slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liclic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

liclic Empty
MessageSujet: liclic   liclic Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:44

Liclic est le surnom de Lican Lic fier prêtre de la région de Sailune.....

Je suis né de Mania et Miriel Lic deux prêtres de Sailune bien que peu doués en magie.
Je suis plutôt petit pour un homme puisque j'atteins à peine le 1.60m avec des cheveux bruns toujours courts... Mes yeux bien que bleus sont souvent plus mélancoliques qu'autre chose.

Comme qui dirait j'ai été envoyé pour faire mes classes à l'école de magie de Sailune. Comme qui dirait j'y ai surtout appris la magie blanche et les sorts de protection pour lesquels je suis relativement bon J'apprécie le soin aux personnes et aux être vivants et si j'en avais la possibilité..... je soignerai tout le monde autant que je peux. D'ailleurs j'avais quatorze ans lorsque j'ai compris que la magie divine c'est ce que j'aimerais bien apprendre et c'est la raison pour laquelle je suis un vrai rat de bibliothèque..... pour pouvoir maîtriser et développer si possible de tels sorts.

Comme tout prêtre on m'a fait apprendre quelques sorts de magie chamanique et astrale. J'ai curieusement plus d'affinité pour les sorts de feu et de destruction (à mon grand désarroi) que pour les sorts d'air et de terre pour lesquels je peine... Dig brand je n'y arrive décidément pas.... Levitation j'ai mis plusieurs mois à le maîtriser complètement.... Alors que fireball est venu d'un coup alors que j'aurais préféré ne pas y arriver.... enfin cela est d'autant plus dommage que j'ai failli détruire une bibliothèque à cause de cela....

Après quelques temps de recherche j'ai découvert le Visfarank d'Amélia notamment après une démonstration de notre chère ojou sama et manifestement je suis satisfait du résultat je le maîtrise assez correctement.... cheers cheers J'aimerais tellement apprendre la magie du chaos.... issu du Lord of Nightmare..... raah mais surtout pas la magie noire....
Je doute de ne jamais maîtriser la tilte mais bon chaque chose en son temps....

Depuis on me voit dans la campagne autour de Sailune affecté à un petit village en tant que prêtre et j'essaie de faire de mon mieux pour éviter toute magie noire..... rendeer rendeer rendeer


fiche de presentation:
et voici la fiche de présentation à faire copier\coller.

prénom: lican Lic alias liclic
age: 23
sexe:m
caractère: un peu dans la lune
histoire:
^Liclic est le surnom de Lican Lic fier prêtre de la région de Sailune.....

Je suis né de Mania et Miriel Lic deux prêtres de Sailune bien que peu doués en magie.
Je suis plutôt petit pour un homme puisque j'atteins à peine le 1.60m avec des cheveux bruns toujours courts... Mes yeux bien que bleus sont souvent plus mélancoliques qu'autre chose. Plutôt que le bâton je me bats avec une pêle.

Comme qui dirait j'ai été envoyé pour faire mes classes à l'école de magie de Sailune. Comme qui dirait j'y ai surtout appris la magie blanche et les sorts de protection pour lesquels je suis relativement bon J'apprécie le soin aux personnes et aux être vivants et si j'en avais la possibilité..... je soignerai tout le monde autant que je peux. D'ailleurs j'avais quatorze ans lorsque j'ai compris que la magie divine c'est ce que j'aimerais bien apprendre et c'est la raison pour laquelle je suis un vrai rat de bibliothèque..... pour pouvoir maîtriser et développer si possible de tels sorts.

Comme tout prêtre on m'a fait apprendre quelques sorts de magie chamanique et astrale. J'ai curieusement plus d'affinité pour les sorts de feu et de destruction (à mon grand désarroi) que pour les sorts d'air et de terre pour lesquels je peine... Dig brand je n'y arrive décidément pas.... Levitation j'ai mis plusieurs mois à le maîtriser complètement.... Alors que fireball est venu d'un coup alors que j'aurais préféré ne pas y arriver.... enfin cela est d'autant plus dommage que j'ai failli détruire une bibliothèque à cause de cela....

Après quelques temps de recherche j'ai découvert le Visfarank d'Amélia notamment après une démonstration de notre chère ojou sama et manifestement je suis satisfait du résultat je le maîtrise assez correctement.... cheers cheers J'aimerais tellement apprendre la magie du chaos.... issu du Lord of Nightmare..... raah mais surtout pas la magie noire....
Je doute de ne jamais maîtriser la tilte mais bon chaque chose en son temps....

Depuis on me voit dans la campagne autour de Sailune affecté à un petit village en tant que prêtre et j'essaie de faire de mon mieux pour éviter toute magie noire..... rendeer rendeer rendeer

bon moment: le meilleur moment a été son ordination
mauvais moment: a failli détruire une bibliothèque à cause de fireball
habitation: maison près de l'église de la ville d'Atlas (royaume de Sailune)
famille: néant
meilleur ami: l'ensemble de ses concitoyens
petit ami: néant
ennemi: Giorgio Grominex un ancien membre de sa promotion habitant Sailune même
signe particulier: encapuchonné
pouvoir\arme\capacité: magie chamanique surtout feu et eau... (peut lancer fireball et brast bomb mais ne les maîtrise pas réellement) magie de protection et divine... peut utiliser vistfarank... (n'a pas encore appris la tilte)
photo du personnages si il fait pas partie de slayers:(vous avez le droit de poster une photo même si il fait partie de slayers)
(je n'arrive pas à faire glisser la dite photo que j'ai ....


Dernière édition par liclic le Ven 1 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:25

La présentation des personnage ne se fait pas comme ça,tu dois remplir la fiche de présentation que tu trouveras dans les régles du RPG. (prend exemple sur les autres présentations.)
Fait le et après je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
Kyoko Nieamé
rival de Lina
rival de Lina
Kyoko Nieamé


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerriére

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:07

Limsse au cas où tu ne l'aurais pas remarquer,il vient de l'ajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-30.forumactif.org/forum.htm
Limsse Lunanime
Tueuse d'humains
Tueuse d'humains
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): harpie

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:32

Oops je n'avais pas remarquée,pardon ^^"
Merci de me l'avoir dit Kyoko ^^
Et bien c'est parfait je te valide bon rpg Wink
Sacré histoire Laughing
Bon je te met donc dans le groupe des magiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-30.forumperso.com
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:40

Normal je fais de la magie par contre je suis plutôt à prendre comme un prêtre... un peu à la Sylphiel mais pas du tout pareillement en terme de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

Je n'arrive pas à ajouter l'image que je cherchais à mettre si on pouvait m'aider pour l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inverse
modo
modo
Lina Inverse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicienne

liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:34

Et un magicien de plus Razz
Et j'arrivbe encore trop tard pour te validé avant Limsse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamonde.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





liclic Empty
MessageSujet: Re: liclic   liclic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser