slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'entré de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

limsse fut aveuglé un instant par la lumiére du sabre,mais quand elle s'envola,limsse regardait en haut,elle fit la jeune fille,qui semblait s'aprété à foncer sur elle,limsse s'aprêtait à l'arrêter avec ses lames coupantes qu'elle a au poignet,mais en même temps elle entendit un bruit
*quesque j'entend ?*
(je vais faire paraître mon deuxiélme perso,okita)
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

okita aparut dérriére limsse,se mit trés vite devans elle,pour empêcher nekoko de l'attaquer
(dans le rp',okita est un ancienne amis de limsse)
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

limsse se sentit ému tous à coup
*okita ?*
limsse alla vers krad
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

Nekoko s'arrêta net lorsqu'elle vit une autre personne défendre Limsse, elle ne voulait blesser personne innutilement. Alors elle se posa à terre et recula de quelques pas en demandant:

- Toi aussi tu es un ennemi de Dark ??

Et en voyant les longs cheveux de la personne, elle demanda aussi son sexe, tant qu'à faire, il fallait le savoir:

- Oh, vous êtes une fille ou un gars ? Non parce qu'avec ces cheveux, je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

*hein ? j'ai quand même un visage de garçon*
"je suis l'ennemis de personne,je suis okita sôji,meilleur guerrier de mon clan,et je suis pas du genre à plaisanter quand j'ai mon sabre à la main alors fait attention jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

Krad ne savais plus où donner de la tête, et de plus il ne savait pas qui était ce nouvel arrivant qui s'avérait être un ami de Limsse... lorsque cette dernière s'approcha de lui, Krad en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille:

- Tu le connais ?

Il pointa discrètement le nouveau du doigt et remit ses mains derrière son dos, là où elles étaient à l'origine.

- Ennemi ou pas, t'es louche, Okita. Et puis c'était mon rôle de défendre Limsse, d'abord !

[Je vais nous faire un Krad qui s'énerve contre Okita ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

okita ce retourne vers krad avec un sourire ni méchant ni gentil
"je suis un ancienne amis de limsse,je fais parties de ses 6 meilleurs amis,et toi aussi d'ailleurs tu dois surment en faire partit,et je passais par là et voilà que je tombe sur une gamine qui l'attaque,je pouvais pas resté comme sa"
puis okita eu un sourire plus simpathique
"et toi limsse comment sa va, sa vesait lomptemps"
puis il devint plus sérieux et se retourne à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Nekoko fut surprise: le protecteur de sa cible ne faisait même plus attention à elle ! Et lorsqu'il la traita de gamine, la Neko fut encore plus frustrée...

- Je-suis-pas-une... GAMIIIIINE !!

Quand Okita se retourna, Nekoko fondait déjà en flèche sur lui... ses pieds touchaient à peine le sol, c'était un avantage car grâce à son faible poids elle allait plus vite que son nouvel attaquant...

- Tu croyais m'avoir aussi facilement, rien qu'avec des paroles ?! Que les humains sont naïfs !!

*Ô Terre bienfaitrice de l'humanité, toi qui nous supporte, toi qui nous nourris, prête-moi un peu de ta puissance, aide moi à vaincre...*

- Earth Sword: Energy Swell !!

Nekoko, tout en prononçant son sort, dégaina ses sabres et les planta dans le sol, s'arrêtant net et envoyant une décharge électrique sur Okita par le biais de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

limsse fut affolé quand elle fit okita recevoir une décharge éléctrique
"okita !!!!"
limsse fit sortir son sabre de sa main,et le lança vers nekoko qui se prit le sabre dans l'épaule gauche,puis arrêta l'éléctricité
"tous va bien okita ?"
puis elle fixa nekoko avant même qu'okita lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

Nekoko stoppa la décharge lorsqu'elle vit le jet de sang qui sortait de son épaule gauche... ses yeux s'assombrirent, devinrent presque noirs et elle tomba au sol, innerte, espérant que Dark daignerait encore la sauver...

- Nekoko... a Horreur de... son propre sang... réussit-elle à dire entre deux sanglots.

Une larme dégoulina de son oeil droit, la Neko ferma forts ses yeux en pensant à ce que Dark pouvait lui-même penser d'elle...

- Désolée, Dark... j'ai trop voulu jouer avec eux pour te protéger... et maintenant je suis blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Greyword
modo
modo
Zelgadis Greyword


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimére

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

dark eux peur quand le sabre s'emfonca dans l'épaule de nekoko,il alla vers elle
"eh ! nekoko,tien bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pok-rayquaza.forumactif.org/index.htm
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:54

Krad ne comprenait plus rien à la situation, si ce n'est que Okita était l'u ndes 6 meilleurs amis de Limsse, et qu'il voulait lui prendre le beau rôle...

- Hé, Okita !

L'Ange s'avança vers lui en sentant sa haine augmenter de secondes en secondes, il le giffla violemment et demanda:

- Qui es-tu vraiment pour Limsse ? Pourquoi tiens-tu tant à la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

la giffle de krad lui avait fait assez mal et il mit sa main sur sa jou
"ba quoi c'est la moindre des choses de protégé ses amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:42

[HRPG: Ici, Krad sera vexé XD]
Krad fronça les sourcils et fixa gravement Okita. Le temps d'un autre regard vers Limsse et il s'envola... les paroles d'Okita devaient l'avoir vexé...
- Bon ben, a plus...
Si même lui ne pouvait pas protéger Limsse, à quoi bon rester près d'elle après tout...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:37

quand limsse vit krad s'envola,elle eu peur
"mais krad où tu va,okita t'a rien fait,et moi non plus,part pas krad !"
limsse était prête à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:49

Nekoko ne réppondit pas à Dark qui lui disait de tenir le coup, car elle vit un ennemi s'envoler... ça avait l'air de faire de la peine à Limsse.

- Champ de Force... murmura-t-elle.

Une barrière apparut devant l'Ange Blanc, ça lui barrait la route et le contraignait à rester ici avec eux. Nekoko se redressa et regarda son épaule gauche bravement abimée et encore transpercée du sabre d'Okita qui la faisait atrocément souffrir... elle pensa d'un coup à Dark qui, en voyant le champ de force qu'elle venait de créer, pourrait lui dire "Tu es trop gentille !" en lui frottant la tête amicalement...

*Est-ce qu'il va le faire...?*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:53

pendant se temps,limsse utilisa un de ses pouvoir pour faire revenir son sabre,puis elle le remit dans sa main,puis ele vit la barriére,que nekoko avait faites pour barrer le passage à krad
"krad fait attention,elle va peux être t'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:58

Quand le sabre sortit de son épaule de force, ça arracha un cri de douleur à Nekoko qui se releva en plein et hurla à l'attention de Limsse:

- Si j'ai créé ce champ de force c'était pour pas que tu pleures, idiote !

Si Nekoko ne mettait plus "nii" à la fin de ses phrases, c'est parce qu'elle devenait sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:03

limsse devient en colére
"dit donc c'est qui que tu traîte d'idiote,attend tu va voir"
limsse voulait utilisé son attaque de feu la plus dangereuse,donc pour ne pas bléssé,okita et krad,elle les entoure d'une boule de protection et resite son incantation
"plus sombre que les ténébre,plus rouge que le sang,je jure de détruire toutes les force du mal,qui s'éléve devans nous en unissant ma force"
limsse avait des flammes dans les yeux,et une boule de feu apaut entre les mains de limsse
"là je suis vraiment en colére,drag slave !!!"
une immense boule de feu,atterit sur nekoko et dark
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:09

okita qui avait l'habitude de voir,limsse utilisé le drag slave quand elle est en colére,compris tous de suite,quand il vit que lui et krad était protégé par une boule de protection,quand il vit limsse resité l'incantation,il fit une drôle de tête
"limsse tu va pas faire sa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:20

Nekoko ouvrit de grands yeux: une boule de feu immense se dirigeait droit sur Dark et elle...

- Je---je... J'ai été gentille avec toi en retenant ton sale Ange Blanc et c'est comme ça que tu me remercies, hurla-t-elle à l'adresse de Limsse.

La Neko tendit ses mains devant elle et dit rapidement:

- Champ de Force !

Mais la boule de feu était tellement immense qu'elle ne fit qu'une bouché du champ...

- Champ de Force, champ de force !

Nekoko s'obstinait pour rien, les flammes brûlaient tout ce qu'elles trouvaient à brûler, y compris ses champs de force...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
rival de Lina
rival de Lina
Krad Hikari


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Dans mon foutoir...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:34

Krad venait de se cogner au champ de force de Nekoko, et n'eu d'autre choix que de redescendre près de Limsse et Okita... mais lorsque Nekoko traita Limsse d'idiote, tout vira au cauchemar... cauchemar genre: Limsse qui s'énervait copieux après Nekoko et qui les protégeait de son Drag Slave...

- Limsse ! Limsse, réfléchit un instant ! Arrête !

Krad s'avança vers son amie et la pria d'arrêter sa boule de feu en espérant la convaincre avec des mots rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GrayMan-RPG.forumactif.org
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

quand limsse entendit ses deux amis lui dirent d'arrêter,elle n'ausait pas continuer,elle arrêta sa boule de feu,et les boule de protection ui protegaient okita et krad disparuent,uis limsse fut un peu affablie et se retrouva à genoux
"pardon je me suis laissé emporter"
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:06

Les larmes aux yeux et les bras protégeant son visage, Nekoko ouvrit un oeil et put souffler un instant avant d'enchaîner:

- Merci Okita et Krad-nii ! Mais ce n'est pas pour autant que je vous considère comme des amis, si vous êtes des ennemis de Dark, vous serez toujours les ennemis de Nekoko-nya !

Nekoko sauta au cou de Dark et ronronna un moment en se frottant contre sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

limsse était affaiblie et ne pouvait rien lui faire,mais elle avait une folle envie de se débarasser de nekoko
*grrr,ce chaton m'énérve !*
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





l'entré de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entré de la forêt   l'entré de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser