slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

Wendy est en route pour la ville de Lina,elle y est presque,le problème c'est qu'elle est exité et stréssé en même temps en pensant qu'elle n'est pas loin de son bien aimer Okita.

"j'ai le traque,il faut que je me détende pour me calmer."

Elle marche un peu dans tous les coins de la forêt sans trop bien savoir où elle va,mais dû moment qu'elle se sent bien,elle s'en fiche.

"Ca marche...je commence à me détendre..."

Mais le visage d'Okita lui revient tous d'un coup en tête et elle recommence à s'exiter

"Mais qu'es ce que je fabrique,j'ai pas le temps de me détendre,je dois retrouver Okitaaaaa !"


Dernière édition par Wendy le Dim 2 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:52

Maya marchait dans la grande forêt de Limsse, légèrement inquiète:
*mon dieu, pas une flaque d'eau à l'horizon! Y a que des arbre ici! Quel enfer!*

Mais, comme incapable de déprimé bien longtemps, Elle se met très vite à ganbadé de nouveau, toute joyeuse qu'elle est, faisait danser sa longue chevelure blonde sur ses épaules.
Soudain, au loin, elle aperçoit une jeune fille aux cheveux argentés, aparement une humaine.
Ravis de ne plus être toute seule, Maya s'approche d'elle et d'un ton jovial s'écris:

_Bonjour ma chère, ça faisait tellement longue qu'on ne c'était pas vu! Un bail hein?

Puis elle se mis à gloussre comme une idiote et, tengeant d'un pied sur l'autre réplique aussitôt:
_Ne t'inquiète pas, je ne t'es jamais vu je le sais bien, sinon je me souviendrait de ton visage! Mais je suis si seule... Avec ma peine! Je me présente Maya! Et toi?

Mais soudain, elle est frappé par les joues rouge de Wendy, et son coeur palpitant, qu'elle devine facilement dans sa poitrine.

_Tu as trop chaud? proposa l'elfe dégantée, en clignant des paupières.

Restant sur cet argument là avant même que la jeune fille lui est répondu, elle s'écrit:

_Ne t'inquiète surtout pas, je vais t'aider!

Et, levant bien haut les main au dessus de la jeune femme munie d'un katana, une trombe d'eau jailli au dessus des deux filles, les noyant sous des litres d'eau.
Maya hurla!
Puis, lorsque l'eau s'en alla coul" sur le chemin, Maya se retrouva bien bêtement mouillé et assise par terre, clignant de ses grands yeux étonné, avant de s'expliqué, prise en faute:
_Mais devait pas y avoir tant d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:08

Wendy entend quelqu'un pas loin d'elle l'appeller,ayant crier un peu fort elle fit sursauter la jeune guerrière

_Bonjour ma chère, ça faisait tellement longue qu'on ne c'était pas vu! Un bail hein?

Wendy eu une goutte dérière la tête,elle allat lui dire qu'elle ne la connais pas,mais la jeune fille ressemblant à une elfe en folie lui dit:

_Ne t'inquiète pas, je ne t'es jamais vu je le sais bien, sinon je me souviendrait de ton visage! Mais je suis si seule... Avec ma peine! Je me présente Maya! Et toi?

La guérrière sourit bêtement

"Enchantée,moi je m'appelle Wendy"

Maya avait l'air de regarder le visage de Wendy principalement les joues qui étaient rouges comme deux petites tomates.

_Tu as trop chaud? _Ne t'inquiète surtout pas, je vais t'aider!

Soudainement une enorme trombe d'eau leur tombe dessus,affolée la jeune guérrière cris le plus fort possible

"Non c'est pas la peine je te le jure !!!"

Mais c'étais trop tard l'eau leur tombe dessus et les innondes jusqu'à ce que ça partent ailleurs,Wendy était à genoux,les vêtement tous trempés

"C'est toi qui as fait ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:32

La jeune femme en face d'elle était complètement trempée, de la tête aux pieds, et toutes deux se fixaient avec un drôle d'air.
Soudain, la jeune guerrière nommé Wendy souffla:

"C'est toi qui as fait ça ?!"

Maya remis ses cheveux derrière ses longues oreilles afin de se dégager le visage et réponde, soudainement plus fatiguée:

_Oui, c'est moi! Je suis... vraiment navré, maintenant tu vas avoir froid!

Puis elle se releva prestement, mais la tête lui tourna, elle commença à zigzager un instant, avant de se manger un arbre en pleine poire!

_Arg! cria-t-elle, je me suis fait agressé par un arbre!

Tout d'abord, son visage laissait à pensé qu'elle allait pleurer, mais finalement, Maya se rebella contre le malheureux végétal et lui hurla dessus, de nouveau en pleine forme:

_J'ai horreur d'être attaqué par derrière! Bats toi à la loyale, maudit connifère!

Et, les poings en avant, elle attendi...
Bien sûre l'arbre ne réagit pas.
Se retournant vers Wendy, elle l'aida à se relever et décrèta:

_Wendy? C'est supre trognon comme nom! J'adore! Suis sûre qu'on va être bonnes amies toutes les deux!

Et re bascule d'un pieds sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:49

Wendy eu de nouveau une goutte dérrière la tête en voyant l'elfe parler à un arbre et la regarde d'une drôle de façon

*Elle va pas bien dans sa tête celle là...*

Mais elle finit par arrêter de faire l'idiote et se retourne vers Wendy pour l'aider à ce relever

_Wendy? C'est supre trognon comme nom! J'adore! Suis sûre qu'on va être bonnes amies toutes les deux!

Wendy lui sourit

"Merci,on dirait bien qu'on ne s'ennuie pas avec toi"

Elle regarde amicalement sa nouvelle amie

"Mais dit moi que fais tu toute seule dans cette forêt ? C'est pas très prudent,il paraît qu'une drôle de créature la protège."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

"Merci,on dirait bien qu'on ne s'ennuie pas avec toi"

"S'ennyuer? C'est dans quel langue ça?" demanda malicieusment Maya, tout en faisant un clin d'oeil à la jeune fille.

Puis, tendis qu'elle s'essorait les oreilles, pleine de flotte, Wendy lui demanda:

"Mais dit moi que fais tu toute seule dans cette forêt ? C'est pas très prudent,il paraît qu'une drôle de créature la protège."

Pour une fois sérieuse, la jeune elfe d'eau lui dit:

_Je ne sais pas très bien! En fait je viens de de l'autre coté de la forêt, et j'ai eu... des petits ennuis avec mon peuple, et je me suis fait bannir! Maintenant, je cherche les grandes villes, parce que je peux pas rester toute seule, je supporte pas ça!


Puis, papillionnant une nouvelle fois des paupière, et un petit suorire aux lèvre, elle s'empressa d'ajouté:

_Quand à la créature qui protège cette forêt, je ne pense pas qu'elle m'en veuille trop d'avoir arrosé ses arbres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

_Je ne sais pas très bien! En fait je viens de de l'autre coté de la forêt, et j'ai eu... des petits ennuis avec mon peuple, et je me suis fait bannir! Maintenant, je cherche les grandes villes, parce que je peux pas rester toute seule, je supporte pas ça!

"Ah...d'accord..."


Wendy est plutôt triste pour ce qui est arrivée à Maya,mais elle lui lance malgré tous un agréable sourire

"Aller ! On ne va quand même pas parler de nos soucis...oh voilà que je me met à parler comme moi meilleur ami."

_Quand à la créature qui protège cette forêt, je ne pense pas qu'elle m'en veuille trop d'avoir arrosé ses arbres!^^

Wendy n'a pas pû s'empêcher de rire en l'entendant dire ça

"Non je ne pense pas en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

"Aller ! On ne va quand même pas parler de nos soucis...oh voilà que je me met à parler comme moi meilleur ami."

L'elfe haussa les épaules avant de commentre:

_oh, c'est pas vraiment triste, c'est surtout bien balo! J'avais pas fait gaffe avec toute cette flotte,et puis je voulait aidé... Je devait arrosé un champs... Mais il y avait aussi la maison du grand ancien à coté, et...

Elle lança un petit regard en coin à Wendy, avant de se dire qu'elle avait surement comprit ce qui était arrivé à l'ancien.

Pus elle pencha la tête de coté, et, regardant béatement la jeune fille en face d'elle lui demanda:

_Il est gentil ton ami?

Puis avant de sortir une nouvelle bétise, redemanda de suite:

_Tu vas vers la ville? On fait le chemin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

_oh, c'est pas vraiment triste, c'est surtout bien balo! J'avais pas fait gaffe avec toute cette flotte,et puis je voulait aidé... Je devait arrosé un champs... Mais il y avait aussi la maison du grand ancien à coté, et...

Wendy gratte son bandeau noir

"Ah d'accord je vois ce qui s'est passer..."

Dit t-elle en souriant bêtement,elle retire ses mains de son bandeau et entend Maya lui parler

_Il est gentil ton ami?

La question de son amie l'a fait rougir,elle cache ses joues en mettant ses mains dessus

"Oui il est très gentil,c'est un ami d'enfance,je souhaite le revoir,il vit dans un clan de samouraïs qui se trouve en ville."

_Tu vas vers la ville? On fait le chemin ensemble?

Wendy lui sourit

"Avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:24

"Ah d'accord je vois ce qui s'est passer..." répondit la jeune huamine aux cheveux d'argnet, tout en grattant son bandeau.

_Oui, c'est... un "détail" un peu embarassant! Bha, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit de douche non plus alors.... Bien fait pour lui! répliquaMaya, tout en regardant, amusé, l'eau en trop se faire lentement absorber par la terre.

Puis, Wendy, qu'elle ne vis pas rougir puisqu'elle regardait le liquide s'évaporé, répondit:

"Oui il est très gentil,c'est un ami d'enfance,je souhaite le revoir,il vit dans un clan de samouraïs qui se trouve en ville."

Puis accepta sa propositoin.
Maya était tellement heureuse de cela qu'elle la serra très fort dans ses bras en souriant béatement!

_Ouai! Mreci! C'était le plus beau cadeau que tu pouvait me faire!^^ Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

Wendy sursauta quand Maya la serra fort dfans ses bras,elle souris bêtement

"Je suis heureuse de voir que ça te rend heureuse"

Elle cesse de rougir et fait semblant de tousser

"Si tu veux qu'on y aille se serais bien que tu me lache"

[HJ:Pas d'idée désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Je suis heureuse de voir que ça te rend heureuse"

_"Et moi je suis heureuse que tu sois heureuse que ça te rende heureuse parce que je suis heureuse! s'écria l'elfe, complètement hystérique!

Puis Wendy toussa, et d'une petite voix lui dit:

"Si tu veux qu'on y aille se serais bien que tu me lache"

_Oups, désolé, je ne t'ai pas fait mal? demanda l'elfe, espérant que ce ne soit pas le cas.

[arg! moi non plus, sorry!-_-' l'elfe est à court de bétises]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

L'elfe se décide enfin à la lacher et lui demande si elle ne lui à pas fait mal,la jeune guerrière lui souris bêtement

"Mais non pas du tout,tu ne m'a pas fait mal."

Wendy eu tout d'un coup une idée dérière la tête et donc elle tend la main vers son visage comme si elle levait le doigt et:

"J'ai une idée ! Ca te dirais de m'accompagner jusqu'au clan de mon ami une fois arriver en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:11

"Mais non pas du tout,tu ne m'a pas fait mal." balbutia la jeune guerrière.

_Cool! Donc tout va bien! répondit Maya en retour, en levant son pouce en l'air comme pour dire "OK"
...

Sauf qu'elle faisait ça un peut pour rien!-_-'
Puis Wendy lui proposa de se rendre avec elle au clan de son ami.
L'elfe d'eau, écarquilla grand les yeux, et se mit à pleurer de joie:

_C'est le plus beau jour de ma vie!!!! Merci père Noël!

Puis s'essuyant rapidement le coin des yeux, elle reprend:

_J'ai trop hâte de rencontrre ton ami! Je suis sûre qu'il est sympas comme toi! Allre, ville, nus voila, car plus on est de fous, plus on rit!

Et, commençant à partir pour la ville, Maya se mangea proprement un arbre dans la figure!

[ça devient une spécialité!XDXDXDXD]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

[HJ:lol "merci père noël" XD]

Wendy lui sourit amicalement,en la voyant pleurer de joie.

"Je n'aurais jamais pensée que ma proposition te ferai tant plaisir"

Wendy commence elle aussi à être de bonne humeur et saute comme une petite folle en levant le poing

"Et moi j'ai hâte de le revoir j'attendais ce jour avec tellement d'impatience,ne perdons pas de temps en avant !!!"

Elle entend juste après un bruit comme si quelqu'un c'était cogner,en, tournant la tête vers Maya,elle voit qu'elle s'est encore pris un arbre en pleine tête,Wendy eu de nouveau une goutte dérrière la tête et la regarde avec un drôle d'air
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Décollant son nez du malheureux tron d'arbre, Maya réaparait à son amie avec un grand sourire aux lèvres...
Avant de s'atalre comme une crêpe par terre, à moitié sonné.
Elle se relève néanmoins presqtement ets'écrit:

"_C'était rien, c'est l'arbre qui m'a réattaqué! Il n'aime pas trop les elfe d'eau sans doute!

Puis se grattant la tête, elle surprend le regard de Wendy et s'écri:

8Bha quoi? Tu n'as jamais vu quelqu'un ce cogné la tête? Si tu veux, je peux recommencer au ralentit pour que tu vois mieux!^^

Grand clignement des yeux, grand sourire, et la machine à gaffe est repartie!

"_Bon, c'est pas tout ça, mais si ce doit être le plus beau jour de ta vie, autant y aller vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:51

Wendy à toujours sa fichue goute sur l'arrière de sa tête et souris bêtement

"Si,si...j'en ais vue pleins..."

La jeune guerrière laisse sortir de sa bouche un petit soupir jusqu'à ce qu'elle entend son amie lui dire:

"_Bon, c'est pas tout ça, mais si ce doit être le plus beau jour de ta vie, autant y aller vite, non?

"Oui tu as raison,aaah ! je suis trop impaciente"

Dit t-elle en rougissant sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

"Si,si...j'en ais vue pleins..."

_Oooh, dommage! J'aurais pu te remonrté si tu le voulais! souris bêtement la jeune elfe.

Puis alors qu'elle commençait à se mettre en marceh vers la ville, sa nouvelle amie s'écria

"Oui tu as raison,aaah ! je suis trop impaciente"

Maya lui souris gentillement et l'entraine à sa suite, au mions aussi hystérique qu'elle:

_Vite! Allons y alors!

Puis soudain, une idée germe dans son crâne de blondinette, et l'elfe à la peau presque rtanslucide renchérit de suite:

_Hééé! Et si on faisait la course jusque la bas? La première arrivé à gagné!^^ Bien sûr, on s'attends une fois là bas!

Mais elle se gratta brusquement la tête en clignant des yeux. Un nouveau problème s'opposa à elle:

_Le problème c'est que je sais pas ce qu'on gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:10

_Vite! Allons y alors!

Wendy eu un grand sourire en l'entendant dire ça

*J'espère qu'une fois en ville on trouveras rapidement le clan d'Oki,j'ai tellement hâte de le revoir*

Puis la voix de Maya la fait revenir sur terre

_Hééé! Et si on faisait la course jusque la bas? La première arrivé à gagné!^^ Bien sûr, on s'attends une fois là bas!

Wendy lui sourit

"C'est une exellente idée,ça nous permettra de nous amuser en route,je te préviens je suis rapide c'est mon plus grand avantage la vitesse"

_Le problème c'est que je sais pas ce qu'on gagne!

Wendy s'écroule ridiculement par terre en lentendant dire cella,mais elle se relève direct et à toute vitesse

"Ce n'est qu'un jeu,on est pas obligée d'y gagné quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:17

Wendy paru ravis de son idée, et se mit même à fanfaronner en répliquant, joyeuse:

"C'est une exellente idée,ça nous permettra de nous amuser en route,je te préviens je suis rapide c'est mon plus grand avantage la vitesse"

Mais lorsqu'elle entendi la réplique complètement idiote de l'elfe, elle s'écroula au sol, déboussolé, avant de se relever opur lui répondre:

"Ce n'est qu'un jeu,on est pas obligée d'y gagné quelque chose !"

_Mais si,c'est plus marrant!... Ou bien alors on donne un gage à la perdante!... Non, j'ai rtuové!

Et s'avançant de quelques pas, elle trouva dans un buisson une magnifique plume grise, et très grande.

_Voila, c'est parfait! Celle qui gagne aura cette plume!

Puis, de lea pointe du pied, elle dessina une ligne droite au sol, ce plaça derrière et s'exclame:

_On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:22

Wendy qui est dû genre à aimer les plumes eu des étoiles dans les yeux en voyant celle que son amie vient de trouver

"TROP BELLE !!! Oops,pardon ça m'a échappé"

Dit t-elle avec le sourire au lèvres

"Ca me va !"

La guerrière se place dérrière la ligne qu'a tracée Maya et se prépare à y aller quand le départ sera annoncé

"On peut y aller je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

La jeune humain parut ravis du "trophé" mis en jeu, et, toute deux plasser derrière la ligne, Wendy lui confirma qu'elle était prête.

_Très bien! Alors on part à trois! UN.... DEUX... et....TROIS!!! rugis Maya.
Et, bondissant en avant, elle s'élança dans la course!

[désolé, j'attends de voir ce que tu vas mettre pour écrire un rtuc plus intéressant]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:34

Une fois le départ annocé,Wendy fonce le plus vite qu'elle peut,elle se retrouve juste à côté de Maya et pour s'amuser un peu essaye de faire sa...maline on va dire

"C'est moi qui aura la plume !"

Elle essaye par la suite de courir tout en rigolant,la course semble l'amuser,en allant plus loin,Wendy aperçoit des petis rochers sur le sol,les deux filles ont interet à regarder où elles mettent les pieds

"Attention obstacles en vue !"

Et Wendy se met à sauter de roche en roche
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:42

Maya à bien du mal à tenir le rhytme, et Wendy semblait aussi rapide, si ce n'est plus, qu'elle.
La jeune fille lui dit joyeusement, tout en courant:

"C'est moi qui aura la plume !"

Maya ne répliqua rien, mais lui adressa un sourier moqueur avant de s'élancer plus vite, profitant du balancements de ses bras prou prendre de la vitesse!
Soudain, son amie s'écris:

"Attention obstacles en vue !"

En effet, plusieurs rochers se dressaient, là, au milieu de la piste, sans qu'on ne sachent pourquoi!

Suivant l'exemple de Wendy, la jeune elfe saute de pierre en pierre, laissant à ses pieds à peine le temps de se poser avant de repartir.
Dans les sauts, elle était à son avantage, et en profita pour doubler la jeune fille à la longue chevelure argenté.
Quelques sauts plus loin, les distorsion de les terre s'estompaient, et le terrain redevint plat.
Maya profita un maximum de son avance pour arrivé en première, mais là, un choix ce fait à elle, à l'intersection de deux route, et ne sais laquelle prendre.
Mais voyant la jeune guerrière à ses trousses, elle décide de erprender la course et de prendre le chemin de droite!

... Raté, c'était pas le bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:50

En voyant l'elfe l'a rattrapé,elle essaya d'accelerer mais son amie est bien plus avantager pour ce genre de choses,mais elle continue malgré tous de courir avec comme objectif:doubler Maya.
en arrivant à son tour vers les rochers,elle en choisis un aux hasard et prend celui de gauche,après ces deux roches,il n'y avait plus d'obstacles,la route est redevenue plate.


[HJ:Désolée plus trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]   Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de détente [Pv:Maya] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya de l'eau et de la glace!
» A la recherche de Maya!!
» Promenade de la tristesse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser