slayers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slayers RPG

Bienvenue sur slayers RPG,un forum RPG pour le manga slayers,jouer dans le RPG votre perso préféré du manga,d'un autre manga ou un perso de votre imagination et vivez les grands moment de slayers,normal,next et try.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où es tu ? [Pv:Limsse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka
expert au combat
expert au combat
Rikka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Où es tu ? [Pv:Limsse] Empty
MessageSujet: Où es tu ? [Pv:Limsse]   Où es tu ? [Pv:Limsse] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:19

Rikka est enfin arrivé à Selune,elle court dans tous les coins de la ville dans l'espoir de retrouvé Limsse,mais elle ne la vois pas.
Elle cesse de courir et essaye de trouver Limsse en l'appellant.


"Limsse ! Où tu es ?! Limsse !!!"

Mais elle n'obtient aucune reponce,elle garde espoir malgré tous et décide de ce renseigner auprès des habitant de Selune.

"Excusez-moi,vous n'aurez pas vu une sorte de harpie au ailes grises se balader dans le coin par hasard ?"

"Une harpie ? Ah,oui ça me revient,elle était entrain de ce battre contre un type bizarre,et elle s'est fait battre,je crois que c'était par là."

Rikka fonce dans la direction indiqué par l'habitant.
Elle arrive vers la maison du toit où Limsse est abbatut et elle se remet à l'appeller.


"Limsse ! Tu es là ?! Limsse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es tu ? [Pv:Limsse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelgadis vs limsse
» discussion entre moi et limsse
» Retrouvaille inattendu [pv:Limsse]
» Premier combat(PV Limsse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slayers RPG :: Selune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser