slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morowind
rival de Lina
rival de Lina
Morowind


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Age: 28
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): démon

Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Empty
MessageSujet: Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]   Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

*Mère... Ils vous ont tuée... Comment ont-ils osées s'en prendre à vous, qui ètait si douce?*
Ses talons tapaient sur les pierres, ses cheveux de fer volaient aux vents, ses yeux rouge laissait échapper une pluie de sang, détrempant son visage fou de rage de tout le désepoire noir de son être mortifier.
*Ils ont osé, mère, pour m'avoir moi, vous torturé vous! Je ne saurais plus dire quels sont les plus démons d'entre nos deux race, la votre, où celle de père...*
*Et moi qui ne suis rien que votre fille qui réunit vos deux sang mêlé! Il ont osées faire coulé le votre! Ils ont osés me vidé de la moitié de mon sang! Mon âme se mortifié tandis que votre squellette sourit de toute ses dents carbonisé aux spectateur du buché*
Derrière le chant mélancolique de ses pas dans le sentier, ceux, plus militaire et meutrier de se poursuivant se rapprochaient d'elle.
La jeune femme n'aurait su lutté, dans l'état délabré de son esprit, où, pour une fois, démonne et humaine portait la même peine, la même tristesse et la même haine!
*Je vous déteste, vous, démons, qui avez livrés ma mère aux humains comme une pitance, comme une charogne!*
*Je vous hais, vous, humain, qui, croyant à un être maléfique, avez brûle ma mère comme une malpropre!*
Son visage ensanglanté de ses larmes ne devenait aveugle, et seul le rouge surpassait toute autre couleur.
Soudain, Morowind butta sur une pierre, et s'étala de tout son long au sol.
Les paysans responsable du drame la rattrapèren alors, et, de leur longues fourches, se mirent à la piquer, à l'epaler, tandis que le corps malingre de la demi démonne se tordait afin d'échapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis Greyword
modo
modo
Zelgadis Greyword


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): chimére

Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]   Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

Zelgadis venait d'arriver dans un endroit qui lui avait l'air familier...serait t-il déjà venu ici ?
En ce rapprochant,il reconnait l'endroit où se trouve une colonne de lumière,le lieu où beaucoup de démon se sont battu.Il est déjà venu ici avec ses amis avec lequels il voyagait autrefois.
Il entend...un bruit...mais il ne voit rien...que peut il bien se passer pour qu'il y est tant de bruit dans un endroit qui est censer être vide.
Rien à droite,rien à gauche,serait-ce un peu plus loin ? Le problème c'est que Zelgadis n'a aucune envie de rester ici.


"...Je me fiche un peu de ce qui se passe là bas,mais allons voir quand même..."

Dit t-il en soupirant.Il utilise la levitation pour s'envoler et tout en volant regarde dans tous les sens,jusqu'à ce qu'il voit des gens,mais il est trop loin pour voir ce qui se passe avec ces personnes

(désolé,j'avais pas envie de le faire intervenir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pok-rayquaza.forumactif.org/index.htm
Morowind
rival de Lina
rival de Lina
Morowind


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Age: 28
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): démon

Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]   Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:08

Du sang...
Du sang partout, sur son son corps, son visage, ses mains, le sol de terre battu et le bout pointues des fourches, dans ses cheveux de fer, sur ses vêtement noir, dans son esprit, et le goût métalique que d'ordinaire elle appréciait tant lui revint en bouche, comme un fruit trop amer!

Elle ne réalisa pas de suite que c'était elle même, Morowind, qui saignait, le flanc percé par l'imbécilité pointue de ses gaillards à l'esprit aussi lourd que leurs sabots.
Puis la tristesse monta!
Puis le désespoire monta!
Puis la colère monta!
Et dans une explosion de rage et de haine, la démone se redressa, malgré sa grave blessure, sauta avec vivacité sur ses ennemis, les tuant un part un, déchiquetant de ses griffes, arrachant lambeaux de peau de ses croc, balayant le lieux devenu morbide de son pouvoir imprésionnant.

Les derniers paysant, apeuré, tentèrent quelques piques encore, avant de prendre la fuite en délaissant leur amis et voisins, ne pensant plus qu'à eux même!

_"BANDE DE LACHE IMBECILES! HUMAIN DEGENERES, JE VOUS HAIS DE TOUT COEUR! VOUS VOULER LA GUERRE? VOUS L'AUREZ! VOUS L'AUREZ!!!!!!"

Ses genoux se dérobèrent sous ele, Morowind glissa à terre, le poids de sa lourde chevelure la clouant au sol.
Couchée au plein milieu du sentier, la tête regardant les nuage blanc tandis que son regard se voilait de rouge sanglant, la jeune femme blessée aparue, au loin, dans le ciel, une vague silhouette.
Intriguée, elle utilisa ses dernière force pour ordonné au vent de le ramené vers elle cet étrange personnage que volait dans les airs.
Plus il se repprochait, plus Morowind distinguat de détail: une longue cape bègue, comme les vêtement qu'il portait, c'était un homme, aux cheveux bleu violacé... Mais son visage était dissimulé derrière le col de son haut, et elle ne le distinguait que très mal.
Il le fit atterir à terre, tenta elle même de se redresser, sans y parvenir.
Sa vue se brouillait, elle ne voyait presque plus rien.
Néanmoins, assise sur le sol, tremblante de douleur et de rage et de peine, elle lui demanda, d'une voix à peine murmurer:

_"Que faites vous donc là... Zelgadis?"

Elle venait de reconnaître l'ancien compagnons de route de la très renommé Lina Inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]   Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang ne lave pas les mains[Avec Zelgadis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelgadis vs limsse
» Anniversaire de Zelgadis
» zelgadis le grand.
» au pasage chez zelgadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la colonne de lumiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser