme de ma forêt,je te reduis en poussiére. Sur ceux je suis fatigué je vais me coucher,bonne nuit !"

Elle s'en va furieusement et se dirige vers son coin secret en éspérant ne pas avoir besoin de refaire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

Rikka se rend compte qu'elle a mise Limsse en colére et surtout qu'elle à été impolit,elle éspére qu'elle lui pardonnera.
Rikka se r'endors et cette fois ne fait aucun rêve particulier,heureusement sinon elle se serait encore plus interrogé à propos de ces rêves.
...................
Le jour se léve,le soleil brille au éclat,impossible de dormir avec toute cette lumiére,Rikka se reveil et s'étire en ballant.


-Aaah...j'ai bien dormi,j'ai une de ces faim mais je préfére attendre que Limsse arrive,et surtout je vois trés bien que pour l'instant elle ne me fait pas confiance à 100% j'éspére donc devenir trés vite son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

[HJ:Si la vrai Limsse entendait ça XD Laughing ]

Il fait jour,Limsse sort de sa cachéte secrete et se rapelle avoir hier à Rikka de l'attendre vers le pommier de la forêt,l'ange y court,une fois là bas Limsse vois Rikka qui l'attend,elle se remet sur l'arbre car elle n'ose toujours pas s'aprocher d'elle.

"Tu n'as rien fait de suspect pendant la nuit j'éspére ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

*La confiance régne*

Pense t-elle en fesant une drôle de tête.

-Que voudrais tu que je fasse de suspect,cette endroit est ma seule maison je ne vais quand même pas la sacagé....aufaite je voulais te demander quelque chose,tu es quelle genre de créature ? tu ressemble à un ange,mais tu as aussi des plumes,une queu,des griffes et le reste,alors tu ne dois pas être qu'un simple ange,qu'es ce que tu es ? une harpie ?

Rikka veut vraiment savoir car c'est la premiére fois qu'elle voit quelqu'un comme Limsse.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:59

Limsse ne peut pas dire que Rikka a tort,cette dernière lui pose ensuite une question.

"Oui tu peux me considéré comme une harpie si tu veux même si se n'est pas tout à fait ça,je suis une race trés rare que l'ont apelle ange destructeur."

Limsse ouvre ses ailes.

"Je reviens,je vais juste faire un tour à l'île des dragon d'eau."

Puis elle part en volant haut dans le ciel.

[HJ:Là il va se passer le moment où je suis avec Apolyon,et aprés je suis censer revenir donc le rp' n'est pas finit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

[HRPG:Ok Razz ]

Un ange destructeur ? Rikka n'avait encore jamais entendu ce nom,Limsse ouvre ensuite ses ailes et lui dit qu'elle part sur l'île des anciens dragon,Rikka voulait l'accompagner mais l'ange s'est déjà retrouvé haut dans le ciel.

-Quelle impaciente...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Quelque temps plus tard Limsse revient,elle se pose au sol et Rikka est juste devans elle.

"Me revoilà..."

Dit t-elle en cachant son ecorchure avec son ailes gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:52

Rikka voit que Limsse a son ailes gauches devans son épaule,cacherait elle quelque chose ? Une blessure ?

-Limsse qu'es ce que tu caches dérriére ton ailes ?

Elle s'aproche doucement de Limsse en même temps qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]   Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un rêve étrange [Pv:Limsse] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser