slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche [Pv:Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

Aujourd'hui Wendy est sur le pont,elle est à la recherche d'un endroit précis,mais elle ignore où il se trouve,tous ce qu'elle sais c'est qu'il est quelque part dans la ville,mais elle est très grande,même trop à son goût,le lieu qu'elle cherche peut être n'importe où.

"Je ne m'en sortirais pas si je reste comme ça à chercher sans me renseigner,il faudrais que je trouve quelqu'un qui pourrait me dire où il est,mais je commence à être un peu fatiguée,j'ai marché toute la journée avant d'arriver ici,je vais faire une pause en regardant la rivière du pont pour me détendre avant de reprendre ma recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:55

Dark se promène toujours avec son déguisement sans trop savoir où il va,il va-et-vient on va dire...
En arrivant vers le pont il tombe par hasard sur une jeune fille au cheveux argentés et de brillant yeux rouges.
L'ange noir a comme une impression,comme si il sentait cette jolie demoiselle était un peu fatiguée,il s'approche donc d'elle avec son regard de séducteur.


"Bonjour charmante demoiselle,besoin d'aide on dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

Wendy avait les bras croisé contre la barre du pont,la tête baisser,ses yeux fixait la surface de l'eau,elle avait si belle et si pur,jusqu'à ce qu'un drôle de bonhomme s'approche d'elle

"Bonjour charmante demoiselle,besoin d'aide on dirait ?"

Elle ne fait pas attention au "charmante demoiselle" et repond tous simplement à sa question

"Bonjour,je m'appelle Wendy,oui 'ai besoin d'aide,je suis perdue,je cherche le clamp de guerrier de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:29

Dark réfléchie un instant puis regarde la jeune fille disant s'appeller Wendy avec un regard séduisant

"En effet,j'ai déjà entendu parler du clan de samouraïs de cette ville,mais je ne la connais pas très bien,donc j'ignore où il se trouve...je suis désolé"

Curieux,l'ange noir se baisse vers Wendy qui est un peu plus petite que lui et lui pose une question

"Mais qu'es ce qu'une jeune et jolie demoiselle comme vous souhaite t-elle faire dans un endroit comme celui-ci ?"

Il commence un peu à l'observer en regardant autour d'elle et il aperçoit un katana attaché à la ceinture de la jeune fille

"Vous en faites partie ?"

Puis le jeune homme se rend compte qu'il ne lui a pas dit qui il est,il la regarde gentiment,de manière séduisante et

"Aufaite j'ai oublier de me présenter,je m'appelle Dark enchanté de te connaître Wendy"

Il n'hésite pas a dire son nom car il n'est pas très connu dans le coin et puis même si c'était le cas,il n'hésiterais pas à dire son nom à une fille à cause du faite qu'elle craque presque toute pour lui,même si il n'aimerait pas trop qu'elle lui colle sans cesse comme lui fesait une certaine personne auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:44

"En effet,j'ai déjà entendu parler du clan de samouraïs de cette ville,mais je ne la connais pas très bien,donc j'ignore où il se trouve...je suis désolé"

Wendy tend les mains et souris bêtement aux jeune homme

"Mais non ne vous excuser pas,c'est pas grave..."

Quand il se pencha pour voir son visage de plus près,la jeune guérrière eu une goutte dérrière la tête

"Mais qu'es ce qu'une jeune et jolie demoiselle comme vous souhaite t-elle faire dans un endroit comme celui-ci ?""Vous en faites partie ?"

Wendy lui sourit et en même temps pose sa main sur sa tête et la pousse pour qu'il se redresse car elle n'aime pas quand un inconnu lui fait ça,elle a l'impression qu'on la drague,ça semble être le cas d'ailleurs

"Oui en effet,je fesais partis de ce clan auparavant et j'avais un ami qui m'était très cher,je voudrais le revoir."

Dit t-elle en rougissant sans s'en rendre compte

"Aufaite j'ai oublier de me présenter,je m'appelle Dark enchanté de te connaître Wendy"

"Ravie de vous connaître Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:21

La jeune fille pose sa main sur son front pour le redresser en même temps qu'elle lui repond,ce qui le fait sourir bêtement en pensant que c'est une drôle d'hatitude

"ah je vois...mais dit moi,tu ne serais pas un peu amoureuse de lui pour vouloir le revoir à tous pris ?"

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil de passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [Pv:Dark] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Pv:Dark]   Recherche [Pv:Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [Pv:Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Maya!!
» Dark Mousy
» dark mousy
» une rencontre inattendu [Pv.Dark Mousy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la ville de lina :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser