slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58

Ethno se téléporta au beau milieu de la forêt. Qu'est qu'un démon de son niveau peu bien venir faire ici ? Il tournait sa tête dans toute les directions visiblement il cherchait quelque chose. Il avança de quelque pas. Rien, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait.

*Mes renseignements serait donc faux ? Ce serait très embêtent... continuons les recherches...* Pansa Ethno.

Il marchait dans la foret, sans discrétions. N'importe qui aurait pu le voir. Des bandit avait tendu un piège. Leur chef eu un sourire, Ethno aussi. Une violente explosion, qui ne laissa que des cendres sur plusieurs dizain de mètre et les cadavres calciné des bandits, se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

[HJ:Ca ne te dérange pas que je reponde j'éspère ?]

Après sa rencontre avec Lavi,Kyoko part un peu plus loin dans la forêt,elle se cherche un endroit avec de l'espace afin de pouvoir s'entrainer avec son katana en l'agitant de haut en bas.La jeune guérrière ne trouve toujours pas de coin qui lui irait.
Quelques minutes plus tard une explosion se fait entendre,Kyoko se bouche les oreilles,quand le bruit s'est arrêté,elle se retourne dû côté où ça a explosé.


"C'était quoi cette explosion ?"

Dit t-elle en enpoignant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:35

[HJ: Non, j'ai pas crée ce sujet pour faire jolie Razz !]

Ethno continua son chemin... Laissant les bandit derrière lui. Il s'enfonça un peu plus profond dans la forêt et tomba par hasard sur une jeune fille. Elle avait un Katana a la main, ce qui laissa envisagé a Ethno qu'elle était sur ses gardes, probablement fautes de l'explosion. Mais, une fillette...

"Bien, le bonjour, je recherche une jeune Harpie qui se nomme Limsse, tu ne l'aurait pas vu ? Et que fait tu ici, seul ?" Demanda t il en se grattent l'arriere de la tête.

Ethno ne le montrait pas, mais il s'inquiétait pour cette fillette, ce qui était assez anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:47

Kyoko aperçoit un jeune homme assez bizarre s'aproché d'elle,la guérrière est toujours sur ses gardes,elle refuse donc de lachée le pommeau de son katana.
Mais il n'a pas l'air si dangereux que ça,il ne fait que lui posé deux questions,si elle a vu une harpie nommé Limsse et se qu'elle fait ici toute seule.


"Une harpie qui se nomme Limsse ? Non je ne la connais pas,je sais juste que certaine personne appelle cette endroit la forêt de Limsse et il y a ce nom dedans,mais je ne l'ai jamais vu. Et pour votre deuxième question je m'entraîne."
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Ethno écouta la réponse de Limsse (en même temps, y va pas faire le sourd, hein...).

"Une harpie qui se nomme Limsse ? Non je ne la connais pas,je sais juste que certaine personne appelle cette endroit la forêt de Limsse et il y a ce nom dedans,mais je ne l'ai jamais vu. Et pour votre deuxième question je m'entraîne." Avait elle dit.

Ethno eu un petit sourire. Elle s'entraîner, parfait, il allait pouvoir voir de quoi elle était capable, après tout, il devait cherché d'éventuelle recrue, et leur âge lui importait peu.

*Voyons voir de quoi elle est capable...* Se dit il.

"Tu voudrait t'entraîner avec moi ? (Un sourire au lèvre, dégagent son aura maléfique qui formait un halo bleuâtre, sont visage devant livide et haineux, ses yeux rouge clairement visible !) Je te préviens, ça risque d'être assez compliqué !" Dit il.

De toute façon, il n'allait pas lui demandé sont avis, il allait l'attaquer pour estimé ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

Kyoko n'est pas trop d'humeur à se battre ajourd'hui après tout elle s'est quand même bléssé le bras le jour où elle a affronté des guerriers avec Okita,elle en a encore la cicatrice d'ailleurs,après ça elle n'a pas envie de se battre à nouveau et elle préfère s'entraîner toute seule.

"Désolée,mais j'ai envie de m'entraîner toute seule aujourd'hui."

Dit t-elle avec un regard plutôt sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

Comme si, Ethno allait s'occuper de son avis... C'était bien là, le dernier de ses soucis...

"Prête, l'entraînement débute !" Dit il.

Il exécuta son attaque favorite, qui consiste a se téléporté sans cesse autour de la cible en la narguent. Il allait très vite, normal, c'était un démon. Il la frappa en plein visage. Son aura maléfique était plus visible, et semblait gonflé a chaque attaque. Ethno se téléporta juste devant elle.

"C'est tout ? Résiste moi, de toute façon, si tu te défend les séquelles pourrait être importantes..." Dit il.

Ethno reprit rapidement sa place (par téléportation). Cette fillette n'avait aucune arme pour vaincre ou même lutté.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

*J'aurait mieux fait de me taire*

Pensa t-elle en constatant que ce type insiste pour s'entraîner avec elle,il l'a frappe en pleine figure,la jeune guerrière perd l'équilibre et se retrouve par terre comme si elle s'était assise.
Kyoko se elève tout de suite et regarde l'homme.


"Je peux savoir pourquoi tu me fais ça ?! Je t'ais dis que je n'avais pas envie de me battre,c'est clair non ?!"

Kyoko sai très bien qu'il va quand même attaquer,alors elle s'en vas mais elle sort son katana en même temps pour pouvoir se défendre si jamais il réaparait devant ou dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

Ethno se téléporta devant elle. Il la frappa violemment et Kyoko fut projeter contre un arbre. Une aura maléfique bleuâtre apparu autour d'Ethno. Quant l'aura d'un démon devient visible cela signifie que la puissance qu'il met en ouvre est colossal, ou alors c'est juste pour intimider son adversaire.

"Ma petit, ne compte pas pouvoir fuir..." Dit il d'un ton si sérieux que cela faisaient peur.

Ethno fit quelque pas vers elle, a chaque pas, n pouvait voir son aura s'embraser littéralement. Son visage devint d'une lividité sans faille, plein de haine. Il laissait clairement ses attitudes démoniaque dominé.

"Je vais me présenté. Ethno Nephalim, Démon majeur de 1er classe, héros dans la Kouma War récompensé par Shabranigdu lui même ! Je vais te faire une proposition. Meurt en humaine, pour rendre en démon, comme l'une de mes subordonné et fidèle de mon maître !" Dit Ethno.

Ethno se mit en position de combat, une main en avant, l'autre avec le sceptre en retrait, il était légèrement de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:59

Kyoko s'était fait mal au dos en se fesant poussée contre l'arbre,ce type commence à lui faire peur.
En l'entendant se présenté elle n'était pas rassurée de savoir que c'est un démon,et en l'entendant lui proposé de mourir en humaine pou renaître en démon elle était troublée et fesait une tête de fille affolée.


"Et puis quoi encore..."

Kyoko savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'en aller si elle ne se débarasse pas de ce démon,alors elle décide de se battre en utilisant son avantage qu'est sa vitesse.
Elle utilise la force de ses jambes pour courir à la vitesse de l'éclair et elle passe à côté d'Ethno avec son katana à la main et elle le lui enfonce profondément dans la côte,puis elle vient à toute vitesse dérrière lui pour lui faire une grosse cicatrice qui va de l'épaule au bas du ventre avec son katana et enfin elle fait une grande roulade en sautant qui l'éloigne de quelque mètres de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:08

Ethno de se déplaça pas, bien qu'il est vu l'attaque. Il se téléporta au dernier instant, frappent violemment la jeune fille. Il la saisi et l'amena dans les airs.

"Bonne idée, mais les réaction d'un démon sont magique: donc instantané, celle des humain, peuvent prendre jusque une seconde... C'est long une seconde... Je suis qu'un esprit, ce que tu vois est l'incarnation physique. Pour me ruiné, autrement dit me tué une bonne fois pour toute, tu dois attaqué mon esprit, dans le pan astral. Et cela tes impossible !" Dit Ethno.

Ethno la leva et la jeta par terre, et lança une sphère verte qui explosa, projetant des flammes aux alentours, créent un incendie. La jeune fille était prise au piège. Mais elle ne manquait pas de courage.

"Mon offre est encore valable..." Dit il.

Ethno se posa, en plein milieu des flammes. Celle-ci était dévié.

[HJ: vaincre un démon avec une arme blanche... Même aussi vite qu'un éclaire, tu ne sera ni plus rapide, ni capable d'atteindre le plan astral, mais bien joué !]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:17

Quand Ethno attrapa Kyoko et la mit en l'air elle gigotais un peu pour qu'il la lâche.

"Lâche moi !"

Jusqu'à ce que le démon ce mettent à lui parler,entend qu'humaine ordinaire,elle ne sais pas bien ce qu'est le plan astral,alors elle ne comprend pas tous ce qu'il lui dit,le démon la lâche juste après,alors qu'elle allaient tombé au sol elle se met à crier.

"Aaaah ! non me lâche pas !"

Juste après elle finit à terre,l'attérissage n'a pas été très violent,elle met sa main sur sa tête tête car elle s'est cogner un peu fort,elle reste assise part terre pour l'instant.

"Aïe ma tête..."

Elle regarde ensuite Ethno,après avoir entendue sa dérnière phrase.

"Tu peux me frapper tant que tu veux ça ne chengera rien,je ne vais pas et je ne veux pas devenir une démone !"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Ethno Nephalim
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000ans
sexe: Masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Démon

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:36

Bon, visible l'humaine n'avait pas encore compris... Ethno sortis un collier en forme de demi sphère et prit son sceptre a deux main et commença a récité une incantation.

"Seigneur de l'obscurité
Toi qui règne sur le mal
J'en appelle a ton nom
J'unis ta force a la mienne"


A ce moment, le collier qu'Ethno portait se mit a briller d'une lumière noir (bizarre, hein). Ethno avança alors et lança un sort. "Breast Bomb" dit il en plantent son sceptre dans le sol. Des petites flammes avancèrent du point frappé par le sceptre jusque Kyoko. A ce moment, un cercle de feu apparu et projeta des flammes vers le ciels, Kyko était complètement prisonnière. Ethno apparu a l'intérieur a 5 ou 6 mètres du sol.

"C'est ta dernière chance. Deviens une démone, et ainsi nous pourrons peut être réussir a vaincre les seigneurs démon."

Ethno attendait la réponse, bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

Kyoko est encerclé par ce cercle de feu,elle ne sais pas quoi faire.

*Oh non que faire ? Parfois j'arrive à briser le feu en deux avec mon sabre,mais là je crain que ça ne marche pas...grrr...*

Kyoko entend ensuite Ethno lui parler,elle le regarde deux secondes,puis lui tourne le deux avec les yeux fermé,mais ensuite elle les ouvre d'un coup car une idée lui est venu en tête.

*Mais oui bien sûr,la voilà ma rescousse !*

Kyoko fait semblant de se mettre en position de combat en mettant son sabre devant elle et en le tenant bien droit,il se soudainement à trembler,la pointe de son katana montre une etrange petite lumière rouge qui ne cesse de clignoter,Kyoko plante ensuite son sabre dans le sol.

"Dragon de feu je t'ordonne d'aparaître,sort de cette lame et aide moi,absorbe les flammes qui m'entoure !"

A ce moment là un enorme dragon de feu aparait et il ouvre grand la bouche afin d'absorber les flammes qui tienne Kyoko prisonnière,une fois les flammes disparu,le dragon de feu retourne se caché dans la lame du katana de la guerrière.
Elle reste clouer au sol,ses vêtements sont un peu âbimé par le feu,elle regarde mechamment Ethno.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser