slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10

Dark vole dans le ciel à l'aide de ses grandes ailes noirs comme l'ébène dont quelques plumes noirs s'y enlevait pour flotter dans l'air.
L'ange noir avance de plus en plus loin à en venir à traverser de grands nuages blancs qui une fois en être sortit le fait arriver devant l'entrée qui mêne au monde celeste,le monde où des créatures ailés vivent à jamais à moin d'être banni comme Krad,Limsse et lui,ses ennemis de toujours


[C'est court dsolée,mais je te promet que mes posts seront plus gros quand ça bougera ]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:59

[HJ:no suchi Darkounet ^^]

Limsse a passer la nuit dans sa forêt sur une branche d'arbre,elle décide de se reveiller en ouvrant ses ailes pour s'envoler au dessus de la forêt.
Elle se met à bailler et regarde dans tous les sens pour voir si il n'y a pas d'humains dans les parages et aparement ce n'est pas le cas,elle en profite pour s'envoler un peu plus haut et loin.
Elle continue à avancer toujours tout droit et ne cesse de battre des ailes.
Mais elle est obliger de s'arrêter en sentant quelque chose tomber tous doucement sur sa tête,elle le prend pour regarder ce que c'est.Il s'agit d'une plume noir qui semble tomber du ciel.


"Et ce qu'il serait là ?"

Cette plume lui donne l'impression que Dark n'est pas loin.Es ce qu'elle apartiendrais à ses ailes ?
Curieuse Limsse monte plus haut,elle en vient à se perdre en entrant dans de gros nuage de coton.


"J'y vois rien...comment ont sort de ce truc ?"

Elle avance tout droit sans savoir où cette direction l'emmènera...d'un seul coup les nuages disparaissent,une lumière aveuglan,te éblouïs la harpie qui est forcer de fermer les yeux jusqu'à ce que ça ne lui face plus mal aux yeux et en les ouvrants elle voit devant elle...Dark !

"Oh non pas toi..."

Dit t-elle en grognant,son instinct de loup commence à se reveiller en voyant son ennemis juste là...face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

"Oh non pas toi..."

Dark semble mécontent d'entendre encore une fois cette voix,en se retournant il constate que c'est bien ce qu'il pensait,devant lui se trouve son ennemis Limsse,cette monstrueuse tueuse d'humains.

"C'est moi qui devrais dire ça."

Il semble vouloir cacher sa colère de la voir face à lui en prenant un regard le rendant un peu malin

"Je n'ai pas le temps de jouer avec toi,dégage le passage !"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:22

Dark à l'air de vouloir la fuir,ça saute au yeux en voyant sa réaction et le faite qu'il n'est pas envie de se battre.
La harpie s'entoure d'une grande décharge éléctrique et prend un regard menaçant


"Je ne te laisserais pas t'enfuir...pas cette fois c'est hors de question !"

Elle lui envoie un grand coup de jus pour le ralentir et lui fonce dessus pour le frapper avec ses lames entourés d'éléctriciter
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:24

Dark se prend de plein fouet une décharge éléctrique lui infligant une horrible douleur,quand le jus cessa,il avait du mal à bouger,il était paralysé par les petites décharges qui entourent sont corps,Limsse en profite pour le frapper à nouveau avec sa foudre qui sort de ses tranchantes lames.
Alors qu'il allait tomber au sol,il se met à battre des ailes pour éviter la chutes.


"Puis ce que c'est comme ça !"

L'éléctriciter à disparut de son corps et il peut bouger plus facilement,il s'envole jusqu'à Limsse et lui envoie une plume noir qui lui érafle le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:53

Dark lui lance une plume qui lui érafle le bras droit et lui fait perdre quelques plumes,elle esquisse un sourire et fixe son ennemis des yeux

"C'est tous ? Tu peux pas faire mieux ?"

Elle crache du feu vers lui,mais fait expret de le manquer,c'était juste pour lui faire peur et pour détourner son attention,puis elle lui fonce dessus en sortant ses longues griffes de 5cm et montre ses grand crocs de loups poitues et accérés en hurlant le plus fort possible

[HJ:Désolée j'ai pas d'idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:28

Dark la vit lui foncer dessus les griffes et la gueule grande ouverte pour montrer les crocs.
Il lui attrape les poignets et descend plus bas pour l'envoyer contre un arbre.
il reviens vers elle pour lui faire un coup de pied dans la figure et enfin il utilise le pouvoir de son rutile pour lui envoyer une boule de lumière qui la refrappe contre le mur et casse l'arbre,elle tombe à terre et l'arbre allait lui attérir dessus,auras t-elle le temps de s'écarter ? Ou va t-elle se faire ecraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]   l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée de mon ancienne maison...[Pv Limsse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison ikkoku
» zelgadis vs limsse
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]
» Premier combat(PV Limsse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: le monde celeste.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser