slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai une suggestion et une idée en même temps.... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
allié de Zelgadis
allié de Zelgadis
Julian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age:
sexe:
groupe (ancien dragon,chimére ect..):

J'ai une suggestion et une idée en même temps.... ! Empty
MessageSujet: J'ai une suggestion et une idée en même temps.... !   J'ai une suggestion et une idée en même temps.... ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:42

Alors voilà en faite je poste sur ce topic car j'ai comme le titre l'indique.

Alors l'idée c'est que vous reveniez et la suggestion c'est parce que c'est un forum légèrement MORT -_- !

Pourtant il était très bien mais je sais pas quand ça a commencé mais de moins en moins de personne sont venus. C'est clair vous avez vos raisons mais ça serait pas mal de venir au moins une fois dans la semaine. Peut-être vous êtes sur d'autres forum peut-être vous ne faites plus beaucoup d'ordi car devoir oblige ou peut-être encore vous êtes mort. Mais juste faire revivre un minimum ce forum.
Et si j'ai pas une réponse dans la semaine qui suit ce message, je me déco pour toujours de ce forum.

Sur-ce, Julien vous dit Tschüss et à dans une semaine si jamais vous vous connectez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une suggestion et une idée en même temps.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion...
» Suggestion de Nouveaux Avatars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: idées et sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser