slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:13

Il fait nuit noir dans la grande ville de la fameuse Lina.Il est presque minuit,le jeune Dark Mousy attendait cette heure avec impatience puis ce que c'est le moment où il va prendre son si grand plaisir à voler,et oui,il a beau avoir été banni de son monde à cause de ses vols il n'a pas cesser d'en faire pour autant.
L'ange survole la ville à l'aide de ses ailes noir comme nuit.Il cherche à un endroit où il pense pouvoir trouver un objet de grande valeur.


"Ca va sans doute être super facile comme d'habitude...quand Limsse n'est pas là pour me compliquer les choses,c'est du vite fait bien fait."

Il se pose sur un toit,certains des habitants sont entrains de se balader dans la ville malgré l'heure,mais personne le voit comme si il était un fantome,àcause de ses vêtements et de ses ailes dont la couleur est identique au ciel obscur et puis il faut dire que Dark est plutôt du genre discret.Il continue d'observer silencieusement les lieux,mais aucun batiments ne lui donne l'impressions d'y contenir quelques choses dont t-il pourrait prendre un plaisir à voler...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:15

L'heure était tardive. Naomi continuait pourtant à se balader dans les rues de la ville d'une certaine Lina, dont elle ne connaissait pas l'identité d'ailleurs. Elle regardait les magasins fermés, se demandant où elle irait le lendemain. Elle repensait à sa rencontre avec Okita, et se demandait si elle rencontrerait d'autres personnes aussi gentilles que lui. 22h00 étaient passées, Naomi avait déjà retrouvé ses pouvoirs de vampire au complet, car une bonne partie de ceux-ci se scellaient de 5h00 à 22h00.

*Hum, il doit bien y avoir quelques loup-garous à combattre par ici... Un vampire habitant une ville sans loup-garous n'a rien à faire ici sinon...*

Elle commença à pénétrer des rues plus sombre, où personne n'y mettait les pieds. Elle continuait à marcher, perdue dans ses pensées. Quand elle releva la tête, elle était perdue. Totalement perdue. Elle eu donc l'idée de déployer ses ailes et aller se poser sur les toits, pour se situer dans la ville. Soucis, les rues étaient trop étroites pour elle. Alors qu'elle regardait le ciel, cherchant une idée pour monter, elle crue apercevoir une ombre passer. Sans doute la fatigue ? Elle voulait savoir s'il y avait vraiment quelqu'un sur le toit. Elle commença à prendre son élan, déployant ses grandes ailes qui buttaient contre les murs étroits, et arriva sur le toit, regardant du côté d'où elle avait vu l'ombre. Rien. Déçue, elle regarda autour d'elle.

*Bordel...* "Y'a pas quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Dark continue d'observer les lieux qu'il peut voir depuis le toit.
En y regardant un peu mieux,il voit un grand batiment ressemblant à un immeuble de 4 étages,pas plus,les fenêtres sont toutes éclairés,serait ce une sorte de musée ouvert uniquement la nuit ?
Mais l'ange noir à la sensation de pouvoir y trouvait un petit bijoux de valeurs à dérober,c'est pour cella qu'il allait s'envoler,mais son envol est interrompue par une voix.


"Y'a pas quelqu'un ici ?"

La voix venait de derrière lui,le jeune homme ailés se retourne et comme il peut voir dans le noir il aperçoit sans problème la demoiselle qui venait de parler,on aurait dit qu'elle avait sentit sa présence,mais qu'elle ne le vois pas à cause de ce noir complet.
Même en pensant qu'elle risque de se demander qui lui parle si elle ne le vois pas,il s'avance vers tout en lui disant quelque chose


"Oui,il y a moi jeune fille."

Dit t-il avec son regard de seducteur qui commence à se reveiller,il prend son sourire charismatique et attend une reponse de cette jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:29

"Oui,il y a moi jeune fille."

Naomi, étant vampire, pouvait à peut prêt voir dans le noir. Elle distingua une silhouette, puis un jeune homme. Elle s'interrogea. Ensuite, quand le jeune homme approcha, ses traits de visages commençaient à apparaitre. Elle distingua des yeux avec un regard très charismatique, un nez long et fin et un sourire séducteur. Elle connuait de le dévisager.

"Ha... Heu... Désolé de te déranger, j'avais juste vu une ombre, et... Et je me demandais ce que c'était..."

Naomi rougissait comme une tomate, ne sachant que dire, très intimidée par le regard du jeune homme se situant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:55

"Ha... Heu... Désolé de te déranger, j'avais juste vu une ombre, et... Et je me demandais ce que c'était..."

Après qu'elle lui est dit ça pour lui repondre,il la voit rougir comme une tomate,à la voir ainsi,elle lui donne l'impression d'être un peu timide ou d'avoir peur de lui...peut être à cause de ses ailes,même si il y a des chances qu'elle ne puisse les voirs dans le noirs

"Du calme je ne vais pas te manger"

Dit t-il en approchant un petit peu son visage de celui de la jeune fille avec le même regard que tout à l'heure

"Comment t'appelles tu jolie jeune fille ? Et pourquoi te balades tu sur les toits en pleines nuit ? ce n'est pas très prudent."

Comme il a du temps devant lui,il souhaite rester à discuter encore un moment avec elle,mais après il faudrat bien qu'il se sauve pour aller voler ce qu'il a cru voir dans ce batiment éclairé de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:38

"Du calme je ne vais pas te manger"

Elle vit le visage du jeune homme se repprocher de plus en plus.

"Comment t'appelles tu jolie jeune fille ? Et pourquoi te balades tu sur les toits en pleines nuit ? ce n'est pas très prudent."

Elle arrêta de rougir puis repris un air plus sérieux.

"Naomi. Naomi Miyako. Je suis juste ici à la traque aux loups-garous pour me divertir. Et toi ? Comment t'appelles tu ? Que fais tu ici ?"

Elle commençait à bien s'habituer à l'obscurité. Des formes du jeune homme qu'elle ne voyait pas encore commencer à apparaitre. Elle commença à voir ses ailes. Surprise, elle s'interrogea.

"Tu as l'air d'être un démon, vu ton physique et tes ailes... Tu cherches quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:36

"Naomi. Naomi Miyako. Je suis juste ici à la traque aux loups-garous pour me divertir. Et toi ? Comment t'appelles tu ? Que fais tu ici ?"

Dark fut surpris par le faite qu'elle cherche des loups garoux,elle ne doit pas manquer de courage.Amoin qu'elle ne soit pas ordinaire

"Moi je m'appelle Dark.Qu'es ce que je fais ici ? Comme tu m'as dit pourquoi tu es là,je ne vais rien te cacher."

Il lui chuchote sa reponce à l'oreille

"Je suis un voleur,je cherche un truc de valeurs à dérober."

Il se tient droit et lui fait un petit clin d'oeil avant de l'entendre lui dire:

"Tu as l'air d'être un démon, vu ton physique et tes ailes... Tu cherches quelqu'un ?"

"Un démon moi ? Non,je suis un ange noir,c'est mes ennemis les démons."

Il avait beau être sérieux,il garde son sourire charismatique et fait un autre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

"Moi je m'appelle Dark.Qu'es ce que je fais ici ? Comme tu m'as dit pourquoi tu es là,je ne vais rien te cacher."

Elle le vit s'approcher d'elle et lui chuchoter à l'oreille.

"Je suis un voleur, je cherche un truc de valeurs à dérober."

Elle vit Dark lui faire un clin d'oeil, puis elle lui posa une question. Sa réponse fut surprenante pour Naomi. Elle ne pensait pas du tout qu'un ange ait un physique tel que celui-ci, et ait de si mauvaises intentions. Elle le vit lui faire un autre clin d'oeil.

"Hum, je vois. Je peux me joindre à toi, alors ? Je n'ai rien à faire..."

Elle commença à déployer ses grandes ailes, rouges sang, qui surprirent le jeune ange charismatique. Elle lui fit un clin d'oeil, en commençant a se retourner, signe d'envol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:11

"Hum, je vois. Je peux me joindre à toi, alors ? Je n'ai rien à faire..."

Décidement cette jeune fille ne manque pas de cran,se dit il.
Mais pourquoi pas,après tout elle n'a pas l'air aussi maladroite,bête et peu débrouillarde que la la fille qui n'arrêtais pas de le coller même pendant ses vols à une époque.


"Pourquoi pas ? Je sens que l'ont va bien s'amuser"

Il pointe le batiment dont il avait l'intention de voler quelque chose avant de rencontrer Naomi

"J'ai la sensation qu'on pourrait trouver un petit trésor à choper la bas,alors on y va !"

L'ange noir ouvre ses grandes ailes sombres comme nuit et s'assure bien que Naomi le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:19

"Pourquoi pas ? Je sens que l'ont va bien s'amuser"

Elle le vit pointer un bâtiment du doigt.

"J'ai la sensation qu'on pourrait trouver un petit trésor à choper la bas,alors on y va !"

Ensuite, Dark ouvrit grand ses ailes, et prit son envol. Naomi se mit à le suivre, tout en restant sur ses gardes, et en regardant s'il y avait quelque chose à voler. Ils atterrirent dans une salle ou étaient exposés dans tableaux.

"Tiens, il y a un musée dans un si haut bâtiment ?"

Elle regarda un peut partout, et surveiller surtout ls actions de Dark, car elle n'avait pas totalement confiance en lui, et pensait qu'il se pourrait qu'il s'enfuit après l'avoir bloquée pour qu'elle se fasse chopée par les gardes, si cela tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

[HJ:Milles excuse pour le retard]

Dark et Naomi reste cacher dérrière un mur discrètement pour ne pas se faire prendre par les gardes.Il fait disparaître ses ailes et reste quelques temps sans rien faire,jusqu'à ce qu'il sent les sentinelles se raprocher d'eux,alors il sort de sa cachette et sort une plume noire dont il utilise les pouvoirs pour les endormir et ils s'écroulent tous au sol.

"Aller,faites de beaux rêves les enfants"

Il espère ne pas avoir fait trop de bruit en attaquant comme ça et qu'il ne se fera pas remarquer.Il se retourne vers Naomi et lui fait signe de venir

"La voie est libre"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Miyako
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Naomi Miyako


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Age: Officiellement 16 ans
sexe: Féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Vampire

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:52

[Hu, heureusement que je ne sais pas quoi faire, parce que je ne serais jamais revenue x)]

Cachés derrière un mur, Naomi et Dark attendent le moment propice pour se lancer à l'attaque. Leurs ailes disparus, des gardes arrivent vers eux. Dark sortit de sa cachette, prit une belle et longue plume noire et endormit les gardes.

"Aller, faites de beaux rêves les enfants"

Puis il se retourna vers Naomi, lui faisant signe de le suivre.

"La voie est libre"

Toujours aussi peut rassurée, elle s'avança vers Dark. Tout deux allèrent en direction d'une pièce ou se trouvaient de nombreux bijoux. Explorant la salle dans ses moindres recoins, Naomi cherchait l'objet ayant le plus de valeur dans la salle. Alors que Dark faisait de même que celle-ci, elle remarqua une énorme couronne ornée de diamants. Alors qu'elle s'avançait vers la couronne, elle fit un signe à Dark.

"Hey, viens voir ça..."

Une fois tout deux devant la couronne, ils se regardèrent, puis Naomi reprit la parole.

"Je te laisse faire, pro du cambriolage !"

Elle lui sourit et observa Dark commencer sa manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragueur ailés
Dragueur ailés
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 300 ans environ -_-
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Ange

Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

Alors qu'il regardait un peu dans tous les sens ce qui les entouraient,Dark entend Naomi lui parler.

"Hey, viens voir ça..."

Il viens vers elle et observe la couronne qu'elle a vu,ce truc à l'air d'avoir beaucoup de valeur,c'est décidé,ce sera donc cette objet que Dark dérobera aujourd'hui.
Il allait la prendre,mais il se dit qu'il doit surement y avoir des dispositifs en cas de vols comme maintenant.
Mais heureusement,Dark peut faire presque n'importe quoi avec sa plume noir,il peut s'en servir pour désactiver les systèmes de sécurité,c'est ce qu'il fait.
Après ça,il s'empare de la couronne et se retourne vers la jeune fille.


"Vite,maintenant on décampe avant que les gardes se reveille !"

Il prend la main de Naomi et l'emporte avec elle jusqu'à la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]   Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'enfer ! [pv:Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi-chan : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la ville de lina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser