slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre inattendue (pv wendy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

Liclic s'était rendu dans la forêt de Limse pour pouvoir prier tranquillement. Il était assis près d'une rivière au calme. Lorsque, tout à coup, il entendit un bruit pas très loin derrière lui et il vit la silhouette de quelqu'un à quelques mètres.

Bonjour mademoiselle. Que Dieu vous bénisse.

Puis il fit un sourire amical bien qu'il ne connaissait pas la personne qui se présentait à lui.

Puis-je vous aider ?, finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:26

En sortant de la ville,Wendy est entrée imprudament dans la forêt,résultat elle s'est perdue,elle ne sais même pas comment elle s'appelle.
Elle finit par apercevoir un jeune homme,elle s'approche de lui


Bonjour mademoiselle. Que Dieu vous bénisse. Puis-je vous aider ?

"Oui s'il vous plaît,je m'appelle Wendy,je me suis perdue,vous savez dans quelle forêt nous sommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

Bien sûr, mademoiselle. Nous sommes dans la forêt de Limse. Il est pourtant relativement difficile d'atteindre cet endroit. Peut-être cherchiez-vous quelqu'un ou quelque chose. Je me ferai un plaisir de vous aider si j'en ai la capacité.

Licilic manifestement sent que Wendy ne sait pas vraiment où elle se trouve et avec l'heure avancée de la journée, cela pourrait s'avérer dangereux à force.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:55

Wendy eu deux seconde une goutte dérrière la tête

"La forêt de Limsse ? C'est qui Limsse ? Bref,je cherche quelqu'un en effet,j'ai entendu dire qu'il vie dans la ville de Lina,mais je me suis paumée..."

Dit t-elle avec un regard genée
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:02

Lina, Lina... Ce nom me dit quelque chose... Je connais bien une Lina dont la famille vit dans l'une des villes aux abords de cette forêt... mais euh... elle a tendance à tout casser. Son père m'a dit qu'elle était en voyage....

Qu'on lui parle de Lina fut une sacrée surprise tant il a du mal à comprendre cette personne. Toutefois, comme sa princesse, Amélia-sama lui voue un culte, Liclic continuera à se persuader que c'est quelqu'un de bien et fera tout pour le dire.

Je ne suis pas originaire de la région, je n'en connais pas toutes les légendes. Il faudrait que vous demandiez à quelqu'un d'ici pour savoir qui était cette Dame Limse que bien des personnes vénèrent par ici. Le peu que j'en connais, il s'agirait d'une personne d'une grande beauté et qui était très belle. J'aurais aimé la rencontrer mais je divague....

[i]Il se dit alors que Wendy le prendrait sûrement pour un doux rêveur ou quelqu'un lui faisant du charme à peine rencontrée....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Wendy sourit bêtement et se gratte l'arrière de la tête

"Ah,d'accord,une fille légendaire ? C'est normal de vouloir rencontrer quelqu'un comme ça,sinon vous savez où elle se trouve cette ville "la ville de Lina" est son nom. Aufaite,vous ne vous êtes pas présentez !"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:11

Je suis profondément désolé d'avoir oublié cette simple courtoisie. Mon nom est Lican Lic mais tout le monde m'appelle liclic. Je vous en prie, faites de même.

Pour cette ville, c'est relativement simple, je dois moi-même y aller. Si vous le souhaitez, nous pouvons cheminer côte-à-côte tout en discutant pour y aller. Je vous préviens, cette ville, Zephilia, reçoit un congrès annuel de prêtres, vous en verez beaucoup... Mais venez, puisque vous voulez vous y rendre rapidement.

Se faisant, Liclic se décida à effectuer une courbette et se mit en route tout en se demandant pourquoi cette demoiselle semblait si pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Wendy eu une goutte dérrière la tête

"Mais je me suis déjà présenter moi..."

Pour cette ville, c'est relativement simple, je dois moi-même y aller. Si vous le souhaitez, nous pouvons cheminer côte-à-côte tout en discutant pour y aller. Je vous préviens, cette ville, Zephilia, reçoit un congrès annuel de prêtres, vous en verez beaucoup... Mais venez, puisque vous voulez vous y rendre rapidement.

"Et bien dans ce cas je vous suis,ce seras bien plus simple comme ça"

Dit t-elle en souriant.
Elle cours vers Liclic et le suit en direction de la ville


"J'imagine que vous vous demandez ce qu'une gamine comme moi peut bien pouvoir faire là bas."
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Probablement y aller pour voir de la famille ou des amis, que sais-je... Je ne suis pas devin, juste prêtre.

Mais vous verrez, nous serons vite arrivés....

Pourquoi une telle question, se demanda Liclic ? Aurait-elle quelque chose à cacher ? Après tout, tant qu'elle ne fait rien de mal, je n'ai pas à me poster de telles questions, ce n'est pas mon problème.

Et surtout, écoutez-moi ce chant d'oiseau, n'est-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

Wendy lui souris

"Pardon si ma question vous a dérangez,mais j'avais l'impression de voir sur votre visage que vous vous posiez cette question"

Et surtout, écoutez-moi ce chant d'oiseau, n'est-ce pas merveilleux ?

"Si en effet,j'adore les entendres chanter,il arrive que ça me berce tellement je me sens en paix quand je les entend"

Dit t-elle d'une voix douce et relax
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29

Le visage de Liclic s'illumina alors.

Que ces paroles me font plaisir !

Puis après un petit moment d'hésitation, Liclic continua.

Vous savez, je ne suis pas d'ici, je suis venu pour la conférence dont je vous parlais tout à l'heure et j'habite en pleine campagne et lorsque j'ai vu qu'il y avait un bois, je n'ai pu y résister. Et vous, que venez-vous faire dans cette belle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:59

Vous savez, je ne suis pas d'ici, je suis venu pour la conférence dont je vous parlais tout à l'heure et j'habite en pleine campagne et lorsque j'ai vu qu'il y avait un bois, je n'ai pu y résister. Et vous, que venez-vous faire dans cette belle région ?

"Moi ? Je suis en route pour la ville de Lina car là bas se trouve le clan de samouraïs de mon ami d'enfance et je souhaite le revoir,c'est pour ça que je suis là."

Dit t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

Voilà qui est fort intéressant ma foi....
vous allez voir ce clan de samouraï ; faites-vous vous-même parti d'un clan de samouraï ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

Puis voyant que Wendy ne semblait pas répondre.

Mais peut-être voudriez-vous parler d'autre chose ? Peut-être un tel sujet ne vous sied pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

[HJ:Pas de double post Liclic,le bouton editer n'est pas là pour faire joli
Je repond quand même.]

Voilà qui est fort intéressant ma foi....
vous allez voir ce clan de samouraï ; faites-vous vous-même parti d'un clan de samouraï ?

Wendy lui sourit

"Oui j'en fait partit,enfin j'en fesait partit,mais après j'ai dû partir,mais ça fait trop mal de rester sans mon ami alors je vais aller le revoir"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:29

Voilà qui prouve votre attachement à votre ami et c'est ma foi très bien. J'espère qu'il a les mêmes égards que vous à votre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:38

"Je pense que oui,après tous c'est grâce à lui que je suis devenue une guerrière plutôt douée"

Dit t-elle toujours le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:36

Ayant entendu ces mots, Liclic regarda alors la jeune femme dans son entier pour la première fois et s'arrêta sur ses sabres.

Ma foi, vous semblez en effet parfaitement entraînée aux sabres lesquels, ne l'oubliez jamais peuvent tuer. Toutefois, oserais-je dire, heureux homme que votre ami. Avoir une jeune amie de votre trempe doit être très valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:02

Wendy se touche les joues qui commence à rougir

"Oh merci c'est gentil !"

Commencant à être pressé d'arriver,elle regarde devant elle

"On est presque arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

Tout à fait, mademoiselle, d'ailleurs regardez devant, vous verrez déjà les lumières de la ville de Lina...
Il reste en gros une petite dizaine de minutes et vous serez là où vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:19

"Youhou ! Super !"

Dit t-elle en commençant à s'exiter

"Depêchons nous,j'ai trop hâte d'y être pour patienter plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:20

Bien bien, voilà, alors comment vous expliquer par où faut-il aller après être entré en ville ?
Voyons, suivez-moi de toute manière il n'y a qu'un seul lieu correspondant à une école d'escrime......

Tout en entrant dans la ville

C'est par ici.... C'est à deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

Wendy saute de joie

"Super ! Merci beaucoup !"

Elle s'apprêttait à courir dans la direction que Liclic lui a indiquer,mais elle tourne la tête vers lui et lui demande:

"Vous voulez m'accompagner ? Amoin que vous ayez quelque chose d'important à faire,dans ce cas je trouverai la route toute seule,promis"

Dit t-elle avec son regard amical
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Et bien, dans ce cas, veuillez frapper à la porte, nous sommes manifestement arrivés. Je serai ravi d'apprendre à connaître votre ami que vous portez en grande estime. Je suis persuadé qu'il est particulièrement fascinant d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:06

Wendy commence un peu à se sentir nerveuse et commence à rougir

"C'est vrai ? On y est ?"

Après un peu d'hésitation,elle frappe doucement à la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue (pv wendy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (pv wendy)   rencontre inattendue (pv wendy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue (pv wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wendy s'en va ou pas ?
» Wendy
» Je suis...[Pv avec Wendy]
» Suigintou la sosi de Wendy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser