slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Main dans la main... [Pv. Katsuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:47

Un sortie de fin de soirée en compagnie de celui qu'il considérait comme son partenaire... que demander de mieux ? Kratos avait vraiment de la chance de ne pas avoir à rentrer immédiatement dans les cieux, le monde céleste, là où il tenter de "régner" en paix.
Cette fin de soirée s'avérait plutôt belle, les étoiles qui commençaient à peine à briller dans le ciel et la main chaude de Katsuji dans la sienne le réconfortaient. L'ambiance était calme, aucun bruit ne filtrait à travers les feuilles des arbres à part le doux bruit du vent. Les feuilles vertes bruissaient doucement. Tout en ce monde était paisible, le 'jeune' se serait même peut-être cru dans un rêve s'il n'était pas en train de marcher.
De ses fins doigts il caressait le dos de la main de son amant, et serrait un peu plus celle-ci dans la sienne.

"Tu veux qu'on s'asseoie quelque part ?"

Le ton gentil et mielleux de sa question le surprit lui-même. Jamais il n'aurait demandé quelque chose aussi gentillement à quelqu'un si ce ne fut pas Katsuji.
Kratos s'arrêta un instant et attira l'autre vers lui. Il passa une main tendre sur sa joue, puis dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuji HANATORI
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Katsuji HANATORI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

Quelle journée agréable !Du beau temps,une occupation intérréssante du calme et la cerise sur le gâteau en compagnie de ce cher Kratos.A peine arrivé qu'il prenait déjà du bon temps avec son amoureux.Vers la fin de la journée ils marchaient tous les deux dans la forêt les feuilles volaient dans le vent qui soufflait doucement telle une brise.La douce voix de Kratos fit sortir Katsuji de ses rêveries et il regarda Kratos en souriant :

-Bien sûr.répondit-il doucement"

Il sentait les doigts fins de Kratos renfermés dans sa main peu importe le regard que pouvaient porter les gens sur eux.Ce n'était qu'un couple heureux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

A la réponse positive de Katsuji, Kratos inspecta les lieux à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Un peu plus loin se trouvaient de grands rochers dans un endroit assez vaste qui ressemblait à une petite clairière. Il y entraîna vivement sa moitié, s'assit au pied d'un rocher et lui imposa de s'asseoir sur lui... après quoi il entoura sa taille de ses bras et le serra tendrement contre lui.

"Je n'imagine pas un seule seconde la vie sans toi.."

Le 'jeune' Demi-Dieu déposa ses lèvres dans le cou de Katsuji, puis sur sa joue... et tarda un moment avant de frôler seulement sa bouche.

"Tu te souviens de notre rencontre..?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuji HANATORI
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Katsuji HANATORI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

Katsuji regarda Kratos dans les yeux :

-Comment ne pas oublier ça...répondit-il"

Quelques temps auparavant Katsuji embrasait encore une forêt sous sa forme de Devil quand il entendit une voix dans son dos :

Kratos:-Pourquoi rejettes-tu autant de colère sur cette forêt qui ne t'as rien fait ?demanda-t-il"

Katsuji:-Qui t'as permis de te mêler de ma vie ?!!!cria-t-il"

(je te laisse continuer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

"C'est vrai... c'était il n'y a pas si longtemps que ça... mais j'ai l'impression que ça fait déjà... 3000 ans..."

Kratos baissa les yeux et se rémémora la suite de l'histoire...

[FLASHBACK]

Katsuji : Qui t'as permis de te méler de ma vie ?!!

Un jeune homme aux cheveux bruns s'avança vers un autre aux cheveux de feu et un bruit de claque retentit dans toute la forêt calcinée.

Katsuji : Qu'est-ce que..?!?!!

Kratos : Calme-toi jeune homme...

Katsuji : Je ne crois pas être plus jeune que toi !

Kratos : Et moi je crois que tu te trompes.

Comment faisait-il pour rester si calme face à un inconnu qui venait de mettre le feu à une forêt et qui n'inspirait rien d'autre que haine et rejet ?
Kratos posa le bout des doigts de sa main droite sur le front du garçon et ferma les yeux. L'autre se calma aussitot et se mit à sanglotter...

Kratos : Maintenant explique-moi... tu veux bien ?

Katsuji expliqua partiellement son histoire au Demi-Dieu, qui l'écouta attentivement.

Kratos : Je te protègerais... hm ?

Le garçon aux cheveux flamboyants acquiessa faiblement et se roula en boule près de Kratos, qui l'accueillit à bras ouverts. En fait, c'était le début d'une belle histoire... oui, une belle histoire d'amour......

[FIN FLASHBACK]


Kratos esquissa un sourire en se rappellant tout ça. Les souvenirs étaient encore encrés au plus profond de lui. Ca lui faisait du bien quand il y repensait.

"Je crois que j'avais abusé de mon pouvoir sur toi... glissa-t-il à Katsuji en riant doucement, tu étais devenu doux et gentil comme une peluche..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuji HANATORI
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Katsuji HANATORI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:57

Katsuji regarda Kratos :

-Oui c'est vrai mais il faut dire que j'avais un sacré caractère mais si jamais je retrouve celui qui est responsable de la mort de ma famille je n'aurais aucune pitié pour et je lui ferais payer tout les souffrances pendant toutes ces années avant de te rencontrer.Ta rencontre à apaisé mon coeur je n'avais que 20 ans quand on s'est rencontrés...dit-il"

Katsuji méprisait les mortels insousciants ceux qui ne connaissaient pas la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
rival de Lina
rival de Lina
Kratos Aurion


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : † Partout et Nulle Part †
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: Apparence : 24 ans - Âge Réel : 4000 ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Demi-Dieu

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

Kratos riait intérieurement de ce qu'il avait pu faire à Katsuji pour que ce dernier arrête de violencer cette forêt... ha, c'était la bonne époque. Il y a 5 ans à peine, les deux se rencontraient déjà... non, que dis-je... déjà 5 ans ! Cette période semblait tellement lointaine pour le Demi-Dieu.

"Seulement 20 ans oui... et moi j'en avais... 3995... enfin, je crois..."

Il rit à gorge déployée et se serra un peu plus contre son Katsu. La chaleur humaine était parfois agréable... alors en pensant ça, il ne pût s'empêcher d'embrasser son protégé.

[Vive le manque d'inspiratioooon ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuji HANATORI
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Katsuji HANATORI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:15

Katsuji profita au maximum de ce moment unique puis il regarda le ciel bleu foncé parsemé d'étoiles il faisait nuit la Lune brillait dans le ciel.

-Dis tu connais des constellations toi ? demanda-t-il"

Le ciel était magnifique aucun nuage à l'horizon qui pourrait gâcher ce beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main dans la main... [Pv. Katsuji] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main... [Pv. Katsuji]   Main dans la main... [Pv. Katsuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main... [Pv. Katsuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuji HANATORI
» Qu'aimez vous dans Slayers ?
» Un peu de rire dans ce monde de brutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser