slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:42

Wendy et Liclic sont enfin arrivés au clan de samouraï où il espère trouver l'ami de la jeune guerrière,elle commence a devenir nerveuse,elle frappe doucement la porte d'entre et n'hésite pas à ouvrir la porte juste après,elle a souvenir que les visiteurs peuvent entrée sans demander.

"Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monte,peut être sont t-ils aller aux dojo."

Dit t-elle tout en entrant
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:24

Permettez que je vous suive, mademoiselle. J'espère que le fait de ne pas y avoir été invité ne sera pas mal pris ni ne sera vu comme une offense.

Finalement, est-ce que je n'en dis pas trop, me dis-je ? Ne devrais-je pas laisser couler sans me préoccuper de trop de convenances en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:33

Wendy se retourne vers Liclic

"Ne vous inquiétez pas,nous avons le droit d'entrée,avant il y avait un système de sécurité quand le clan avait des ennemis,mais maintenant qu'ils ne sont plus,nous n'avons plus rien à craindre,même si il reste encore quelque malfras,mais ils ne font pas le poing."

Wendy regarde cautour d'elle

"C'est...vraiment très calme aujourd'hui,que peuvent bien faire les samouraïs pour qu'il y est un tel silence ?"
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

On m'a dit que pour apprendre à mieux se contrôler, les clans de samourai faisaient régulièrement des séances ne faisant aucun bruit ou presque pour leurs katas et d'autres de méditation zen. Peut-être sont-ils dans l'un de ces cas ? Qu'en pensez-vous, Wendy ?, vous qui êtes vous-même une samouraiko, vous pourriez certainement m'en apprendre d'avantage sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

Wendy regarde Liclic avec une goute dérrière la tête

"De la méditation ? Euh...Alors ça j'en sais rien,je suis toujours rester à traîner avec Okita,je ne sais pas grand chose sur les autres samouraïs et je n'ai jamais eu l'habitude de faire de la meditation,il faut dire aussi que notre clan sort du commum"

Dit t-elle en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:16

Ben euh, comment dire ? Vous me semblez limite inquiétante pour une samuraiko, Wendy....


[i]D'un coup, Liclic se demanda dans quelle galère il était allé se fourer mais bon la compagnie de Wendy étant agréable, il n'y avait pas vraiment de raison de se plaindre en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

Wendy était trop occupée à observer les environs pour repondre à la phrase de Liclic c'est même à ce demander si elle l'a entendue.

*Rien a changer,je vois la petite fontaine où je nettoyait la lame de mon beau katana quand il degoulinait de sang...je vois aussi le dojo à l'horizon,le chemin qui mène aux chambres et tous le reste...je me demande où est Okita...*

Mais Wendy finit par entendre un bruit,on aurait deux katanas qui se sont toucher,y aurait t-il des samouraïs qui s'entraine au dojo finalement ?

[HJ:La prochaine fois je repond avec Oki]
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

Le bruit des lames s'entrechoquant, Liclic se raidit par la surprise.

Et si nous allions de côté-ci puisqu'il y a du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:02

[HJ:Hé ! Je viens de me trouver une idée assez marrantes pour eviter de faire milles fois la même retrouvailles lol]

C'est Okita qui est entrain de s'entrainer au dojo avec un des samouraïs du clan.
L'entrainement à commencer depuis pas mal de temps,Okita fait glisser des mains le katana en bois de son adversaire.


"Alors ? C'est tous ce que tu as à me montrer ?"

"Oh bon sang t'es trop fort,j'aurais dû m'entraîner un peu plus contre les autres avant de me mesurer à toi...j'ai été très surpris par ta rapidité"

Okita souris au samouraï

"Je prend ça pour un compliment,je dois avouer qu'elle me surprend moi même"

"On pourras recommencer demain ?"

"Avec plaisir !"

Dit t-il en souriant.
Les deux guerriers sortent du dojo,Okita aperçoit Wendy et Liclic pas loin.


"Tien...Salut Wendy."

Dit t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:55

Liclic a entendu une phrase prononcée sans savoir de qui il s'agissait ni n'a compris la phrase. Et plutôt que de parler, il se tourna vers la personne et fit une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

Wendy voit Okita sortir du dojo,l'ayant vue lui aussi,il lui dit bonjour calmement.
La jeune guerrière lui souris


"Salut Okita ! Ca a marcher !"

Wendy se retourne vers Liclic en souriant et en rougisant comme une gamine

"Désolée Liclic,c'était une blague qu'on s'est prévue Okita et moi pour nous amuser,on voulait faire croire...à quelqu'un que je le cherchais encore"

Wendy n'a pas pû s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:40

Complètement surpris et un peu mécontent

C'est super agréable d'être pris pour une bille, n'est-ce pas ? J'ai eu l'impression d'être pris pour la bonne poire.... Je pense que vous auriez pu éviter une telle blague laquelle n'est pas forcément des plus gentilles. Mais bon, je ne pense pas que cela en vaille la peine de s'énerver pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:58

Le regard de Wendy devient neutre en entendant les paroles de Liclic

"Ne le prennez pas comme ça,c'était juste pour rire,on ne vous prenait pas pour ce que vous dites"

Elle se retourne vers Okita et baisse la tête

"Mais je constate que je vous ais dérangez pour rien,je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:47

Admettons, admettons.... Ce jeu, était-ce simplement pour vous divertir ou pour me permettre d'assister à une séance d'entraînement ?

[i]Manifestement, Liclic tendait un peu la perche à Okita....[i]


Dernière édition par liclic le Dim 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okita Sôji
Admin
Admin
Okita Sôji


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
sexe: masculin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): guerrier

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

Comme toujours Okita ne put s'empêcher de rire comme un gamin

"C'est que Wendy est douée pour jouer la comédie"

Dit t-il en souriant

Admettons, admettons.... Ce jeu, était-ce simplement pour vous divertir ou pour me permettre d'assister à une séance d'entraînement ?

"C'était juste pour le plaisir de s'amuser,il y en avait pas que pour nous,on pensait que ça vous ferait rire à vous aussi..."

Il se met à rougir comme un gosse

"Aufaite je me suis pas présenter,je m'appelle Okita."
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-30.forumactif.org/forum.htm
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

Je m'appelle Lican Lic alias Liclic. Je suis un simple prêtre, peut-être mon côté bon enfant et aimable m'a fait plonger tout droit dans votre jeu mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Admin
Admin
Wendy


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
sexe: féminin
groupe (ancien dragon,chimére ect..): Guerrière

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00

Wendy lui sourit

"Qui sait."

La guerrière tourne la tête vers Okita deux secondes,puis regarde de nouveau Liclic

"Vous voulez rester ici encore un moment ? Amoin que vous ne voulez pas ou que vous avez autres choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
liclic
rival de Lina
rival de Lina
liclic


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age: 23
sexe: m
groupe (ancien dragon,chimére ect..): magicien

Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

Après un petit moment de réflexion

Si c'est pour rire un bon moment ou assister à un entraînement, pourquoi pas ? Et puis, pourquoi ne pas encore participer à vos petits jeux ? Toutefois, je ne pourrai pas rester toute la soirée, j'ai des prières communes dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]   Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Pv:Liclic et Okita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]
» liclic
» okita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: la ville de lina :: Le clan de samouraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser