slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

Les yeux de l'elfe finissent par s'ouvrir malgrés qu'elle ne soit pas encore très bien revenue à elle

_Je sis au paradi? Vous ètes un ange?

Dark fit une drôle de tête,il se dit qu'elle doit être encore à moitié endormit,alors il lui tapotte doucement le front pour la reveiller

"Oh ! Hé ! Reviens sur terre ! C'est moi Dark !"

Après avoir finit sa phrase il cesse de lu taper le front
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

Le jeune homme en face d'elle fis une drôle de tête en l'entendant prononcé cette phrase, et lui tapote doucement le font:

"Oh ! Hé ! Reviens sur terre ! C'est moi Dark !"Le contact de sa main sur sa peau légèrement brûlée lui fit mal, mais eu pour effet de la réveillé complètement.

_Heu... Dark? Mais... qu'est ce qui c'est passé? Et Limsse?

Tournant la tête, elle apperçoit la jeune femme, coucher dans le tapis de feuille brunes, c'est ailes étendu.

Se relevant maladroitement, Maya se dirige vers elle et vérifie que sont poux bat toujours.

_Elle est vivante! souffa-t-elle, soulagée.

Limsse était une ennemi, mais Maya n'avais jamais eu l'intentin de la tuer, juste de la mettre hors d'état de nuir pour les protéger, elle et Dark.

Se tenant la tête, encoe nauséeuse, Maya se retourne vers l'ange noir et lui dit:

_Il serait peut être bien de m'expliquer le pourquoi du comment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:40

_Heu... Dark? Mais... qu'est ce qui c'est passé? Et Limsse?

Dark allait lui repondre,mais elle fonce vers Limsse qu'elle a vue part terre

_Elle est vivante!

L'ange noir se relève

"Oui ne t'en fais pas elle est en vie,je l'ai juste endormie"

_Il serait peut être bien de m'expliquer le pourquoi du comment, non?

Dark la regarde sérieusement

"Oui tu as raison,il serait préférable que je t'explique pour que tu comprênne mieux:Enfaite je viens d'un autre monde,Limsse vient de ce monde elle aussi...te souviens tu qu'elle avait parler d'un certain Krad,il vient lui aussi de ce monde,nous avons du nous battre parce que j'ai été banni de mon monde parce que...je volais des choses...et donc nous avons du nous battre et c'est moi qui est gagné,du coup Krad a été banni lui aussi et comme c'est un ami de Limsse elle s'est retrouvé seul et comme c'est de ma faute elle m'en veux et depuis ce sont mes ennemis...Mais comme nous sommes capables d'aller d'un monde à l'autre,Limsse a souvent tendace à venir ici,dans le monde des humains pour proteger cette forêt parce qu'elle hais les humains et les empêche de venir ici,mais pourquoi elle les deteste,ça je n'en sais strictement rien..."

Dark ferme les yeux

"Voilà tu sais tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Limsse vient de reprendre connaissance,elle ouvre lentement les yeux et redresse ses oreilles de cheval bien droite,elle entend Dark parler à Maya

"Oui tu as raison,il serait préférable que je t'explique pour que tu comprênne mieux:Enfaite je viens d'un autre monde,Limsse vient de ce monde elle aussi...te souviens tu qu'elle avait parler d'un certain Krad,il vient lui aussi de ce monde,nous avons du nous battre parce que j'ai été banni de mon monde parce que...je volais des choses...et donc nous avons du nous battre et c'est moi qui est gagné,du coup Krad a été banni lui aussi et comme c'est un ami de Limsse elle s'est retrouvé seul et comme c'est de ma faute elle m'en veux et depuis ce sont mes ennemis...Mais comme nous sommes capables d'aller d'un monde à l'autre,Limsse a souvent tendace à venir ici,dans le monde des humains pour proteger cette forêt parce qu'elle hais les humains et les empêche de venir ici,mais pourquoi elle les deteste,ça je n'en sais strictement rien..."

Limsse n'aime pas qu'on raconte cette histoire au autres,surtout de raconter ses problèmes avec ces êtres humains qu'elle deteste temps,qui l'ont tant fait souffrir et devenir ce qu'elle devenu maintenant.
La harpie se relève doucement,et ouvre ses ailes d'un seul coup ce qui fait de l'air et les feuilles mortes s'agite dans tous les sens


"Dark...je t'interdit de parler de ça aux autres...je te l'interdit !!!"

Dit t-elle furieusement,elle avance d'un pas et commence à être vraiment en colère

"Tu peux parler de notre histoire à tous les trois si tu veux,mais ne parle jamais de mes problèmes avec les humains en ma présence !"

Limsse envoie des dizaines de plumes grises vers Dark,mais alors qu'elle allaient le toucher,elle les arrête et les plumes flotte dans les airs jusqu'à ce qu'elle tombe lentement au sol,c'était juste pour lui faire peur,mais elle sais très bien qu'elle n'est plus en état de se battre

"Je me retire..."

La harpie leur tourne le dos et avance de quelques pas

"Je n'ai plus assez de force pour vous combattre...vous avez interez à sortir d'ici une fois que je serai partie...techez de ne plus revenir ici,sinon je serai sans pitier"

Limsse se retourne

"Au plaisir"

Puis elle se téléporte pour disparaître et ils ne seront amais oùelle a attérit

[HJ:Désolée je savais pas quoi faire d'autre et puis c'est dans la nature de Limsse de se retier quand elle est faible,donc je quitte le Rp' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

Dark lui lança un regard sérieux, puis, lui accordant en effet le droit de savoir, lui raconta son histoire:

"Oui tu as raison,il serait préférable que je t'explique pour que tu comprênne mieux:Enfaite je viens d'un autre monde,Limsse vient de ce monde elle aussi...te souviens tu qu'elle avait parler d'un certain Krad,il vient lui aussi de ce monde,nous avons du nous battre parce que j'ai été banni de mon monde parce que...je volais des choses...et donc nous avons du nous battre et c'est moi qui est gagné,du coup Krad a été banni lui aussi et comme c'est un ami de Limsse elle s'est retrouvé seul et comme c'est de ma faute elle m'en veux et depuis ce sont mes ennemis...Mais comme nous sommes capables d'aller d'un monde à l'autre,Limsse a souvent tendace à venir ici,dans le monde des humains pour proteger cette forêt parce qu'elle hais les humains et les empêche de venir ici,mais pourquoi elle les deteste,ça je n'en sais strictement rien..."

Absorbée par le récit de son ami, Maya ne fit pas attentoin à Limsse, qui venait de se réveiller. Cette dernière se redressa prudement, puis, avançant de quelques pas; l'ignorant totalement, faisant juste face à Dark, elle s'écria, aparement en colère:

"Dark...je t'interdit de parler de ça aux autres...je te l'interdit !!!Tu peux parler de notre histoire à tous les trois si tu veux,mais ne parle jamais de mes problèmes avec les humains en ma présence !"

Puis, sans prévenir, la harpie décocha une dizaine de flèches grises, et les envoya sur l'ange noir.

_Non! hurla Maya, inquiète pour le jeune homme.

Mais, à sa grande surprise, Limsse stoppa l'attaque en plein vol, dans un geste théatrâle, et les plumes flottèrent doucement jusqu'à terre.

"Je me retire..."

Maya la regarde, éberluée.


Je n'ai plus assez de force pour vous combattre...vous avez interez à sortir d'ici une fois que je serai partie...techez de ne plus revenir ici,sinon je serai sans pitier"

La jeune femme ailée se retouna, prête à partir, puis, avant de se téléporté et de disparaitre, elle ajoute, sur un ton presque ironique:

"Au plaisir"

La tension retomba petit à petit, et le silence de la forêt revint, ponctué par l'étrange chant des grillons du sousbois.
Toujours à genoux dans les feuilles mores, là où Limsse c'était tenu, quelques minutes encore, et, les yeux vides, resta plongée dans ses pensées.

_Qu'elle étranges histoire... murmura-t-elle, véritablement intrigué parce que Dark lui avait appris.

Une vieille feuille, noirci par le froid, portait en son coeur un peu d'eau.
Timidement, et avec plein de grâce et de délicatesse, Maya la ramassa au creux de sa paume, observa son reflet dans l'eau.
Tant de souvenir était lié à cet élément extraordinaire...

_Vous n'ètes pas les seuls, à être banni de chez vous... souffla-t-elle doucement, le regard embué de larmes mélancoliques.

Ses doigts tremblèrent, et elle lâcha la feuille, dont l'eau s'échappa, et fut absorbé par la terre. La jeune elfe blonde soupira, et resta ainsi prostrée, perdues dans ses mémoires sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13

Après qu'il est tout expliquer à Maya,Dark Voit Limsse se lever et lui parle méchament,pas conte,nte de l'avoir entendu raconter cette histoire à l'elfe d'eau.
Juste après Limsse lui envoie des tonnes de plumes qui allait lui venir dans la figure ce qui l'affola,mais sans qu'il sache pourquoi la harpie stope l'attaque et s'aprette à s'en aller


"Je me retire...Je n'ai plus assez de force pour vous combattre...vous avez interez à sortir d'ici une fois que je serai partie...techez de ne plus revenir ici,sinon je serai sans pitier...Au plaisir"

Dark la laisse partir et reste là debout sans rien dire jusqu'à ce qu'il entend Maya lui parler

_Vous n'ètes pas les seuls, à être banni de chez vous...

L'ange noir se baisse vers Maya

"Comment ça nous ne sommes pas les seuls ? Tu as eu des ennuis avec ton peuple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

Le jeune homme/oiseau se pencha vres elle et lui demanda:

"Comment ça nous ne sommes pas les seuls ? Tu as eu des ennuis avec ton peuple ?"

Elle sentait son souffle régulier dans sa nuque,ce qui lui apporta un léger frisson.
Sans détourner la tête de la feuille morte, elle répondit, sur un ton laconique:

_"Oui... on peut dire ça comme ça..."

Au début, elle ne voulu pas lui en parler, ce qui donna lieu à un silence buté, mais finalement, après avoir vidé tranquillement son esprit, elle se redressa doucement, et, le regardant simplement lui répondit, d'une voix blanche:

_"Un jour, alors que je cultivait le riz dans la rizière famillia de mon clan, et énorme dragon, tout bleu, tout fin comme un serpent des mer, est arrivé devant nous, comme sorti de nul part, plein de sang et de saleté. Il était mourant! On était bien au moins une bonne dizaine autour de lui, mais, je ne sais pas pourquoi, c'est vers moi qu'il c'est tourné. Ses yeux étaient tellement expressif, je me souviens... Il ne voulais pas que ses dons et pouvoirs se perdre... alors il me les à légués!"

Elle fit une pause, et tenta un sourire:

_"C'est le pouvoir que tu m'as vu utilisé! Ce ne sont pas des sorts, contrairement à se qu'on pourrait croire, c'est le pouvoir du dragon d'eau!..."

Maya avala sa salive, et reprit sérieusment son récit la où elle l'avauit arrêté:

_" Au début, je n'avais pas de problème, il n'y avait aucune différence avec d'habitude! Et puis mes frères et soeurs m'ont poussé à tenter d'invoquer les pouvoir du dragon! En me concentrant, j'ai fini par y arriver!Mais je ne contrôlait rien, bien pire qu'aujourd'hui! ..."

Elle baissa gravement la tête, quellesques larmes salé coulaèrent sur ses joues pâles:

_J'ai détruit une grandes parties du villages, le noyants sous les eaux! Et j'ai été banni par mon peuple, qui avait peur de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

_"Un jour, alors que je cultivait le riz dans la rizière famillia de mon clan, et énorme dragon, tout bleu, tout fin comme un serpent des mer, est arrivé devant nous, comme sorti de nul part, plein de sang et de saleté. Il était mourant! On était bien au moins une bonne dizaine autour de lui, mais, je ne sais pas pourquoi, c'est vers moi qu'il c'est tourné. Ses yeux étaient tellement expressif, je me souviens... Il ne voulais pas que ses dons et pouvoirs se perdre... alors il me les à légués!
Au début, je n'avais pas de problème, il n'y avait aucune différence avec d'habitude! Et puis mes frères et soeurs m'ont poussé à tenter d'invoquer les pouvoir du dragon! En me concentrant, j'ai fini par y arriver!Mais je ne contrôlait rien, bien pire qu'aujourd'hui!
_J'ai détruit une grandes parties du villages, le noyants sous les eaux! Et j'ai été banni par mon peuple, qui avait peur de moi!"

Dark se redrese,mais garde la tête baisser,son visage devient triste

"Je vois...je suis désolé pour toi..."

Dark se met tout d'un coup à repenser à Limsse,il l'a connait bien,il sais qu'elle reviendras les attaquer si il ne sortes pas d'ici.

*On ferait mieux de s'en aller avant que Limsse revienne...mais Maya à l'air encore un peu affaiblie par ce combat contre notre ennemis...alors...*

Dark prend Maya dans ses bras

"Allez on y va"

Dit t-il en la regardant gentiment avant d'ouvrir ses grandes ailes noirs pour s'envoler.
Il passe entre quelques arbres et volent au dessus de la forêt jusqu'à la sortie,une fois là bas il attérit et pose Maya.


"Tu as aimée la balade ?...j'imagine que ça a dû être difficile ce que tu as vécu à cause de ton pouvoir,mais c'est du passé,tu devrais essayer de plus pensée au présent desormais et a ton avenir aussi,qui je suis sûr te reserve de très bon moment...et si tu as besoin d'aide n'hésite pas appelle moi et j'acourt."

Dit t-il en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Reine de l'eau
Reine de l'eau
Maya


Nombre de messages : 715
Age : 29
Localisation : Je suis tout le temps paumé!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Age: Mais-eu!>< arrêter avec cette question gênante!XD
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimère?

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:37

Dark baissa légèrement la tête, aparement triste à l'écoute de son histoire.

"Je vois...je suis désolé pour toi..."

_"Non, exuse moi! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... D'habitude je ne suis pas aussi mélancolique, je ne sais pas se qu'il m'a pr..."

Maya remarqua que Dark la regardait curieusement, puis, ce denier, sans prévenir, la prit dans ses bras, et, d'éployant ses longues ailes noir au reflet bleauté, s'éleva dans les airs pour survolé la forêt.

_Hé! Mais que fait tu?

Prise de vertige, Maya ferma les yeux et se ragrippa carément au T-shirt de Dark, les mains tremblantes.Elle fini tout de même par rouvrir un oeil, puis deux, et le spectacle qui s'ouvirt sous ses yeux lui sembla merveilleux. Voir les arbres du dessus, eux qui d'ordinaire les surplombaient toujours. Tant de vert, elle n'avait jamais vu ça!

Bientôt, l'ange noir se posa à la lisière de la forêt, la libérant de son étreinte et il lui dit, souriant:

"Tu as aimée la balade ?...j'imagine que ça a dû être difficile ce que tu as vécu à cause de ton pouvoir,mais c'est du passé,tu devrais essayer de plus pensée au présent desormais et a ton avenir aussi,qui je suis sûr te reserve de très bon moment...et si tu as besoin d'aide n'hésite pas appelle moi et j'acourt."

_Ne parlons plus de cette histoire, elle ne fait déjà plus partie de la mienne! Et... merci de ton aide!

Elle repoussa une mèches de cheveux blonds et, papillonnants dans yeux, une petite moue triste sur le visage, elle reprit:

_Est ce que cela veux dire "au revoir"?

Elle lui offrit un beau sourire, adorable, et, s'avançant de lui, déposa un bisous sur sa joue!

_Au revoir donc!

Elle s'éloigna de lui, commençant à empreunté un chemin remontant vers une cité, et, se retournant une dernière fois et le saluant de la main lui dit:

_J'espère que nous nous reverrons, Dark! Bonne chance!

[quitte le Rp Mici beaucuop Dark!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:49

_Ne parlons plus de cette histoire, elle ne fait déjà plus partie de la mienne! Et... merci de ton aide!

"Alors c'est parfait"

Dit t-il avec un petit sourire.
La jeune elfe vient s'approcher de lui pour lui faire une bise sur la joue avant de lui dire au revoir,le jeune homme en remonte les ailes d'un coup et rougis.


"Euh...oui...au revoir et à bientôt"

(Je quitte le RP' aussi,rp' terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]   Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu familier [Pv:Maya et Limsse] [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle (Nouveau lieu)
» Maya de l'eau et de la glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la forêt de Limsse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser