slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre (XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

Julian sautait d'un toit pour atterrir sans un bruit sur celui d'en face. Encore un assassinat à opérer. Assez difficile celui-là. Un chef de gang s'était réfugié dans la ville de Lina et Julian était obligé de le suivre afin de réussir son contrat. Un beau contrat. Plus de 10000 pièces d'or. Alors pour cette modique somme, Julian avait accepté. Mais cette mission était beaucoup plus difficile qu'il ne se l'imaginait. Il devait sans se faire repérer tuer les deux gardes du corps de la cible, ensuite l'abattre d'un seul et UNIQUE coup de couteau dans le coup. Puis laisser la cible mourir lentement en se vidant de son sang. Mais il devait avant tout arriver à destination. Il s'arrêta sur un toit, pensant que c'était le bon. Il s'agrippa aux rebords du toit et descendit lentement le tête pour voir à travers la vitre. La cible était là, en train de boire du vin avec quelques chaudes pucelles. Julian pensa que ses gardes du corps devaient être devant la porte. Il sauta du toit et atterri sans un bruit dans un chariot de rempli de pailles. Il sortit et s'avança aussi discrètement qu'un chat à la porte et toqua. Il aimait les moyens peu orthodoxe pour un assassin. Quelqu'un lui ouvrit et ceux qui le découvrirent quelques jours plus tard, le gars laissait sur son visage une peur horrifiante. Julian continua dans la maison et entendit un bruit. Il se cacha dans la pénombre d'un recoin de la pièce et chopa l'intrus par derrière, faisant glisser lentement son couteau sur la gorge du garde, l'empêchant de crier avec sa main. Puis il monta les escaliers et fut surpris de ne pas voir les gardes du corps. Ou alors les gardes du corps étaient ceux qu'il avait tués? Rien à faire. Il ouvrit la porte et toutes les femmes crièrent.

- Fermez-la!! J'ai un compte à régler. dit-il d'un ton extrêmement calme.

La Cible était impressionné et apeuré de voir une si grande maîtrise de soi. Puis Julian s'approcha d'elle, et lui transperça le cou. Les pucelles étaient horrifiées et tellement horrifiées qu'elles ne firent rien du tout. Julian n'eut pas le temps de voir sa victime souffrir car des bruits de pas dans les escaliers se firent entendre. Il déposa un bout de papier sur le corps du cadavre et s'envola par la fenêtre à l'aide d'un filin dissimulé sous sa manche.
Quand les policiers arrivèrent, ils découvrirent le corps avec le morceau de papier. Ils savaient qui avait fais ça.
------------------------------------------
Julian rentra dans le bar, s'assit au comptoir et commanda une bière. Il l'a but lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Wendy reviens en ville de sa balade dans la forêt,par chance elle n'est pas tombé sur quelque chose de dangereux,elle se méfie toujours quand elle est dans la forêt depuis qu'on lui a dit qu'une créature dangereuse la protégait.
Elle marchait dans un coin de la ville tranquillement,parfaitement inscousciante
Depuis que Maya lui avait fait cadeau d'une plume grise,elle la garde toujours dans ses cheveux en souvenir d'elle.


*Je me demande comment elle va...elle me manque beaucoup*

Plus loin,alors qu'elle passait à côté d'un bar,quelqu'un lui entre dedans et la fait tomber sur le ventre dans une flaque,ses vêtements était presque entièrement mouillé,elle se relève et regarde la personne qui l'a poussé.

"Ca vous arrive de regarder devant vous ?!"

La personne l'ignore et avance comme si il ne c'était rien passé.

*Non mais je rêve...arg regarder l'état de mon kimono maintenant,j'ai pas interet à me montrer comme ça devant Okita ce serait la honte,une fois que je serais rentré au clan je me change avant qu'Okita soit revenu de sa patrouille.*

Dit t-elle en regardant le ciel et en commençant à revasser,ça se voyait tous de suite dans son regard qu'elle est toute pensif
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

Julian après avoir bu une seconde bière posa quelques pièces d'or sur le comptoir et parti. Quand il ressortit, il pleuvait fort. Il aperçu une jeune fille, trempé de par ses habits. Il se rappela en une fraction de seconde que s'était la personne qu'il avait poussé avant d'entrer dans l'auberge.
Il hésita un instant et dit:

-Je suis désolé de vous avoir fait tomber dans cette flaque d'eau... Et il pleut, pourquoi ne rentrez-vous pas dans cette auberge.(Certes pas très accueillante mais bon...)

Il lui tendit la main et la fit rentrer au sec. Alors il demanda d'un ton sec une couverture et lorsque qu'il l'eut reçu, il la déposa "délicatement" la couverture sur le corps de la jeune femme. Comme il ne savait pas ce qu'elle voulait boire, il lui demanda:

-Vous voulez boire quelque chose? Je met tous ça sur mon compte alors n'ayez pas peur de commander quelque chose de cher....

Puis il se rassit et attendit la réponse, se chauffant les mains auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

Alors qu'elle essayait déséspérement de secher son kimono,Wendy vit resurgir la personne qui l'avais poussé tout à l'heure,il s'excusa et l'emmena jusqu'à une auberge où il la couvra et lui proposa à boire.

"Merci c'est gentil,mais j'ai pas soif."

Dit t-elle en souriant.
Elle poussa ses mèches de cheveux argentés qui était devant son épaule dérrière son dos et lui souris à nouveau.


"Je m'appelle Wendy et vous qu'elle est votre nom ?"

En même temps qu'elle se présentait et lui demandait son nom,elle sortit son katana de son foureau pour vérifier l'état de la lame,elle avait peur qu'à cause de la pluie son pouvoir ne fonctionne plus,elle vérifia en toucha très légerement la lame,elle retira tous de suite son doigt.

*Ouf la lame est encore chaude ça veut dire que sa puissance de feu n'a pas disparu,je suis rassurée*

Pensa t-elle.Elle rangea son arme dans son foureau et attendit une reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:31

Julian hocha la tête en l'entendant dire qu'elle n'avait pas soif. Puis elle dit tout en lui souriant:

"Je m'appelle Wendy et vous qu'elle est votre nom ?"

Julian esquissa un sourire incroyablement bref et répondit d'une voix assez perceptible pour être entendu de son interlocutrice.

-Je m'appelle Pierre. mentit-il. Je suis un forgeron tout simple.

Mais en même temps qu'il lui avait répondu, la jeune femme sortit un katana. Elle toucha légèrement la lame du doigt mais le retira aussi vite qu'elle avait touché l'arme. Comme si cette "épée" était chaude comme la braise.
Puis Julian commença de la même voix qu'il avait répondu précédemment, imperceptible:

-Comment êtes-vous arrivez ici? Que faites-vous comme métier? A vous voir je ne pense pas que vous soyez une p.... une prostituée. Alors je me demande bien ce que vous faites ici? Une envie de sortir peut-être?

Puis il commanda un verre d'eau glacé et le but goulument, d'un trait, en attendant la réponse de cette étrange jeune femme. Toutefois il pensa que c'était une samouraï, quelqu'un de nuisible alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

En entendant sa reponse je lui sourit

"Enchantée Pierre."

Puis il lui posa plusieurs questions,des questions qu'elle a l'habitude d'entendre,c'est vrai qu'avec son kimono et son katana elle ne donne jamais l'impression d'être normal,sauf pour ses amis qui sont samouraïs comme elle.

-Comment êtes-vous arrivez ici? Que faites-vous comme métier? A vous voir je ne pense pas que vous soyez une p.... une prostituée. Alors je me demande bien ce que vous faites ici? Une envie de sortir peut-être?

Elle tourna les yeux à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne les écoutaient en cachette,car parfois des samouraïs hors de son clan en on après ceux qui en font partis et quand il découvre une personne qui en fait partit,ils attaquent,mais Wendy n'a jamais sût pourquoi,peut être qu'ils y étaient autre fois et qu'on les as banni pour une raison ou pour une autre et qu'ils veulent se venger...Ca pôuvait être n'importe quoi.
Comme il n'y avait personne de suspect elle parla à haute voix.


"Je suis née ici,mes parents sont morts quand j'avais 9 ans,mais mon meilleur amis qui vis dans un clan de samouraïs,m'a reccueillit et j'ai vécu avec lui pendant tous ce temps,et je me suis entraîner là bas pour devenir guerrière et mes efforts on finis par porter leur fruit."

Elle croisa les bras et grda le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Julian écouta attentivement Wendy parler mais en faisant croire qu'il ne l'écoutait pas. Puis, lorsqu'il l'entendit dire que c'était une samouraï, ou du moins ce qu'elle prétendait être, il ne put s'empêcher de sourire. Mais très brièvement comme d'habitude.

"Je suis née ici,mes parents sont morts quand j'avais 9 ans,mais mon meilleur amis qui vis dans un clan de samouraïs,m'a reccueillit et j'ai vécu avec lui pendant tous ce temps,et je me suis entraîner là bas pour devenir guerrière et mes efforts on finis par porter leur fruit."

(Si tu le dit...)

Puis il se racla la gorge et paya ce qu'il avait commandé et lui dit à l'oreille:

-On va voir si tes efforts ont portés leurs fruits. Je t'emmène dans un local où il n'y aura que toi et moi et là, je verrais si tu fais partie d'entre eux, les Samouraïs.... Et je te donne 1000 pièces d'or si tu arrive à me battre.

(En espérant que tu réussisses, ce qui reste à voir....)

Puis il lui fis signe de le suivre, ouvrit la porte et avança dans la pluie qui s'était accentuée. Il marcha dans quelques ruelles sombres et s'arrêta devant une porte. Il en sortit une petite clef et entra dans le bâtiment. Il était assez vaste, avec quelques salles, les plus rudimentaires: la cuisine, salle de séjour etc.
Puis il se frictionna vite les mains et quelques étincelles apparurent mais disparurent instantanément.
Puis il sortit une épée qui était dissimulée dans son dos et entra dans une salle assez vieille et grande et alla tout au fond et se retourna face à la femme aux cheveux d'argent, l'épée en main mais les bras ouverts.

-Attaque-moi maintenant, je veux voir ses efforts si acharnés. Vas-y défoule-toi sur moi. C'est mon cadeau d'excuse pour t'avoir envoyé dans la flotte tout à l'heure.

(C'est maintenant qu'on commence à rigoler. j'espère qu'elle sera plus puissante que le contrat que je viens d'achever. Et si un jour cette fille venait à être une cible, je connaitrais ses faiblesses et ses puissances.)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:18

Il lui proposa un défi,qu'elle aimerait bien relever,mais elle est un peu préssée et puis elle risquerais de faire des dégars avec son sabre,mais sachant très bien qu'il insistera elle accepte.
Ils arrivent dans une grande salle,ils étaient face à face et le jeune homme sortit son épée,Wendy en fit de même avec son katana.
Mais le problème c'est que quand elle disait que ses efforts avaient porté leur fruit,elle parlait surtout des efforts qu'elle avait fait pour découvrir le pouvoir de son arme,voilà pourquoi elle risque de faire des catastrophe.


"Tu es vraiment sûr de ce que tu veux ?"

Sa voix,son regard et son comportement avait changé,elle était devenu trs sérieuse et sûre d'elle.

"Je ne combat pas comme les autres guerriers,je ne voudrais pas reduire une partie de la ville en cendre..."

Dit t-elle très sérieusement,elle n'étais plus du tout la même.Ce n'était plus la gentille jeune fille de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:35

Julian sourit mais l'ombre que lui faisait son capuchon empêchait Wendy de voir quoi que ce soit sur son visage. Il ne lui avait pas encore montré d'ailleurs. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire?

(Alors comme tu as peur de réduire la ville en cendres? Baliverne, n'importe quoi!)

-Et pourquoi donc devras-tu donc réduire la ville en cendres? Tu sais j'ai été un magicien il y a un temps, certes révolu mais je le suis quand même rester un peu...., et j'ai très bien vu que ton sabre était magique. Les humains ont-ils le droit de manipuler des armes magiques? Je ne sais pas. Après tout, si tu t'en sens capable, mais tu ne réduiras pas la ville en cendres. J'ai déjà immunisé les murs de cette pièce. Tu n'as donc rien à craindre alors défoule-toi sur moi!

Il avait dit ça sur un ton presque ironique, mais toujours sérieux. Depuis une certaine expérience dans le désert, il a pris sur lui-même, ce qui lui a permis de grandir mentalement. Puis il attendit que Wendy l'attaque, les bras ouverts et l'épée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50

-Et pourquoi donc devras-tu donc réduire la ville en cendres? Tu sais j'ai été un magicien il y a un temps, certes révolu mais je le suis quand même rester un peu...., et j'ai très bien vu que ton sabre était magique. Les humains ont-ils le droit de manipuler des armes magiques? Je ne sais pas. Après tout, si tu t'en sens capable, mais tu ne réduiras pas la ville en cendres. J'ai déjà immunisé les murs de cette pièce. Tu n'as donc rien à craindre alors défoule-toi sur moi!

Wendy ferma les yeux.

"Comme tu voudras..."

Elle r'ouvrit les yeux et esquissa un petit sourire.
Elle tendit son katana face au jeune homme,puis le mis derrière son dos,la guerrière ferma les yeux pour se concentrer,la lame ce mit à trembler,on commençait à sentir une grosse chaleur comme celle d'un volcan et des flammes aparaissait sur le sabre.Wendy ouvrit les yeux et agita son katana dans la direction de sa cible,les flammes deviennes cents fois plus grosse,elle prenait toute la salle et fonça sur Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Julian sourit mais son capuchon ne laisser rien transparaître. Il n'aimait pas montrer ses sentiments aux autres. Il attendit que les flammes soient toutes proches de lui pour dire un mot mais complètement incompréhensible pour un humain normal ou quelque soit l'espèce qui ne connaissait point la magie. Les flammes s'arrêtèrent net, comme si un mur avait été érigé entre Julian et le feu.

-Je te l'ai dit. Je suis un magicien. Enfin il reste quelque trace de magie en moi. Tu ne gagneras pas si facilement.

Il avait parlé gravement. Puis il marcha vers Wendy et lui assena un coup d'épée d'une puissance prodigieuse. Wendy para mais assez difficilement, se qui laissa le temps à Julian de venir derrière elle et avant qu'elle ne tombe la rattrapa. Il la fixa intensément dans les yeux. Puis il la remit sur pied et dit:

-On recommence et souviens-toi que ta magie n'aura d'effet sur moi que si tu l'utilise à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:20

Les flammes s'arrêta d'un seul coup,Wendy ne compris pas ce qui se passe jusqu'à ce que Julian lui disent:

-Je te l'ai dit. Je suis un magicien. Enfin il reste quelque trace de magie en moi. Tu ne gagneras pas si facilement.

En effet Wendy avait oubliée ce détail,puis il s'approcha d'elle et lui fit un coup d'épée et avant même qu'elle finissent à terre il la rattrapa

-On recommence et souviens-toi que ta magie n'aura d'effet sur moi que si tu l'utilise à fond

Elle ne dit rien et se prépara,ou plutôt se cencentra,que pouvais t-elle bien utiliser...une idée lui vint en tête.
Elle planta son katana dans le sol qui se mit à trembler légèrement,enfaite les flammes était sous terre et sortit comme le feu d'un volcan au cours d'une éruption volcanique de sous l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

Julian la vit se concentrer fortement et soudain planter son katana dans le sol. Il sentit une vibration magique dans le sol et il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour deviner ce que l'humaine avait fait. Elle avait fait passer les flammes en dessous de lui pour qui ne les perçoit pas à l'œil nu. C'était sans compter sur son instinct magique. Mais malheureusement ce fut trop tard et il sauta en l'air, les flammes au derrière. Il prononça un mot et les flammes s'éteignirent comme par enchantement.

-C'est pas mal du tout, mais voyons voir ce que tu sais faire sans tes flammes.

Puis il ferma les yeux et se concentra fort, levant la main vers l'arme et dit trois mots. Soudain, il y eu une sorte de vent magique et la lame redevint normal. Une lame ordinaire.

-J'ai user de toute ma magie ou presque pour désenchanter cet arme. Ne t'inquiète pas elle redeviendra magique dasn quelques heures. En attendant je n'utilise plus de magie et je ne me bat qu'au corps-à-corps.

Puis il se remit comme avant, les bras ouverts et attendit que la jeune humaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:05

Malgré qu'il est été touché par les flammes de son sabre,il pût les éteindre avec sa magie.

-C'est pas mal du tout, mais voyons voir ce que tu sais faire sans tes flammes

Wendy eût un air affolée.

"Quoi ?!!"

Il lui expliqua qu'il avait user de sa magie pour faire disparaître les pouvoirs de son katana,cette attitude impertinante pour Wendy ne la mit pas de bonne humeur,elle a horreur de se battre sans ses pouvoirs de puis la fois où elle a essayer de se battre avec un sabre ordinaire et qu'elle avait lamentablement perdu la bataille et que son adversaire l'avait déprimé,il l'avait mise dans une telle rage qu'elle l'avait tuer d'un coup de katana dans le ventre.
Elle refuse de vivre ça à nouveau,elle s'énèrva en serrant les dents.


"Pas question ! Je deteste me battre sans mes flammes ! Rends les moi !"

Elle se dit qu'il avait interet à accepté sinon elle se verrai dans l'obligation d'insisté et elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

Julian resta dans l'indifférence. Si Wendy ne pouvait se battre sans flammes, Julian ne pourrait pas voir comment elle se bat au corps-à-corps. Il sourit mais redevenu sérieux juste après et dit:

-Tu ne sais pas te battre sans tes flammes, tu ne progresseras jamais. Tu resteras nul toute ta vie. Et puis il est très facile de te battre même avec tes flammes. Mais bon, si tu ne veux pas voir si tu as progresser tant pis.

Il rangea son épée et allait prononcer les mots magiques quand il hésita et ressortit son épée, très belle, très affutée, avec des symboles étranges pour n'importe qui sur le pommeau. Il sourit, mais son capuchon ne laissait rien paraître et pointa son épée vers elle. Il prononça un mot complètement incompréhensible et soudain tomba à terre. Cet attitude étrange rapprocha Wendy un peu plus de lui et quand elle fut assez près, il se trouvait derrière elle et lui souffla à l'oreille:

-Je suis là, tu t'es fait avoir lourdement. Tu es très naïve.

Julian s'amusait de la taquiner, de lui mettre en elle la rage. Il voulait qu'elle se déchaîne pour avoir un soupçon de difficulté dans ses combats. Depuis quelques temps, les missions qu'on lui donnait était facile, trop facile.
Julian la poussa sur le corps qui disparut dès qu'elle le toucha. Puis il pointa son épée sous sa gorge:

-Tu as perdu et je vais te tuer. Mais avant je vais te dire qui je suis. Avant je n'étais qu'un apprenti magicien complètement naïf. Mais j'ai rencontrer un créature, une harpie, qui m'a complètement changé. Depuis je suis devenu un assassin et j'ai pactisé avec un démon, Agraël, qui m'a rendu beaucoup plus puissant. depuis j'ai d'incroyables pouvoirs. Mais je dois tuer des gens en échange de ces pouvoirs. C'est extrêmement facile d'arriver à la puissance, tu devais essayer. Bien sur il ne faut pas être faible. Donc tu n'y arriveras jamais. Alors au revoir!

Puis il appuya très lentement sur sa gorge, et il savait que si elle avait un soupçon de bon sens, elle se défendrait et elle libérerait le pouvoir qu'il y avait en elle pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

-Je suis là, tu t'es fait avoir lourdement. Tu es très naïve.

Ses paroles ne lui faisait rien et elle resta calme sans bouger,malgré tous elle resta sur ses gardes.
Quand elle sentit son sabre sous sa goerge,elle regardait enface d'elle et écouta ce qu'il lui dit


-Tu as perdu et je vais te tuer. Mais avant je vais te dire qui je suis. Avant je n'étais qu'un apprenti magicien complètement naïf. Mais j'ai rencontrer un créature, une harpie, qui m'a complètement changé. Depuis je suis devenu un assassin et j'ai pactisé avec un démon, Agraël, qui m'a rendu beaucoup plus puissant. depuis j'ai d'incroyables pouvoirs. Mais je dois tuer des gens en échange de ces pouvoirs. C'est extrêmement facile d'arriver à la puissance, tu devais essayer. Bien sur il ne faut pas être faible. Donc tu n'y arriveras jamais. Alors au revoir!

Wendy se mit à sourire

"Vas y tue moi,qu'est ce que ça peut me faire ? on meurt tous un jour après tous."

Ses yeux était à moitié fermé,après qu'elle est dit ça,une image lui vint en tête d'un seul coup,celle de son ami qui lui est si précieux.
Elle ouvra entièrement ses yeux d'un coup et serra les dents avant de dire quelque chose en chuchotant.


"Okita..."

En un instant son regard changea,il devint coléreux,elle laissa tomber son katana part terre et elle attrapa le sabre de julian par la lame,elle la serrait très fort ce qui fit saigner ses mains,mais elle avait tellement l'intention de ne pas le laisser s'en tirer comme ça que la douleur ne la préoccupais même pas.
Toujours les mains en sang serré contre la lame,elle fixa Julian,les yeux grand ouvert,avec quelques larmes qui coulait,son visage montrait colère et tristesse.


"Je ne veux pas ! Sinon..."

Elle baisse la tête et termine sa phrase

"...il serra tous seul...et je veux rester à ses côtés..."

Elle lache le sabre et recupère son arme pour toucher la le plat de la lame.

*Elle est froide...trop froide...aller ! redevient chaude ! retrouve tes flammes !*

Elle laissa une trace de sang sur la lame,elle sentit une chaleur soudaine,ça venait de son katana,comme si par sa simple volonté son arme avait retrouvé ses pouvoirs.

*C'est génial ! Flammes ardentes,faites moi sortir d'ici...*

Ses flammes peuvent la téléporté,à partir d'un tourbillon de feu qui vient l'entourer et disparaître avec elle jusqu'à là où elle demande d'être emmener,c'est ce qui arriva,le tourbillon s'enroula autour d'elle et quand il disparût Wendy n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Julian la vit lâcher son katana et attraper le sien. Puis elle prononça un mot auquel Julian n'y prêta aucune attention particulière. Puis elle lâcha l'épée de Julian et attrapa son épée à elle, les mains en sang. Julian en l'entendant dire que tous le monde mourait bien un jour lui faisait rappeler quelqu'un. Mais il la laissa prendre son katana mais Wendy, par la seule force de son esprit, redonna à son sabres toutes ses capacités magiques. Puis elle se téléporta dans un tourbillon de flammes ardentes. Julian sourit. Elle avait beau fuir, il la retrouverait.... Le sourire aux lèvres, il rompit le charme de la salle qui empêchait n'importe quels sorts de passer à travers les fenêtres et les murs et partit de sa cache. Il voulait retrouver Wendy pour continuer de se battre, car il n'avait rien d'autre à faire. Comme c'était une samouraï, il pensa qu'elle s'était téléporté au clan.

Il s'y dirigea....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (XD)   Rencontre (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la ville de lina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser